Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Vote_l1016%Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Vote_l1031%Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Vote_l1028%Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Vote_l1024%Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Cc205211
Nudité - Décompresser
Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour je me présente, Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 8:24

@ Anna2017  a écrit.


Bonjour, ce qui m'a toujours attiré c'est de le faire en plein air sur le bord de l'eau pour avoir la sensation du vent et du soleil sur ma peau



Je confirme c'est une merveilleuse sensation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna2017Anna2017
Prend la parole

Lieu : Montréal

Inscription : 09/10/2016

Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 8:47

Et bien en fait je n'arrive pas à changer mon avatar. La femme est bien jolie mais elle ne me représente pas. J'aimerais mettre une photo de fleur qui me représente mieux en attendant de mettre ma binette.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 8:50

Barre de navigation: profil : avatar
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne25Gwendolyne25
Aspirant bavardeur

Lieu : Drummondville

Inscription : 14/06/2015

Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 9:12

Wow une nouvelle fille sur le forum Yes!  bienvenue Annie parmi nous on est déja quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
avatarCouple 50
Bavardeur avéré

Lieu : Monteregie

Inscription : 26/06/2016

Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 11:05

Bienvenu sur le forum Anna2017
Revenir en haut Aller en bas
marieAntoinettemarieAntoinette
Bavardeur avéré

Lieu : Joliette

Inscription : 23/04/2015

Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 10:44

Bienvenue @Anna2017 ça fait plaisir de voir arriver des nouveaux membres féminins.
Revenir en haut Aller en bas
Anna2017Anna2017
Prend la parole

Lieu : Montréal

Inscription : 09/10/2016

Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 14:57

Merci pour votre bel accueil. Si je ne répond pas à vos messages privés ce n'est pas parce que je suis impolie mais parce que je dois atteindre 100 messages sur le forum avant de vous répondre.

J'espère pouvoir vous répondre en 2017. affraid
Revenir en haut Aller en bas
ldh42ldh42
Baratineur débutant

Lieu : St-Jérôme

Inscription : 02/04/2016

Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 16:15

Bienvenue Anna... Au plaisir de se rencontrer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 16:34

Anna2017 a écrit:
Merci pour votre bel accueil. Si je ne répond pas à vos messages privés ce n'est pas parce que je suis impolie mais parce que je dois atteindre 100 messages sur le forum avant de vous répondre.

Pas d'inquiétude, les membres sérieux, les réguliers, ceux qui participent à la vie du forum savent très bien qu'il faut atteindre 100 messages publics.

Par contre on peut se poser des questions sur les intentions de ceux qui envoient des MP à des nouveaux à peine arrivés alors que la présente rubrique sert justement a prendre contact et discuter un peu avec les nouveaux en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Anna2017Anna2017
Prend la parole

Lieu : Montréal

Inscription : 09/10/2016

Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 18:38

Loll pas d'inquiétude le message aurait très bien pu être public.  Je vais savoir auprès de qui demander conseil si on n'est mal intentionné envers moi.   :zooo:
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 19:14

Allo @Anna2017, pour les messages .... si tu participes bien au forum et t'implique ! Tu verras les 100 messages prendront un rien de temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:07

Bienvenue Anna! Enchanté de faire votre connaissance! Ça fait longtemps que vous pratiquez? Et où pratiquez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna2017Anna2017
Prend la parole

Lieu : Montréal

Inscription : 09/10/2016

Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 18:21

Bonjour, je n'ai jamais pratiquer le naturisme à ce jour. Je pense essayer prochainement et je pense aussi magasiner un petit chalet à louer dans un endroit approprié pour une semaine d'immersion l'été prochain. Je pense à un chalet car j'aime beaucoup cuisiner et j'ai du mal à m'imaginer en train de cuisiner nu sur la braise ou d'installer ma tente... disons que je vais essayer de minimiser les accroupissements pour commencer.  Chagri
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

Inscription : 11/06/2015

Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 12:31

Bienvenue anna ,tu vas voir la sensation du vent et du soleil sur la peau,  c'est le paradis
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 14:23

Bienve-Nue  sur notre site, il me fera plaisir de te lire et de partager de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente, Anna   Bonjour je me présente, Anna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour je me présente, Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je me présente!
» Bonjour.Je me présente
» Bonjour, je me présente naturehom
» Bonjour , je me présente Bernard
» Bonjour je me presente Cyclingnudeguy
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-