Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Vote_l1016%Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Vote_l1031%Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Vote_l1028%Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Vote_l1024%Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Pisima19
Nudité - Décompresser
Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Wintnt13
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cherche investisseur pour un projet naturiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Vide
MessageSujet: Cherche investisseur pour un projet naturiste ?   Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 13:49

Bonjour à tous !

J'en ai discuté avec quelques uns ici et sur la plage et tous trouvent le projet intéressant ...

Voici, je recherche un investisseur sérieux pour m'aider à ouvrir un Lounge SPA pour 40 à 50 personnes et SPA qui serait ouvert à l'année.  

Si vous êtes ou vous connaissez un investisseur laisse-moi-le savoir en mp ?

Anakedman
Marc
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Vide
MessageSujet: Re: Cherche investisseur pour un projet naturiste ?   Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 13:04

Je vois que mon sujet n'est pas réellement d'intérêt ... c'est dommage !
Je vous aviserai quand ça sera ouvert....
Revenir en haut Aller en bas
pierrempierrem
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 14/06/2015

Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Vide
MessageSujet: Re: Cherche investisseur pour un projet naturiste ?   Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 20:09

Ton sujet a de l'intérêt, mais il semble que personne ne connaisse d'investiseurs!  Une régions en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Vide
MessageSujet: Re: Cherche investisseur pour un projet naturiste ?   Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 22:10

Merci @pierrem! Effectivement, il ni en a pas beaucoup. ..
Cerouet sera sur la Rive-Nord de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Vide
MessageSujet: Re: Cherche investisseur pour un projet naturiste ?   Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 14:11

Bonjour à tous !

Que diriez-vous d'un tel projet dans votre région ?  Un endroit où l'on peut prendre un verre entre amis(es) naturistes et pouvoir se prélasser dans l'un des deux SPA ? 

Mon projet nécessite quand même un bon investissement j'avoue mais selon vous ... qui aimerait avoir un endroit comme ça ouvert à l'année !
Revenir en haut Aller en bas
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Vide
MessageSujet: Re: Cherche investisseur pour un projet naturiste ?   Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:12

J'aimerais bien. Côté achalandage je sais pas si ça ferait fureur par contre. Combien de naturiste dans la région?
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Vide
MessageSujet: Re: Cherche investisseur pour un projet naturiste ?   Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:24

Les statistiques ne sont pas nombreuses mais si l'on compte Montréal et les environs ... il dise prêt de 8% de la population on ou aimerait faire l'expérience d'être nue en puplique.  

Je vise de 7 à 8 tables et 2 sections sofa ... maximum de 40 à 50 personnes avec cour arrière clôturée et 2 SPA le tout ouvert à l'année du jeudi au dimanche.

Un endroit sympa, relaxe avec musique d'ambiance .... Blues, hit list, R&B ...

Je cherche toujours l'investisseur ?!
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Vide
MessageSujet: Re: Cherche investisseur pour un projet naturiste ?   Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 11:27

@Eric6420, j'ai déjà fait un post au sujet que je cherchais un investisseur ! Et si tu veux en savoir davantage, laisse-moi-le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Vide
MessageSujet: Re: Cherche investisseur pour un projet naturiste ?   Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 14:35

Anakedman a écrit:
@Eric6420, j'ai déjà fait un post au sujet que je cherchais un investisseur !  Et si tu veux en savoir davantage, laisse-moi-le savoir ?  

Disons que je n'ai pas d'argent à investir, mais par ailleurs, j'ai des sérieux doutes sur les capacités d'une nouvelle entreprise naturiste à être rentable. Celles qui existent déjà ont une clientèle vieillissante.
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Vide
MessageSujet: investissement   Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 14:45

Un endroit pour faire des rencontres entre amis (es) naturistes pour prendre un verre avec un peu de musique en arrière fond et la chaleur d'un SPA tout au long de l'année ? L'idée n'est pas de faire un endroit trop gros mais plutôt intime, sécuritaire, privé et chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Vide
MessageSujet: Re: Cherche investisseur pour un projet naturiste ?   Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 7:15

Le nudisme automne /hiver n'intéresse qu'une poignée, si si une poignée de nudistes,(il n'y a qu'à comparer la fréquentation des plages l'été à celle du spa de l'Assomption) du reste ce que tu proposes existe déja chez des milliers de québecois, dans leur cour arrière.
il suffirait d'une invitation officielle d'un membre.

J'aimerai bien mieux voir de l'argent investi dans l'achat d'un terrain qui serait ouvert à tous et avec un gardien sur place, ou les nudistes n'auraient qu'a payer un prix minime pour le stationnement... un peu comme à la rivière Palmer, et encore mieux, il pourrait éventuellement se faire construire un sauna rustique sur ce terrain pour prolonger la saison.
Revenir en haut Aller en bas
avatarEnfinnupied
Discoureur verbeux

Lieu : Lequel

Inscription : 16/07/2015

Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Vide
MessageSujet: Re: Cherche investisseur pour un projet naturiste ?   Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 8:54

Ça c' est interressant !
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Vide
MessageSujet: Re: Cherche investisseur pour un projet naturiste ?   Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 19:00

Intéressant Ôsoleil ?!
Merci pour ton input...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Vide
MessageSujet: Re: Cherche investisseur pour un projet naturiste ?   Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 19:21

en fait l'idée de départ vient de Balian, l'autre administrateur, je croyais que l'achat d'un terrain sur le bord de l'eau serait bien trop cher mais en faisant des recherches suite à cette discussion avec lui (faudrait que je trouve le lien) ça serait finalement réalisable, abordable disons .
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Vide
MessageSujet: Re: Cherche investisseur pour un projet naturiste ?   Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 9:32

J'ai retrouvé le sujet, fin de la page 2 et se poursuit sur la page 3
https://www.naturistesduquebec.com/t3767p30-etes-vous-plus-plage-libre-ou-centre-naturiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Vide
MessageSujet: Re: Cherche investisseur pour un projet naturiste ?   Cherche investisseur pour un projet naturiste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche investisseur pour un projet naturiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Projet photo artistique Naturiste
» projet de gite naturiste en guadeloupe ....
» La télé cherche une naturiste enceinte
» Comment débuter un projet naturiste dans sa region
» Nouveau SPA naturiste pour la FQN
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-