Naturistes du Québec

POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un p'tit rigodon tout nu?
par lepinegerard@yahoo.fr Aujourd'hui à 4:20

» Amorce de présentation - Timide
par Ôsoleil Hier à 18:12

» Se doucher dans les vestiaires
par dario40 Mar 6 Déc 2016 - 8:40

» Nouveau... bonjour je suis Sylarn
par Sylarn Dim 4 Déc 2016 - 15:55

» Histoire de la Wreck beach à Vancouver
par Anakedman Dim 4 Déc 2016 - 12:27

» Parties du corps préférées/moins aimées ?
par Sylarn Sam 3 Déc 2016 - 16:40

» Bonjour je suis Liberté
par chozbine Sam 3 Déc 2016 - 12:12

» Faudrait-il désigner un coin sexe pour chaque plage?
par cyclone Sam 3 Déc 2016 - 5:54

» Le toucher renforce vos liens affectifs
par Anakedman Ven 2 Déc 2016 - 17:03

» Émoticônes de Noël
par Aquanu Jeu 1 Déc 2016 - 8:22

» Fin de mon mandat de modérateur - Sympa
par François Lun 28 Nov 2016 - 10:57

» Quelqu'un a t-il déja visité Vera Playa ?
par dario40 Sam 26 Nov 2016 - 6:19

» Les options Covoiturage, Amitiés et Canapé du profil
par Ôsoleil Jeu 24 Nov 2016 - 9:59

» Ubisoft recule devant la nudité
par Ôsoleil Jeu 24 Nov 2016 - 9:06

Sondage
Ferez vous une soirée naturiste durant les fêtes ?
 - Oui, sans invités
 - Oui, avec invités
 - Non
 - Peut-être
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici

Journée nudiste de Noel dans les Laurentides
ici
Les stars du mois
@Benoitp

@Liberté

@Ôsoleil

@arnaud_qc

@Aquanu

@kristian04

@MauricieH34

@chriscool

@Katya

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Etes-vous rat de ville ou rat des champs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Où aimeriez vous vivre idéalement ?
- Montréal
30%
 30% [ 20 ]
- Ville en région
12%
 12% [ 8 ]
- Campagne
38%
 38% [ 25 ]
- Banlieue
6%
 6% [ 4 ]
- Village
14%
 14% [ 9 ]
Total des votes : 66

AuteurMessage
Ôsoleil
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Etes-vous rat de ville ou rat des champs ?   Sam 15 Oct 2016 - 6:37

On ne choisit pas son lieu de naissance et on ne choisit pas toujours non plus, pour différentes raisons, le lieu où l'on vit.

Si vous pouviez vous transplanter ailleurs, garderiez-vous votre même environnement actuel ou bien opteriez-vous pour un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Patnat
Papoteur vétéran

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Etes-vous rat de ville ou rat des champs ?   Sam 15 Oct 2016 - 7:25

J'aime beaucoup la nature et je peux très bien apprécier la tranquillité de la campagne durant un court séjour. Mais pour avoir habiter quelques années dans un petit bled perdu au fond des bois, je dois dire que suis très heureux d'être revenu vivre à la ville depuis quelques mois. Beaucoup plus de facilités !
🏢🏣🏤🏫🏧🏭
MauricieH34
Discoureur loquace

Lieu : Trois-Rivieres

MessageSujet: Re: Etes-vous rat de ville ou rat des champs ?   Sam 15 Oct 2016 - 7:47

Moi je suis en région et heureux car j'habite en Ville mais près de la campagne et je suis en plein milieu entre Montréal et Quebec donc nous y allons souvent.
Ôsoleil
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Etes-vous rat de ville ou rat des champs ?   Sam 15 Oct 2016 - 8:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je dois dire que suis très heureux d'être revenu vivre à la ville depuis quelques mois. Beaucoup plus de facilités !
🏢🏣🏤🏫🏧🏭

L'équivalent de Montréal pour la Belgique, c'est Bruxelles? je veux dire quelle est la ville la plus populeuse?
doriangraim
Placoteur expert

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Etes-vous rat de ville ou rat des champs ?   Sam 15 Oct 2016 - 8:44

J'aime bien Montréal, et je crois que je pourrais y vivre pendant un bon bout de temps, mais je ne cache pas avoir une préférence pour les villes en région, notamment le bas-St-Laurent. Mais pour le moment, j'ai peu de chance de m'installer là.
agala
Baratineur débutant

Lieu : montérégie

MessageSujet: Re: Etes-vous rat de ville ou rat des champs ?   Sam 15 Oct 2016 - 8:52

Avoir la possibilité je serais dans le fond des bois la nature j adore
Aquanu
Placoteur expert

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Etes-vous rat de ville ou rat des champs ?   Sam 15 Oct 2016 - 9:20

Idéalement, dans une somptueuse chaumière de style gothico-victorien, cachée dans les bois, aux abord d'une rivière. Sinon, une banlieue cossue, semblable à celle de mes origines, à la "Wisteria Lane" dans "Desperate Housewives".
Patnat
Papoteur vétéran

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Etes-vous rat de ville ou rat des champs ?   Sam 15 Oct 2016 - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Bruxelles est effectivement le ville la plus grande et la plus populeuse du pays avec environ 1 193 500 habitants recensés en août  2016.

La Belgique est divisée en plusieurs provinces, et chacune de ces provinces à son chef-lieu, qui sont des agglomérations également importantes par leurs grandeurs et leurs densités de population. 

J'habite actuellement dans la province du Hainaut, à Charleroi, qui est l'une des plus grandes villes industrielles du pays mais qui heureusement dispose de quelques parcs publics et autres espaces verts.
Anakedman
Beau parleur

Lieu : Blainville

MessageSujet: Re: Etes-vous rat de ville ou rat des champs ?   Sam 15 Oct 2016 - 10:27

Pour ma part, je suis des Laurentides ! ! J'ai habité Montréal pendant 10 ans et j'avoue que tout est à la porter mais non merci ce n'est pas pour moi. La banlieue est, comme Blainville, le juste milieu. A demi chemin entre les Laurentides et la ville.

Si l'argent, le travail et aucune dépendance ne serait en considération alors la je serais à 100% chalet dans le fonds d'un bois près d'un lac !
Charlot
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Etes-vous rat de ville ou rat des champs ?   Sam 15 Oct 2016 - 10:39

À ma retraite je souhaiterais la campagne, mais pour l'instant je suis très heureux à Montréal
dario40
Grand bavard

Lieu : drummondville

MessageSujet: Re: Etes-vous rat de ville ou rat des champs ?   Sam 15 Oct 2016 - 13:16

Moi je suis en campagne depuis 21 ans avant j'étais en ville et j'aurai de la difficulté à retournée en ville et encore plus à Montréal. J'aime trop la tranquillité la nature le bois. Rien de plus plaisant en se levant le matin et de regarder par la fenêtre et de voir des chevreuil ou des dindons sauvage au fond du terrain près du bois. On a la chance de vivre nu en tout liberté ce qu'on ne peux faire en ville. Je changerai pour rien au monde mon coin de paradis.
Pintoflager
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Etes-vous rat de ville ou rat des champs ?   Sam 15 Oct 2016 - 15:36

En ville  mais je me vois à la campagne avant de prendre ma retraite.
Dany_C
Pie bavarde

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Etes-vous rat de ville ou rat des champs ?   Sam 15 Oct 2016 - 22:47

Me verrais bien dans une maison de hobbit en bordure d'une foret dense.... ou encore une maison dans un arbre :-)
Balrog
Discoureur prolixe

Lieu : France

MessageSujet: Re: Etes-vous rat de ville ou rat des champs ?   Dim 16 Oct 2016 - 6:40

Je suis un rat de ville en région Smile
legaragiste
Pie bavarde

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: Etes-vous rat de ville ou rat des champs ?   Dim 16 Oct 2016 - 11:23

Rat de banlieue lol mais j'aime bien la nature;)

Etes-vous rat de ville ou rat des champs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut