Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Vote_l1016%Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Vote_l1031%Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Vote_l1028%Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Vote_l1024%Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Pisima19
Nudité - Décompresser
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Wintnt13

Partagez | 
 

 Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 18:08

Merci de le mentionner osoleil j'allais demander si c'était respectable. La description. Du site internet est à duble sens pas mal alors... Dommage ça a l'air très beau. J'imagine que c'est pour cela qu'il y a peu de site intérieur!.
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 21:17

Excuse moi Osoleil quand j'ai fait mention d'un auberge gay que j'avais lue leurs cite web c'étais cette place. Mais je n'avais aucune idée de la mentalité de la place.

Je me fiais qu'a ma mémoire que j'avais lue sur leurs cite.

Merci pour cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 21:23

Ce n'est pas tant que ces lieux soient tabous pour NdQ mais la teneur du propos quand on les mentionne.
Je ne veux pas que les membres puissent confondre ces endroits très axés sur la sexualité, comme Adam et Eve pour autre exemple, avec des endroits simplement naturistes.

En fait ces lieux font oeuvre utile pour le milieu nudiste, ils permettent à ceux qui ont envie d'échanges sexuels de trouver là leur bonheur plutôt que de se donner en spectacle là ou ils ne sont pas les bienvenus à cause de ces comportements.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 21:29

Michel Samuel a écrit:
Excuse moi Osoleil quand j'ai fait mention d'un auberge gay que j'avais lue leurs cite web c'étais cette place. Mais je n'avais aucune idée de la mentalité de la place.

Je me fiais qu'a ma mémoire que j'avais lue sur leurs cite.

Merci pour cette précision.

Pas de soucis Michel Samuel, je sais que tu es toujours bien intentionné.
Jamais au fil des ans, jamais je n'ai eu la moindre pensée que tu puisses vouloir nuire au forum ou à moi personnellement.
tu es un membre exemplaire et fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
avatarHedo7172
Pie bavarde

Lieu : Québec, QC

Inscription : 15/07/2013

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 0:34

Keaven Champagne a écrit:
Merci de le mentionner osoleil j'allais demander si c'était respectable.
Je crois que la notion de "respectable" dépend des attentes des gens envers l'endroit visité.  Si un endroit s'affiche clairement comme un lieu sexuel comme Adam et Eve, les comportements sexuels ne sauraient être considérés comme non-respectables (en supposant évidemment que personne ne force personne à quoi que ce soit de non-désiré). Mais avoir des comportements sexuels sur une plage naturiste alors que les gens qui fréquentent l'endroit ne le font pas avec ce genre d'intention, ça c'est un comportement non-respectable. Et si on laisse faire impunément les adeptes de ce genre de comportement, alors l'endroit deviendra non-respectable.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 19:04

tu verras à l'usage que c'est quand même rare que je me monte le ton , et quand ça m'arrive ce n'est jamais sans raison, jamais gratuit, jamais personnel mais toujours pour le bien du forum et ses membres.
Autrement, je suis plutôt d'un tempérament léger et joyeux quand tout va bien sur le forum.
:)

Si NdQ existe depuis 11 ans et toujours populaire ce n'est pas un hasard. Ça prend de la poigne crois moi sinon c'est une porte ouverte à toutes les dérives, aux fortes têtes qui veulent s'imposer, aux orgueilleux qui ont toujours raison, aux rebelles qui font taire les autres etc
Bien diriger un forum comme NDQ c'est le faire d'une main de fer, dans un gant de velours.
Revenir en haut Aller en bas
chriscoolchriscool
Discoureur verbeux

Lieu : Ste-Julie

Inscription : 04/11/2014

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 22:31

Ôsoleil a écrit:
Le Bain de nature de Granby est devenu un bordel à queues et je ne veux pas en entendre parler ici .

Pour vrai, je ne savais pas @Ôsoleil, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 23:13

tu as à l'Assomption le SPA Détente à la source qui offre l'option nudiste certains jours précis du mois, organisé par la FQN
ne me demande pas lesquels, je ne retiens pas ce genre de détails mais si un membre veut bien éclairer notre ami @chriscool ...
Revenir en haut Aller en bas
BenoitpBenoitp
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 12/10/2016

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 1:01

mais celui à varennes il est toujours ouvert ou fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 7:35

Le spa Le chalet du boisé à Varennes n'offre plus l'option nudiste, depuis au moins 1 an, si ce n'est pas 2. Voici ce qu'on peut lire sur leur site:
***Veuillez noter qu’il n’y aura plus d’activités de la FQN ou naturistes à notre centre balnéaire***

Balnéaire? Ah bon, première nouvelle, j'ignorais que Varennes était située en bord de mer.
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 7:49

Ôsoleil a écrit:
tu as à l'Assomption le SPA Détente à la source qui offre l'option nudiste certains jours précis du mois, organisé par la FQN
ne me demande pas lesquels, je ne retiens pas ce genre de détails mais si un membre veut bien éclairer notre ami @chriscool ...
@Christol,

Le prochain SPA l'Assomption est samedi le 13 nov. tu dois t'inscrire. Si il y a des intéressés demandez moi je publierai les détails.

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 8:36

Ceux qui ont l'intention de participer au Spa, de même qu'aux autres activités hivernales organisées au long de l'année, vous n'avez qu'a annoncer votre participation dans la rubrique dédiée à ces sorties.
C'est rapide, pratique et offert à tous, ne craignez pas de vous en servir.

https://www.naturistesduquebec.com/f28-evenements-sorties
Revenir en haut Aller en bas
avatarEnfinnupied
Discoureur verbeux

Lieu : Lequel

Inscription : 16/07/2015

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 13:58

@yoko
Tu veux dire dimanche le 13 novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 16:21

Enfinnupied a écrit:
@yoko
Tu veux dire dimanche le 13 novembre ?
@Enfinnupied

Oui c'est bien ça le 13 nov.2016 :)


Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 1083206998

PS:Il te faut t'inscrire....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatarEnfinnupied
Discoureur verbeux

Lieu : Lequel

Inscription : 16/07/2015

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 1:05

Salut yoko je suis interressé à me joindre avec toi pour le Spa.
Nous avons tellement peu d occassion de vivre notre naturisme en hiver ici

Lances tu une invitation sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?   Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Activité pour les jeunes....UN SEUL CENTRE !!!!
» Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple
» Lingerie fine pour soirée dansante au centre naturiste
» Centre familiale versus centre de retraite
» Auberge dans le coin de Tracy ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les centres naturistes du Québec-