Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Les mauvaises odeurs corporelles Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Les mauvaises odeurs corporelles Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Les mauvaises odeurs corporelles Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Les mauvaises odeurs corporelles Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Les mauvaises odeurs corporelles Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Les mauvaises odeurs corporelles Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Les mauvaises odeurs corporelles Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Les mauvaises odeurs corporelles Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Les mauvaises odeurs corporelles Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Les mauvaises odeurs corporelles Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Les mauvaises odeurs corporelles Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Les mauvaises odeurs corporelles Vote_l1016%Les mauvaises odeurs corporelles Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Les mauvaises odeurs corporelles Vote_l1031%Les mauvaises odeurs corporelles Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Les mauvaises odeurs corporelles Vote_l1028%Les mauvaises odeurs corporelles Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Les mauvaises odeurs corporelles Vote_l1024%Les mauvaises odeurs corporelles Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Les mauvaises odeurs corporelles Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Les mauvaises odeurs corporelles Pisima19
Nudité - Décompresser
Les mauvaises odeurs corporelles Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Les mauvaises odeurs corporelles Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les mauvaises odeurs corporelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Une journée en compagnie, vous vous lavez
Le matin
Les mauvaises odeurs corporelles Vote_l107%Les mauvaises odeurs corporelles Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Le soir
Les mauvaises odeurs corporelles Vote_l1021%Les mauvaises odeurs corporelles Vote_rcap
 21% [ 14 ]
L'apres midi
Les mauvaises odeurs corporelles Vote_l101%Les mauvaises odeurs corporelles Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Deux fois par jour
Les mauvaises odeurs corporelles Vote_l1018%Les mauvaises odeurs corporelles Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Chaque fois que nécessaire
Les mauvaises odeurs corporelles Vote_l1052%Les mauvaises odeurs corporelles Vote_rcap
 52% [ 35 ]
Total des votes : 67
 
Retour

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les mauvaises odeurs corporelles Vide
MessageSujet: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:05

Le sujet peut sembler embarrassant mais on parlait de ça cet été a la riviere et il ressortait que nous serions plus propres que la moyenne textile.

Je suis de ceux qui peuvent se laver 2- 3 fois par jour quand je fais du naturisme social et j'ai constaté que je n'étais pas le seul dans mon cas, moi qui me croyait maniaque a cause des odeurs.


Dernière édition par Ôsoleil le Jeu 13 Oct 2016 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Les mauvaises odeurs corporelles Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:11

bin moi j'ai voté chaque fois que nécessaire. C généralement au moins une fois par jour mais ca peut aller à plus et dans certaines circonstances il m'est arrivé de sauté un jour et oui que voulez vous ca arrive à tout le monde je suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn59Aragorn59
Discoureur volubile

Lieu : Boisbriand

Inscription : 03/04/2012

Les mauvaises odeurs corporelles Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:52

moi j'ai voté le soir mais si je vais à une activité naturiste bien je prend une douche avant de partir et ce même si la veille j'en avais pris une.
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Les mauvaises odeurs corporelles Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:08

J’ai répondu au temps de fois que nécessaire, car :
Je prends généralement une douche en arrivant de travailler. Mais il m’arrive aussi d’en prendre deux ou plus par jours surtout avec les chaleurs. J’ai déjà souffert d’insolation donc quand l’ai un coup de chaleur … C’est direction au pas de course sous une douche froide pour rabaisser ma température.

Et si je vais à une activité naturiste, avant de partir je vais reprendre une autre douche.
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Les mauvaises odeurs corporelles Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:57

Quand allez vous prendre votre douche? Combien de fois par jour? Est-ce que vous vous lavez "partout, partout"?

Dsl.. mais pour moi, c'est une question............euh.........

Pas rapport!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les mauvaises odeurs corporelles Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 7:06

Le sondage est un prétexte pour parler comme le titre l'indique,de l'hygiène dans le naturisme,sujet qui n'avait pas encore été abordé sur le forum.

L'automne est a nos portes,la fréquentation du forum va inexorablement baisser et mon but était de maintenir un certain taux de participation des membres réguliers.
Avec déja 15 réponses en moins de 24 heures, ce but est atteint.
Il faut croire que le sujet n'est pas si futile que ça mais il a surtout le mérite de garder le forum VIVANT.

Maintenant si tu préferes que je débatte de questions plus philosophiques, pas de probleme,tes suggestions sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Les mauvaises odeurs corporelles Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:41

Mmhhh... Moi aussi, je sais qu'il est important de garder un forum actif et vivant, surtout avec la fin de l'été qui arrive.
J'ai répondu "Chaque fois que nécessaire" car en réalité, cela varie d'un jour à l'autre, selon la saison, mon état de propreté général, etc.
Ce qui est certain, c'est que je prends une douche avant chaque activité naturiste, ce qui me parait évident quand on est naturiste et qu'on respecte les autres.

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Les mauvaises odeurs corporelles Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:54

Moi je me demande toujours pourquoi si le sujet n'intéresse pas quelqu'un pourquoi se donner la peine de venir mettre un commentaire négatif et désagréable.

L'échange d'opinion est super et nécessaire que se soit pour ou contre mais il faut être constructif c ce qui nous fait évoluer découvrir d'autres facons de penser et qui sait ajouter une autre vue à notre vision

Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Les mauvaises odeurs corporelles Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:19

Valou66 a écrit:
Moi je me demande toujours pourquoi si le sujet n'intéresse pas quelqu'un pourquoi se donner la peine de venir mettre un commentaire négatif et désagréable.

L'échange d'opinion est super et nécessaire que se soit pour ou contre mais il faut être constructif c ce qui nous fait évoluer découvrir d'autres facons de penser et qui sait ajouter une autre vue à notre vision


Certaines personnes viennent sur notre forum seulement pour chercher y mettre le trouble, ils utilisent notre forum pour inviter nos membres a venir faire fonctionner leur organisation et par la suite ils viennent les blaster dans les messages qu'ils écrivent chez nous.

Drôle de façon de se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Les mauvaises odeurs corporelles Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:18

Je ne pense pas avoir "blasté" personne! Ce n'est pas dans mes habitudes de blaster des amis! O'soleil, si je t'ai offusqué je m'en excuse!

Je parlais seulement de la QUESTION, qui, pour moi, n'a pas vraiment de rapport. Mais peut-être as-tu raison et que les naturistes sont plus propres que la moyenne des textiles.

Comme le dit si bien valou66: L'échange d'opinion est super et nécessaire que se soit pour ou contre mais il faut être constructif

Voilà... je trouve juste que de savoir si les gens se lave le matin ou le soir ou les deux, ce n'est pas tellement constructif, justement!

C'est juste une opinion! ;)



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Les mauvaises odeurs corporelles Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:33

Bon, moi je repondrai que quand je suis textile mon habillement est toujours propre. Etant naturiste,c'est la meme chose mon habit de peau est toujours propre. J'avoue meme que je suis probablement plus propre de ma personne depuis que je suis naturiste. C'est une forme de respect de soi et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Les mauvaises odeurs corporelles Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:57

Question qui m'a fait réfléchir affraid

J'en suis venu à la conclusion que oui je porte une attention spéciale à mon MOI lors des sorties naturistes, mais pas seulement dans ces occasions la non plus.

J'apprécie énormément que les gens que je côtoies en fasse autant. Yes!

Ciao ☀
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les mauvaises odeurs corporelles Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:24

Si la QUESTION n'avait pas été posée, j'imagine mal un membre qui serait venu écrire: -Non moi je me lave pas particulierement quand je fais du naturisme.
Il était bien évident que tous auraient répondu qu'ils sont propres et le sujet aurait tourné court.

Il fallait selon moi inciter les gens a développer leur réponse, d'ou le petit sondage.

J'aurai pu a la rigueur intituler le sujet : A quel point etes vous propres un jour de naturisme social, mais c'était trop long pour un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Les mauvaises odeurs corporelles Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:14

0soleil a écrit:
Si la QUESTION n'avait pas été posée, j'imagine mal un membre qui serait venu écrire: -Non moi je me lave pas particulierement quand je fais du naturisme.
Il était bien évident que tous auraient répondu qu'ils sont propres et le sujet aurait tourné court.

Il fallait selon moi inciter les gens a développer leur réponse, d'ou le petit sondage.

J'aurai pu a la rigueur intituler le sujet : A quel point etes vous propres un jour de naturisme social, mais c'était trop long pour un titre.

Ouais.. tu as raison!

Bon, pour la réponse....... nous on se lave chaque fois que nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Les mauvaises odeurs corporelles Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:19

Mais bon.. y en a pour qui, "chaque fois que nécessaire"........... on se demande parfois c'est quand le "nécessaire"!! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les mauvaises odeurs corporelles Vide
MessageSujet: Re: Les mauvaises odeurs corporelles   Les mauvaises odeurs corporelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mauvaises odeurs corporelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-