Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Vote_l1016%Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Vote_l1031%Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Vote_l1028%Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Vote_l1024%Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Caniis10
MORDU de NATURISME
Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 X2017014
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Mitsou et Léa - C'est mon corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarHedo7172
Pie bavarde

Lieu : Québec, QC

Inscription : 15/07/2013

Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mitsou et Léa - C'est mon corps.   Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 22:09

Je vais regarder ça sans faute jeudi! Surtout si c'est effectivement un reportage qui évite de sombrer dans la facilité et les clichés, chose qu'on voit malheureusement souvent lorsqu'il est question de gens ayant un mode de vie ou une vision différents de la majorité...
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mitsou et Léa - C'est mon corps.   Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 12:32

Aquanu a écrit:
Animée par Mitsou? Eh bien, la voilà à des années-lumière de son émission culinaire "Kampai", lol!

NON, elle n'est pas si loin son clip ou elle se trouvait nue, je l'aperçois assise sur la chaise vers la dossier face à nous les bras croisées mais  l'année ????
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mitsou et Léa - C'est mon corps.   Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 13:10

C'était "Dis, Dis-Moi" en 1991. D'ailleurs, au Bye Bye qui avait suivi en Décembre de la même année, notre Dodo nationale en avait fait une parodie et son sein gauche avait bien involontairement débordé dans l'ouverture de la chaise, lol!

Revenir en haut Aller en bas
avatarHedo7172
Pie bavarde

Lieu : Québec, QC

Inscription : 15/07/2013

Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mitsou et Léa - C'est mon corps.   Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 13:57

Reste que cette chère Mitsou.... plus elle vieillit, plus elle est belle... :love2:
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mitsou et Léa - C'est mon corps.   Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 14:02

Hedo7172 a écrit:
Reste que cette chère Mitsou.... plus elle vieillit, plus elle est belle... :love2:

Une fille très sympathique, et qui demeure très terre-à-terre, pleine de compassion & de gentillesse. Sa profondeur d'âme & de cœur se traduisent sur son visage. ;)
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mitsou et Léa - C'est mon corps.   Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 8:03

Aquanu a écrit:
Hedo7172 a écrit:
Reste que cette chère Mitsou.... plus elle vieillit, plus elle est belle... :love2:

Une fille très sympathique, et qui demeure très terre-à-terre, pleine de compassion & de gentillesse. Sa profondeur d'âme & de cœur se traduisent sur son visage. ;)

Mitsou était hier au soir à l'émission de Denis Lévesque pour parler de son expérience à La Pommerie. Très intéressant de voir la perception de Mitson quand elle parle de son expérience.
Comme elle dit,  au tout début il y a l'étonnement et très vite elle et son équipe de tournage s'habitue à la nudité.  L'entrevue dure environ 10 minutes certainement que l'émission à venir, jeudi le 15 sept. sera très intéressante à regarder. C'était la première fois que le propriétaire acceptait une équipe de tournage habillé.
Je ne sais pas si l'émission de Denis Lévesque repasse mais ça promet pour l'émission de jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Mitsou et Léa - C'est mon corps -   Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 6:18

L'émission de Mitsou et Léa, abordant le thème du naturisme et de la chirurgie a été diffusé hier sur les ondes de TVA.

L'émission date de 2016, mais passait a Moi&Cie.

https://videos.tva.ca/details/_5518778518001
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mitsou et Léa - C'est mon corps.   Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 8:04

merci doriangraim
beau reportage j'avais oublier et la je suis contant de le voir car le jour du tournage nous étions en vacance labas on peux voir notre motorise et nous qui parlait avec Stéphanie a 31:56 du reportage. connaissant Stéphanie quand elle nous a vue elle est venu nous voir pour participer au reportage. mais on aime plus êtres dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mitsou et Léa - C'est mon corps.   Mitsou et Léa - C'est mon corps. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mitsou et Léa - C'est mon corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un corps nu répand moins de bactéries qu'un corps habillé
» Complexes du corps
» Joewild1234 : merci de m'accepter
» L'expression par le corps (livre)
» Dépréciation du corps et naturisme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme dans les médias-