Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Vous avez reçu un commentaire dans votre album Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Vous avez reçu un commentaire dans votre album Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Vous avez reçu un commentaire dans votre album Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Vous avez reçu un commentaire dans votre album Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Vous avez reçu un commentaire dans votre album Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Vous avez reçu un commentaire dans votre album Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Vous avez reçu un commentaire dans votre album Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Vous avez reçu un commentaire dans votre album Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Vous avez reçu un commentaire dans votre album Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Vous avez reçu un commentaire dans votre album Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Vous avez reçu un commentaire dans votre album Vote_l1016%Vous avez reçu un commentaire dans votre album Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Vous avez reçu un commentaire dans votre album Vote_l1031%Vous avez reçu un commentaire dans votre album Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Vous avez reçu un commentaire dans votre album Vote_l1028%Vous avez reçu un commentaire dans votre album Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Vous avez reçu un commentaire dans votre album Vote_l1024%Vous avez reçu un commentaire dans votre album Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Vous avez reçu un commentaire dans votre album Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Vous avez reçu un commentaire dans votre album Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Vous avez reçu un commentaire dans votre album Caniis10
MORDU de NATURISME
Vous avez reçu un commentaire dans votre album X2017014
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous avez reçu un commentaire dans votre album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Vous avez reçu un commentaire dans votre album Vide
MessageSujet: Vous avez reçu un commentaire dans votre album   Vous avez reçu un commentaire dans votre album Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 8:25

Je démarre cette rubrique pour signifier aux détenteurs d'albums personnels, dans la galerie, qu'ils ont reçu un ou des commentaires sur l'une de leurs photos afin qu'ils puissent répondre aux aimables membres qui ont pris la peine de donner leur appréciation.

Malheureusement, le système du forum n'envoie pas de notification quand un commentaire est apparu dans les albums de la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMauricieH34
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

Inscription : 10/07/2016

Vous avez reçu un commentaire dans votre album Vide
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un commentaire dans votre album   Vous avez reçu un commentaire dans votre album Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 17:06

Personne n'a jamais commente la mienne, je dois faire peur Haha!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Vous avez reçu un commentaire dans votre album Vide
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un commentaire dans votre album   Vous avez reçu un commentaire dans votre album Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 17:13

La tienne n'est pas dans un album personnel de la galerie, elle est dans la rubrique: -Photo de présentation. Pas du tout la même chose.
Les albums personnels dans la galerie servent uniquement pour le nu intégral.
Revenir en haut Aller en bas
joewild1234joewild1234
Grand bavard

Lieu : estrie

Inscription : 10/07/2016

Vous avez reçu un commentaire dans votre album Vide
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un commentaire dans votre album   Vous avez reçu un commentaire dans votre album Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 17:39

Moi aussi j'ai pas de commentaire loll
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Vous avez reçu un commentaire dans votre album Vide
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un commentaire dans votre album   Vous avez reçu un commentaire dans votre album Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 17:43

joewild1234 a écrit:
Moi aussi j'ai pas de commentaire loll

je peux aller t'en donner un si tu veux ;)
en général les commentaires portent sur la localisation de la place, la tienne on sait déja que c'est la Ulverton... ceci peut expliquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
joewild1234joewild1234
Grand bavard

Lieu : estrie

Inscription : 10/07/2016

Vous avez reçu un commentaire dans votre album Vide
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un commentaire dans votre album   Vous avez reçu un commentaire dans votre album Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 17:46

C'est vrai j'avais pas pensé à ça
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Vous avez reçu un commentaire dans votre album Vide
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un commentaire dans votre album   Vous avez reçu un commentaire dans votre album Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 9:53

On vient d'entamer notre huitième page d'albums personnels dans la galerie, formidable!
La façon la plus rapide pour savoir si vous avez reçu un nouveau commentaire, c'est de regarder quelle est la première photo en haut à gauche quand vous ouvrez votre album personnel.

Pour ce faire vous n'avez qu'à régler dans le menu déroulant au bas de votre album: Sélectionner la méthode de tri : Nouveau commentaire.
il restera réglé ainsi pour toutes les fois subséquentes.
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Vous avez reçu un commentaire dans votre album Vide
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un commentaire dans votre album   Vous avez reçu un commentaire dans votre album Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 10:52

Je vais aller vérifier si j'ai des nouveaux commentaires sur mon physique d'appolon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Vous avez reçu un commentaire dans votre album Vide
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un commentaire dans votre album   Vous avez reçu un commentaire dans votre album Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 19:25

@ptitementhe
Ben là y en a un c'est certain, je viens de commenter une de tes photos Narquois
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Vous avez reçu un commentaire dans votre album Vide
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un commentaire dans votre album   Vous avez reçu un commentaire dans votre album Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 21:40

vu :) merci pour la remarque et comme j'ai repondu , je vais profiter de l'été pour agrementer :)
Revenir en haut Aller en bas
axandreaxandre
Aspirant bavardeur

Lieu : Charlevoix

Inscription : 01/06/2016

Vous avez reçu un commentaire dans votre album Vide
MessageSujet: comment   Vous avez reçu un commentaire dans votre album Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 6:19

Est-ce possible d’avoit des notifications sur l’album privé? J’ai remarqué qu’il y a des questions de poser sous les photos et il n’y avait pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Vous avez reçu un commentaire dans votre album Vide
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un commentaire dans votre album   Vous avez reçu un commentaire dans votre album Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 7:41

Il faut aller vérifier surtout la première semaine, c'est là que la grande majorité des commentaires se font.
Après, la façon la plus rapide pour savoir si vous avez reçu un nouveau commentaire, c'est de regarder quelle est la première photo en haut à gauche quand vous ouvrez votre album personnel.
Si elle a changé c'est que vous avez reçu un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
axandreaxandre
Aspirant bavardeur

Lieu : Charlevoix

Inscription : 01/06/2016

Vous avez reçu un commentaire dans votre album Vide
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un commentaire dans votre album   Vous avez reçu un commentaire dans votre album Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 7:44

Merci de l’information !!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Vous avez reçu un commentaire dans votre album Vide
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un commentaire dans votre album   Vous avez reçu un commentaire dans votre album Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 6:24

Petit rappel concernant les albums personnels dans la galerie

L'espace de stockage ayant passablement augmenté depuis que le forum a changé de forfait avec son hébergeur ;
il est désormais possible d'ajouter jusqu'à neuf (9) photos à son album.
Ne vous en privez pas !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Vous avez reçu un commentaire dans votre album Vide
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un commentaire dans votre album   Vous avez reçu un commentaire dans votre album Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 7:55

Je remets à jour ce sujet pour vous rappeler d'aller vérifier de temps en temps si vous n'avez pas reçu un commentaire sous vos photos.
Parce que malheureusement, le forum n'envoie pas de notifications quand un commentaire est envoyé dans l'album.
Même si la majorité des commentaires arrivent lors de la création d'un album personnel, certains s'ajoutent au fil du temps, surtout si une nouvelle photo à été publiée.

Nous sommes rendus à 10 pages d'albums personnels, à raison de 9 albums par page... faites le calcul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS
Pour éviter des inscriptions inutiles sur le forum, seuls les membres VIP qui ont créé leur album personnel peuvent accéder à la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vous avez reçu un commentaire dans votre album Vide
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un commentaire dans votre album   Vous avez reçu un commentaire dans votre album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez reçu un commentaire dans votre album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une icône pour l'album personnel dans votre profil
» Avez-vous les moyens d'aller dans le sud?
» Votre album photos sur NDQ
» Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?
» Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-