POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Jeu : Devinez l'arbre !
Recherche massothérapeute à Sherbrooke Icon_minitimepar Patnat Aujourd'hui à 13:58

» Vidéo naturiste : Vivre heureux sans se cacher
Recherche massothérapeute à Sherbrooke Icon_minitimepar Patnat Aujourd'hui à 8:40

» Surtout assis ou allongé à la plage ?
Recherche massothérapeute à Sherbrooke Icon_minitimepar Lumberjoe700 Aujourd'hui à 8:13

» Présentation de Intac
Recherche massothérapeute à Sherbrooke Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 7:21

» Naturisme en compagnie d'animaux #2
Recherche massothérapeute à Sherbrooke Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 7:06

» Rivières et cascades
Recherche massothérapeute à Sherbrooke Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 6:29

» Humour naturiste #2
Recherche massothérapeute à Sherbrooke Icon_minitimepar Patnat Hier à 12:19

» Le Domaine le Cyprès est finalement vendu
Recherche massothérapeute à Sherbrooke Icon_minitimepar sergieau Hier à 5:12

» Présentation Billytis
Recherche massothérapeute à Sherbrooke Icon_minitimepar Billytis Mar 11 Juin 2019 - 19:59

» Vraiment, pour quoi faire un maillot ?!
Recherche massothérapeute à Sherbrooke Icon_minitimepar marieAntoinette Mar 11 Juin 2019 - 16:05

» Avis aux nouveaux et aux intéressés par NDQ
Recherche massothérapeute à Sherbrooke Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 11 Juin 2019 - 7:02

» Première expérience naturiste en Corse
Recherche massothérapeute à Sherbrooke Icon_minitimepar Aquanu Lun 10 Juin 2019 - 21:17

1-2-3 tout nu !
Recherche massothérapeute à Sherbrooke Nt_8u712
Sondage
Surtout assis ou allongé à la plage ?
 -Assis
 -Couché
 -50-50
 -Debout
Voir les résultats
Comment bien débuter ?
Recherche massothérapeute à Sherbrooke Bloggi81
Transport
Recherche massothérapeute à Sherbrooke Carpoo21

Annoncez-vous !
Recherche massothérapeute à Sherbrooke Csc_0110

C'EST PAR ICI
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
Recherche massothérapeute à Sherbrooke Vote_l10Recherche massothérapeute à Sherbrooke Voting_barRecherche massothérapeute à Sherbrooke Vote_rcap 
Patnat
Recherche massothérapeute à Sherbrooke Vote_l10Recherche massothérapeute à Sherbrooke Voting_barRecherche massothérapeute à Sherbrooke Vote_rcap 
Aquanu
Alexandre Boudreault
Billytis
lepinegerard@yahoo.fr
Nucébien
beBare
François
monetti
en harmonie avec la nature
Galerie des membres
Recherche massothérapeute à Sherbrooke _tumbl81
Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

Recherche massothérapeute à Sherbrooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joewild1234joewild1234
Pie bavarde

Lieu : estrie

Recherche massothérapeute à Sherbrooke Vide
MessageSujet: Recherche massothérapeute à Sherbrooke   Recherche massothérapeute à Sherbrooke Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 10:01

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je me cherche un bon masseur à sherbrooke en estrie.
Je veux un homme qui es à l'aise de donner un massage à un client (moi) nu

Avez vous des nom à me conseiller je commence à avoir mal au dos et c'est signé que je vais barre bientôt

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche massothérapeute à Sherbrooke   Recherche massothérapeute à Sherbrooke Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 20:15

Je ne sais pas ce que vous cherchez mais de façon générale, il me semble que les massothérapeutes permettent aux patients, hommes ou femmes, d'être nu si ceux-ci sont à l'aise et sinon, de garder leur petite culotte. Si, par contre, et cela n'est pas tout à fait clair dans votre question, vous souhaitez que le masseur soit nu, c'est autre chose. Et je ne peux vous conseiller là-dessus.
joewild1234joewild1234
Pie bavarde

MessageSujet: Re: Recherche massothérapeute à Sherbrooke   Recherche massothérapeute à Sherbrooke Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 20:47

Je ne cherche pas un masseur nu...Je cherche un bon masseur qui accepte que je soit nu
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche massothérapeute à Sherbrooke   Recherche massothérapeute à Sherbrooke Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 20:59

Dans ce cas, je crois bien que la plupart des massothérapeutes l'offrent. Je pense par ailleurs que les professionnels préfèrent le terme massothérapeute plutôt que masseur

Ceci pourrait vous aider: https://www.fqm.qc.ca/fr/recherche-massotherapeute/ville/Sherbrooke

Bon massage !
joewild1234joewild1234
Pie bavarde

MessageSujet: Re: Recherche massothérapeute à Sherbrooke   Recherche massothérapeute à Sherbrooke Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 21:47

Super merci à toi
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

MessageSujet: Re: Recherche massothérapeute à Sherbrooke   Recherche massothérapeute à Sherbrooke Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 5:38

J'ai aussi mal au dos. Faudrait que je trouvè un Masso à Trois-Rivieres!
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche massothérapeute à Sherbrooke   Recherche massothérapeute à Sherbrooke Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 6:46

@MauricieH34:  https://www.fqm.qc.ca/fr/recherche-massotherapeute/ville/Trois-Rivi%C3%A8res
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Recherche massothérapeute à Sherbrooke   Recherche massothérapeute à Sherbrooke Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 6:54

merci Pyerre de ton aide, très apprécié.
Oh tu me fais penser, faut que j,aille répondre à ton MP Recherche massothérapeute à Sherbrooke 430693971
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche massothérapeute à Sherbrooke   Recherche massothérapeute à Sherbrooke Icon_minitime

Recherche massothérapeute à Sherbrooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut