Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vote_l1016%Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vote_l1031%Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vote_l1028%Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vote_l1024%Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Pisima19
Nudité - Décompresser
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Wintnt13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les mauvaises odeurs corporelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Une journée en compagnie, vous vous lavez
Le matin
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vote_l107%Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Le soir
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vote_l1021%Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 14 ]
L'apres midi
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vote_l101%Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Deux fois par jour
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vote_l1018%Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Chaque fois que nécessaire
Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vote_l1052%Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 35 ]
Total des votes : 67
 
Retour

AuteurMessage
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:37

Ou se trouve cette conversation?
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 12:20

Voilà, j'ai fusionné les deux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
avatarHedo7172
Pie bavarde

Lieu : Québec, QC

Inscription : 15/07/2013

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 17:43

Aussi souvent que nécessaire bien sûr.  Avant une journée naturiste, et souvent après aussi. 
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 19:08

Il m'arrive de me relaver dans la rivière pendant la journée si je ne me sens plus assez fraîche toujours avec un savon biodégradable. Ensuite je remets un déodorant .
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 19:17

Aussi souvent que nécessaire pour moi alors avant, pendant et après ! Heureusement, je n'ai pas de forte odeur à ma transpiration !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 20:34

Yaaark ! encore des mauvais souvenirs quand je relis certains anciens sujets, ça me replonge dans l'ambiance générale qui régnait à ce moment là.
Tout n'est pas là... il doit y avoir d'autres messages, les pires, ailleurs, ou alors ils ont été transférés dans le forum aux oubliettes c'est bien possible, mais ne comptez pas sur moi pour les ressortir.
Certaines choses sont mieux de rester mortes et enterrées, Halloween ou pas.
cra
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 20:46

Ôsoleil a écrit:

Certaines choses sont mieux de rester mortes et enterrées, Halloween ou pas.
cra
Sauf si c'est des zombies....  Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 771109200

cra
Revenir en haut Aller en bas
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 0:24

Alors... Pour répondre à la question j'imagine que sur une plage naturiste les odeurs désagréables ne sont pas un problème. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitpBenoitp
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 12/10/2016

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 1:10

Oh j en ai connu moi sur les plage nudistes, alcool et soleil, parfois ça fait oublié les bonnes manières.
Quand à moi avec le métier que je fais je ne sens plus personne et comme je disais dans ma présentation ( j'essaie de me trouver un endroit tranquille sans monde alentour )
Par contre une soirée organisée dans un spas, il me semble que c est normal que tout le monde soit propre ? à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
BenoitpBenoitp
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 12/10/2016

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 1:17

Si c est une activité naturiste je serai propre avant d'y aller .... et je prendrai une douche au retour certains !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 7:25

Keaven Champagne a écrit:
Alors... Pour répondre à la question j'imagine que sur une plage naturiste les odeurs désagréables ne sont pas un problème. Merci.

Tu veux rire?
Il n'y a que ça des odeurs de transpiration sur les plages, et là je te parle pas des odeurs d'anus, de pieds, de gueule !
je dirai qu'un nudiste sur trois dégage une mauvaise odeur en après-midi si on se tient à moins de deux mètres de lui (elle)

Quand tu cuis au soleil du matin jusqu'à 18 hrs, que tu t'actives en plus, que tu fais tes besoins plusieurs fois, tu ne peux pas sentir la rose, il faut se relaver durant la journée.
C'est d'autant moins excusable que l'eau est là, à portée de main mais personne n'a de savon ni de déodorant, ni lingettes humides dans son sac on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 11:37

Oh merci pour la précision. J'aurais pourtant pas cru ça possible
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 17:43

Bah écoute, y'a des tas de gens qui baisent sans s'être lavé au préalable... je ne sais pas dans quelles positions ils font ça, et je ne veux pas le savoir! mais un anus, un vagin, et un pénis pas particulièrement frais, ça dégage en maudit quand le nez n'est pas loin.
Alors si des gens sont capables de baiser sans douche avant, imagine ce que représente une banale visite à la plage nudiste.
et puis y a ceux qui s'excitent sur les fortes odeurs, ça existe faut pas l'oublier et s'imaginent que la majorité partage leur appétit pour ça.

Bon moi j'ai un odorat particulièrement développé c'est vrai mais si tu te tiens à quelques mètres un nez normal ne sentira rien c'est certain.
Toi même kEaven traines tu avec toi un savon ou lingettes?
Revenir en haut Aller en bas
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 8:07

Des lingettes toujours , on sait jamais quand on en aura besoin. 
Je relis ton message et j'ai tendance à oublier que tout les gouts sont dans la nature. Tu as raison une belle bulle autour de soit peu définitivement résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mauvaises odeurs corporelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-