POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Blagues et devinettes d'Halloween
Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitimepar Nucébien Aujourd'hui à 10:20

» Le naturisme en 150 tableaux
Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 7:36

» Ils sont trop chou !
Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Hier à 8:34

» Les élections fédérales 2019 c'est choisir
Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mar 15 Oct 2019 - 17:18

» Présentation : Isa-Ian
Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitimepar Isa-Ian Lun 14 Oct 2019 - 22:24

» Vidéo : L'histoire du naturisme
Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Lun 14 Oct 2019 - 11:46

» Humour naturiste #2
Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Lun 14 Oct 2019 - 8:13

» Un siècle de naturisme
Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 13 Oct 2019 - 8:41

» Changez-vous de menu l'automne venu ?
Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitimepar berthi Ven 11 Oct 2019 - 22:13

» Présentation : TeddyManBear
Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitimepar TeddyManBear Ven 11 Oct 2019 - 12:15

» Pourquoi pratiquent-ils le sport complètement nus ?
Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Ven 11 Oct 2019 - 10:25

» Naturisme, le corps en liberté
Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Mer 9 Oct 2019 - 6:41

En harmonie avec la nature
Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Nt_5kj10
Sondage
Les élections 2019 c'est choisir
 -entre la peste et le choléra
 -bonnet blanc et blanc bonnet
 -entre l'ennui et les ennuis
 -le préférable ou le détestable
 -devoir de mémoire et devoir civique
Voir les résultats
Galerie des membres
Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Bloggi96

À votre agenda...

Grimoire & Chaudron
Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Nt_jtd10
Tout savoir sur le VIP

Les posteurs les plus actifs de la semaine
ÔSOLEIL
Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Vote_l10Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Voting_barCentre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Vote_rcap 
Patnat
Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Vote_l10Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Voting_barCentre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Vote_rcap 
Aquanu
pyadoking
Alexandre Boudreault
Nucébien
François
lepinegerard@yahoo.fr
Benoitp
Pintoflager

Partagez | 

Centre intérieur pour l'hiver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Centre intérieur pour l'hiver?   Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 17:05

Le Bain de nature de Granby est devenu un bordel à queues et je ne veux pas en entendre parler ici .
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Centre intérieur pour l'hiver?   Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 17:07

@Floride a écrit:
Haulover en Floride demeure "the spot" je penserais à vous tous du 20 au 31 octobre😀....beau temps et chaleur assuré!

Halloween sous le gros soleil & la grosse chaleur? Ça doit être spécial, ouf! Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 3234557089 ;)
Keaven ChampagneKeaven Champagne
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

MessageSujet: Re: Centre intérieur pour l'hiver?   Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 18:08

Merci de le mentionner osoleil j'allais demander si c'était respectable. La description. Du site internet est à duble sens pas mal alors... Dommage ça a l'air très beau. J'imagine que c'est pour cela qu'il y a peu de site intérieur!.
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

MessageSujet: Re: Centre intérieur pour l'hiver?   Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 21:17

Excuse moi Osoleil quand j'ai fait mention d'un auberge gay que j'avais lue leurs cite web c'étais cette place. Mais je n'avais aucune idée de la mentalité de la place.

Je me fiais qu'a ma mémoire que j'avais lue sur leurs cite.

Merci pour cette précision.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Centre intérieur pour l'hiver?   Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 21:23

Ce n'est pas tant que ces lieux soient tabous pour NdQ mais la teneur du propos quand on les mentionne.
Je ne veux pas que les membres puissent confondre ces endroits très axés sur la sexualité, comme Adam et Eve pour autre exemple, avec des endroits simplement naturistes.

En fait ces lieux font oeuvre utile pour le milieu nudiste, ils permettent à ceux qui ont envie d'échanges sexuels de trouver là leur bonheur plutôt que de se donner en spectacle là ou ils ne sont pas les bienvenus à cause de ces comportements.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Centre intérieur pour l'hiver?   Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 21:29

@Michel Samuel a écrit:
Excuse moi Osoleil quand j'ai fait mention d'un auberge gay que j'avais lue leurs cite web c'étais cette place. Mais je n'avais aucune idée de la mentalité de la place.

Je me fiais qu'a ma mémoire que j'avais lue sur leurs cite.

Merci pour cette précision.

Pas de soucis Michel Samuel, je sais que tu es toujours bien intentionné.
Jamais au fil des ans, jamais je n'ai eu la moindre pensée que tu puisses vouloir nuire au forum ou à moi personnellement.
tu es un membre exemplaire et fidèle.
Discoureur loquace

Lieu : Québec, QC

MessageSujet: Re: Centre intérieur pour l'hiver?   Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 0:34

@Keaven Champagne a écrit:
Merci de le mentionner osoleil j'allais demander si c'était respectable.
Je crois que la notion de "respectable" dépend des attentes des gens envers l'endroit visité.  Si un endroit s'affiche clairement comme un lieu sexuel comme Adam et Eve, les comportements sexuels ne sauraient être considérés comme non-respectables (en supposant évidemment que personne ne force personne à quoi que ce soit de non-désiré). Mais avoir des comportements sexuels sur une plage naturiste alors que les gens qui fréquentent l'endroit ne le font pas avec ce genre d'intention, ça c'est un comportement non-respectable. Et si on laisse faire impunément les adeptes de ce genre de comportement, alors l'endroit deviendra non-respectable.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Centre intérieur pour l'hiver?   Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 19:04

tu verras à l'usage que c'est quand même rare que je me monte le ton , et quand ça m'arrive ce n'est jamais sans raison, jamais gratuit, jamais personnel mais toujours pour le bien du forum et ses membres.
Autrement, je suis plutôt d'un tempérament léger et joyeux quand tout va bien sur le forum.
:)

Si NdQ existe depuis 11 ans et toujours populaire ce n'est pas un hasard. Ça prend de la poigne crois moi sinon c'est une porte ouverte à toutes les dérives, aux fortes têtes qui veulent s'imposer, aux orgueilleux qui ont toujours raison, aux rebelles qui font taire les autres etc
Bien diriger un forum comme NDQ c'est le faire d'une main de fer, dans un gant de velours.
chriscoolchriscool
Discoureur verbeux

Lieu : Ste-Julie

MessageSujet: Re: Centre intérieur pour l'hiver?   Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 22:31

@Ôsoleil a écrit:
Le Bain de nature de Granby est devenu un bordel à queues et je ne veux pas en entendre parler ici .

Pour vrai, je ne savais pas @Ôsoleil, c'est dommage...
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Centre intérieur pour l'hiver?   Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 23:13

tu as à l'Assomption le SPA Détente à la source qui offre l'option nudiste certains jours précis du mois, organisé par la FQN
ne me demande pas lesquels, je ne retiens pas ce genre de détails mais si un membre veut bien éclairer notre ami @chriscool ...
BenoitpBenoitp
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Centre intérieur pour l'hiver?   Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 1:01

mais celui à varennes il est toujours ouvert ou fermé ?
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Centre intérieur pour l'hiver?   Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 7:35

Le spa Le chalet du boisé à Varennes n'offre plus l'option nudiste, depuis au moins 1 an, si ce n'est pas 2. Voici ce qu'on peut lire sur leur site:
***Veuillez noter qu’il n’y aura plus d’activités de la FQN ou naturistes à notre centre balnéaire***

Balnéaire? Ah bon, première nouvelle, j'ignorais que Varennes était située en bord de mer.
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

MessageSujet: Re: Centre intérieur pour l'hiver?   Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 7:49

@Ôsoleil a écrit:
tu as à l'Assomption le SPA Détente à la source qui offre l'option nudiste certains jours précis du mois, organisé par la FQN
ne me demande pas lesquels, je ne retiens pas ce genre de détails mais si un membre veut bien éclairer notre ami @chriscool ...
@Christol,

Le prochain SPA l'Assomption est samedi le 13 nov. tu dois t'inscrire. Si il y a des intéressés demandez moi je publierai les détails.

Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 1083206998
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Centre intérieur pour l'hiver?   Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 8:36

Ceux qui ont l'intention de participer au Spa, de même qu'aux autres activités hivernales organisées au long de l'année, vous n'avez qu'a annoncer votre participation dans la rubrique dédiée à ces sorties.
C'est rapide, pratique et offert à tous, ne craignez pas de vous en servir.

http://www.naturistesduquebec.com/f28-evenements-sorties
Discoureur prolixe

Lieu : Lequel

MessageSujet: Re: Centre intérieur pour l'hiver?   Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 13:58

@yoko
Tu veux dire dimanche le 13 novembre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre intérieur pour l'hiver?   Centre intérieur pour l'hiver? - Page 2 Icon_minitime

Centre intérieur pour l'hiver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut