POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Âge de votre première expérience naturiste?
par François Aujourd'hui à 11:25

» Rafle policière à Ste-Marguerite-du-Lac-Masson
par Timo69a Hier à 20:30

» Humour naturiste
par Timo69a Hier à 18:30

» La France, pays mondial du naturisme
par Patnat Hier à 17:40

» Gipsy Taub, une danseuse nue qui manifeste dans les rues
par beBare Dim 17 Sep 2017 - 12:09

» Sol Rio de Lunas y mares
par Sympa Ven 15 Sep 2017 - 21:35

» Le string pour homme
par joewild1234 Jeu 14 Sep 2017 - 8:39

» Pétition pour obtenir des espaces naturistes partout
par pielar Jeu 14 Sep 2017 - 8:24

» Une galerie trop populaire !
par apple69 Mar 12 Sep 2017 - 19:01

» Les femmes sont-elles mieux de se raser ou pas ?
par pielar Mar 12 Sep 2017 - 17:01

» Présentation Rosie
par Rosie Lun 11 Sep 2017 - 16:48

» Cotton Tail Corner - Edmonton, Alberta
par maxplus Dim 10 Sep 2017 - 19:41

» Quelques lieux naturistes en Europe
par Patnat Dim 10 Sep 2017 - 4:24

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
par ÔSOLEIL Sam 9 Sep 2017 - 18:49

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
À quel âge avait-vous fait votre première expérience naturiste?
 Entre 0 et 12 ans
 Entre 12 et 17 ans
 Entre 18 et 24 ans
 Entre 25 et 34 ans
 Entre 35 et 44 ans
 Entre 45 et 54 ans
 Entre 55 et 64 ans
 Entre 65 et 100 ans
Voir les résultats
Les stars du mois
@ÔSOLEIL

@Rosie

@Timo69a

@Ryder007

@indecis

@Claudeplay

@Lumberjoe700

@apple69

@Charlot

ChatBox
Bientôt 100 messages
  • Ladoune
  • joewild1234
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Qui va à Cayo largo cet automne / hiver / printemps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    yoco
    Papoteur vétéran

Lieu : Varennes

MessageSujet: Re: Qui va à Cayo largo cet automne / hiver / printemps?   Lun 24 Oct 2016 - 13:56

J'ai réservé du 8 avril au 22, 2017 le prix payé 1536$ avec Sunwing en promotion réservez tôt.
    Aujourd'hui le prix est 2216$

Idéalement quand nous savons déjà la date que l'on peut y aller c'est préférable de réserver tôt.
    Dans ce cas ci une économie de 679$, un voyage gratos pour l'été...

Je sais maudit retraité LOL, je parle pour moi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Discoureur loquace

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Qui va à Cayo largo cet automne / hiver / printemps?   Lun 24 Oct 2016 - 14:22

@yoco j'imagine que tu l'as travaillé ta retraite :) profites en bien ! à chaques jours je vois des patients qui tombent malades et qui ne peuvent pas en profiter. Enjoy et prend un bon bain de soleil pour moi :)
    yoco
    Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Qui va à Cayo largo cet automne / hiver / printemps?   Lun 24 Oct 2016 - 19:35

benoitp a écrit:
    @yoco j'imagine que tu l'as travaillé ta retraite :) profites en bien ! à chaques jours je vois des patients qui tombent malades et qui ne peuvent pas en profiter. Enjoy et prend un bon bain de soleil pour moi :)

Tu as raison il faut profiter de la vie à tout les jours qui sait ce qui se passera demain. J'en profite autant que je peut crois moi. C'est ce que j'appelle profiter dans la mesure du possible du moment présent.

Hasta luego :)

Discoureur verbeux

Lieu : drummondville

MessageSujet: Re: Qui va à Cayo largo cet automne / hiver / printemps?   Lun 24 Oct 2016 - 22:25

Cette année on regarde pour allé essayer villa Iguana. Anciennement le capricho. Pour le moment c'est plus dans notre palette de prix que le sol.
    yoco
    Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Qui va à Cayo largo cet automne / hiver / printemps?   Lun 24 Oct 2016 - 22:39

dario40 a écrit:
    Cette année on regarde pour allé essayer villa Iguana. Anciennement le capricho. Pour le moment c'est plus dans notre palette de prix que le sol.

J'irai visiter ce nouvel hôtel, il semble y avoir une grande différence de prix
    ex: pour  10 février Iguana 10048$, Sol 1504, méchante différente en plus la plage c'est la plus belle de toutes à mon idée.

Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Qui va à Cayo largo cet automne / hiver / printemps?   Lun 24 Oct 2016 - 22:52

FrankB a écrit:
    Salut! Ça coûte environ combien pour 1 semaine incluant avion, hotel, repas?

J'étais à magasiner pour moi-même ce midi. Donc j'ai une bonne idée des prix, en date de ce midi.

J'ai regardé à Cuba, pour un départ vers le 1 ou 2 décembre, car à ce moment il n'y a pas de supplément pour personne seule. Ailleurs, il y a une surcharge pour occupation simple.

Sol Cayo Largo : 907 $, et ajouter une remise postale de 10 $ par voyages Bergeron
    Sol Cayo Santa Maria, environ 780 $, aussi avec remise postale de 10 à 20 $
    Melia Cayo Santa Maria et Melia Las Dunas (aussi à Santa Maria) : environ 820 $, avec remise postale.

Dans tous les cas, ce sont des tout inclus, incluant avion départ Montréal, bus entre aéroport et hotel, etc.

Caractéristiques de Cayo Largo : eau chaude de la mer des caraibes, ile de sable de corail (sable blanc type sucre à glacer), vagues de 1 m, 10 min de bus de l'aéroport (très proche), habitations un peu négligées (on ne passe pas beaucoup de temps dans la chambre), nourriture très limitée (mon pire hotel de 10 ans à Cuba en déc 2015). C'est la plus belle plage de toutes les plages au monde que j'aie vue (éqiuvalente à celles des Canaries), avec le soleil qui se lève à gauche sur la mer et se couche à droite, donc au dessus de l'eau toute la journée. section naturiste à droite de la promenade menant à la place avec petite marche de 100 m pour y accéder, et fréquentée de 100 + naturistes.

Caractéristiques de Santa Maria : eau un peu moins chaude que Cayo Largo, banc de sable, donc peut marcher 100 m dans l'eau pour descendre de 1 m de profondeur, sable un peu plus gros, vagues moins grosses en général, 90 min de l'aéroport, nourriture et bonne qualité et variée (largement meilleur que Cayo Largo selon mes 3 séjours), restaurants à la carte intéressants et variés, orientation de la plage où le soleil est dans le dos et non au dessus de l'eau. Section naturistes à gauche du Sol Cayo Santa Maria, fréquentée semble-t-il que par quelques 25 naturistes (à être confirmé).

Mon coeur balance entre la superbe plage du Cayo Largo  mais nourriture minimale, ou meilleure nourriture de Santa Maria plage ordinaire et petite section naturiste et 100 $, 90 min de transport (au lieu de 10).

J'hésite vraiment, mais je dois me décider sous peu.

Je fais mes recherches via www.voyagesbergeron.com , et je réserve via mon agente chez cette agence, à laquelle je peux vous référer au besion, pour le meilleure service.

Est-ce quelqu'un aurait d'autres suggestions ?
    Discoureur loquace

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Qui va à Cayo largo cet automne / hiver / printemps?   Mar 25 Oct 2016 - 1:01

Pour ma part à Cayo Santa Maria j'ai bien aimé le resort que j'ai réservé pour son côté luxe c'était le buenavista avec ses douches extérieures... Par contre le 90 min d'autobus m'a royalement écoeuré étant donné qu'on prend le taxi Cayo Largo de l'aéroport jusqu'à l’Hôtel.

Faut choisir ce qui nous plaît aussi, une chose est certaine c'est qu'avez nos messages ici on a tous le goût d'aller là ou y a de la chaleur Wink de la chaleur j'aime ça on y va même en juillet !

Bonne soirée et bonne nuit messieurs
    Discoureur verbeux

MessageSujet: Re: Qui va à Cayo largo cet automne / hiver / printemps?   Mar 25 Oct 2016 - 11:36

@yoco tu me redonnera des news sur l'hôtel si tu vas visite mais moi c'est plus les bungalow en bois qui nous plais et c'est neuf. Quand nous y sommes allé y a deux ans nous sommes aller visiter  la place  et ça nous a charme. C'est certain que la bouff est ordinaire mais la plage est pour moi la plus belle à part la partie désert entre la plage de sirèna et le premier hôtel y a des beau coin aussi. La plage est longue tu peux en faire un bout à pied nu la mer est bonne y avait des banc de sable un peux plus vers le capricho on aimait bien l'endroit. Si on essaye pas  on saura pas .
    yoco
    Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Qui va à Cayo largo cet automne / hiver / printemps?   Mar 25 Oct 2016 - 12:40

@dario40, je vais t'en donner des nouvelles. Quand j'y suis allé novembre dernier je suis allé voir vraiment c'était très bien surtout ces petits bungalows. Pour moi aussi c'est la plus belle plage en comparaison aux autres sites d'hôtels. Je suis allé souvent dans les débuts, je ne me souviens plus du nom de l'hôtel à ce moment la, c'étai avant le playa Blanca, je n'en reviens pas je faisait allé retour à pied de l'hôtel jusqu'à Serena ça prenait plus de 4 hr, j'étais jeune :) maintenant je vais à Serena à pied mais je pars du Sol.

Je te garde informer c'est certain..

Hasta luego :)

Discoureur verbeux

MessageSujet: Re: Qui va à Cayo largo cet automne / hiver / printemps?   Mar 25 Oct 2016 - 12:58

Merci @yoco nous aussi on la fait partir de sirena au playa blanca ça a pris 3:30 hrs de marche on vas voir peux être le refaire cette année. Merci et je vais attendre tes commentaire avec plaisir.
    Discoureur verbeux

MessageSujet: Re: Qui va à Cayo largo cet automne / hiver / printemps?   Jeu 24 Nov 2016 - 8:53

Nous une semaine Cayo largo tout inclus en bungalow 885$  Fin janvier la place a ouvert en novembre 2016
    Bavardeur avéré

Lieu : lanaudière

MessageSujet: Re: Qui va à Cayo largo cet automne / hiver / printemps?   Ven 25 Nov 2016 - 22:42

Salut Dario  Tu parles de quelle  hôtel, j'y suis allez  début juillet Au Sol ,(HOT,HOT,HOT)Chaleur je voulais dire ,j'ai rien vu de ça!

Merci River
    Discoureur verbeux

MessageSujet: Re: Qui va à Cayo largo cet automne / hiver / printemps?   Sam 26 Nov 2016 - 6:19

C'est l'a villa Iguana anciennement le capricho  qui avait été détruis en 2001 par l'ouragan.  Ça a réouvert en novembre une partie hôtel et des bungalow tout neuf en bois il y a deux ans quand j'y suis aller j'avait été voir les construction et c'était bien.  À Voir après mon retour ça dit quoi
    yoco
    Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Qui va à Cayo largo cet automne / hiver / printemps?   Sam 10 Déc 2016 - 10:44

Hola @dario40,je reviens ce matin @ 1:30hr de Cayo Largo, j'étais à l'hôtel Sol. Je veux te donner des nouvelles de mon séjour et de l'état des plages. J'ai passé de très belles vacances, soleil mur à mur, plage agitée, très agitée 2 jours complets première semaine et même chose pour la deuxième semaine. La plage s'garantissait à tout les jours. Il y a un mais.. partant du Sol direction Est, à gauche face à la mer, tout se passe bien allé jusqu'au promontoire là où il faut monter pour continuer. Une fois monté c'est la grande surprise aucune plage pour touts les sites incluant les nouveaux bungalows, il m'a fallut le voir pour le croire. La plage généralement dans cette section est toujours belle, ce n'est plus ou pas le cas ces dernières semaines. Il ne reste que le Sol et le Pelicano disponibles en ce moment côté plage.
    Voilà mon compte rendu pour ce matin.
    Bonnes décisions si vous choisissez C Largo pour les vacances, personnellement je retourne à mi-avril 2017, pour 2 semaines je serai au Pelicano.

Hasta luego
    Discoureur verbeux

MessageSujet: Re: Qui va à Cayo largo cet automne / hiver / printemps?   Dim 11 Déc 2016 - 1:30

Merci @yoco pour les info c'est déjà réservé c'est un peux plate mais d'ici fin janvier le sable vas revenir. La mer était agiter à cause que la plein lune se montait ça a fait ça aussi nous y a deux ans la semaine avant notre arriver elle était calme mais pas durant notre semaine pas grave on adore jouer dans les vagues. Cette année on sera  en l'une décroissante  sur la fin ça devrait être calme. Je te tiendrai au courant de l'été de la plage à mon retour merci encore

Qui va à Cayo largo cet automne / hiver / printemps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut