Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Changement de nom: c'est fait! Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Changement de nom: c'est fait! Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Changement de nom: c'est fait! Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Changement de nom: c'est fait! Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Changement de nom: c'est fait! Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Changement de nom: c'est fait! Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Changement de nom: c'est fait! Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Changement de nom: c'est fait! Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Changement de nom: c'est fait! Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Changement de nom: c'est fait! Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Changement de nom: c'est fait! Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Changement de nom: c'est fait! Vote_l1016%Changement de nom: c'est fait! Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Changement de nom: c'est fait! Vote_l1031%Changement de nom: c'est fait! Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Changement de nom: c'est fait! Vote_l1028%Changement de nom: c'est fait! Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Changement de nom: c'est fait! Vote_l1024%Changement de nom: c'est fait! Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Changement de nom: c'est fait! Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Changement de nom: c'est fait! Cc205211
Nudité - Décompresser
Changement de nom: c'est fait! Milita14
Randonue Absolue
Changement de nom: c'est fait! Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Changement de nom: c'est fait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Changement de nom: c'est fait! Vide
MessageSujet: Changement de nom: c'est fait!   Changement de nom: c'est fait! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:18

Eh bien voilà, c'est fait.

Notre beau forum est disponible sous https://www.naturistesduquebec.com depuis cet après-midi. L'ancienne adresse reste active - elle le demeurera toujours, c'est notre adresse permanente sur ForumActif - mais je considérerai maintenant la nouvelle adresse comme l'adresse officielle du site. Elle est beaucoup plus facile à mémoriser que l'ancienne, donc beaucoup plus facile à donner à d'autres naturistes.

Par ailleurs, j'aimerais vous demander un service, à tous. Maintenant que nous avons un beau nom, pourriez-vous faire un peu de publicité pour notre forum sur les autres sites naturistes que vous fréquentez? Nous visiteurs arrivent presque tous par Google, il n'y a pour ainsi dire presque aucun traffic qui arrive d'autres sites nudistes.

Notamment, il faudrait afficher notre lien sur les grands sites français, et en premier lieu sur Vivrenu.com, histoire d'attirer l'attention des nombreux québécois qui le fréquentent. Il faudrait aussi nous afficher sur les sites québécois consacrés aux vacances à Cayo Largo et Cayo Santa Maria - il y a beaucoup de naturistes sur ces sites. Et peut-être aussi sur toutnu.ca, mais pas en trop gros, je ne veux pas nuire au site, il est dirigé par un copain.

Bref, vous savez quels endroits vous fréquentez, alors faites passer le mot!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Changement de nom: c'est fait! Vide
MessageSujet: Re: Changement de nom: c'est fait!   Changement de nom: c'est fait! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:59

J'ai inscrit le lien sur Vivre nu . com ce matin.
J'attend confirmation.
Peut-être aurons- nous la visite de cousins français sur le site !! Very Happy :flower:
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Changement de nom: c'est fait! Vide
MessageSujet: Re: Changement de nom: c'est fait!   Changement de nom: c'est fait! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:22

Ah, super, merci tigris22.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Changement de nom: c'est fait! Vide
MessageSujet: Re: Changement de nom: c'est fait!   Changement de nom: c'est fait! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:53

moi aussi étant membre sur un autre forum naturiste...
l'adresse
www.naturistesduquébec.com

est inséré à chacun de mes messages fait sur ce forum

:arrow: très bon message reçu dans mon courriel de balian annonçant le changement de l'adresse ici et quelques info :salut:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Changement de nom: c'est fait! Vide
MessageSujet: Re: Changement de nom: c'est fait!   Changement de nom: c'est fait! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:17

Bonsoir a tous
je viens d'entrer le lien sur Nudist friend .com
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Changement de nom: c'est fait! Vide
MessageSujet: Re: Changement de nom: c'est fait!   Changement de nom: c'est fait! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:25

nudistfriends.com
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Changement de nom: c'est fait! Vide
MessageSujet: Re: Changement de nom: c'est fait!   Changement de nom: c'est fait! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 1:19

Parfait ses super
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Changement de nom: c'est fait! Vide
MessageSujet: Re: Changement de nom: c'est fait!   Changement de nom: c'est fait! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:16

Je viens de créer un lien naturistes du quebec
sur Skinbook.com
Pierre tigris22 Very Happy :flower:
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Changement de nom: c'est fait! Vide
MessageSujet: Re: Changement de nom: c'est fait!   Changement de nom: c'est fait! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 1:00

OK, merci, mais il vaudrait mieux se concentrer sur les sites francophones. A quoi bon attirer des anglos sur notre site francophone? Ça ne nous mènera pas loin.

Aussi, je ne connais pas ces sites. C'est bien fréquenté, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Changement de nom: c'est fait! Vide
MessageSujet: Re: Changement de nom: c'est fait!   Changement de nom: c'est fait! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:48

Balian, Tu sembles oublier que beaucoup de quebecois sont bilingues et qu'ils fréquentent ces sites tout comme moi.
Tu as ecrit souhaiter que l'on fasse connaitre le site, c'est ce que je tentais de faire.
A quoi bon attirer des Anglos sur notre site tu dis !!
Pourtant eux ne semblent pas se poser cette question sur leur site ou tous sont bienvenus.
Les activités de la FQN sont aussi ouvertes aux Anglo que je sache.
Je pense qu'il y a déjà assez de discrimination dans les club naturistes comme c'est là, juste l'affaire des hommes seuls, on va pas exclure les Anglos aussi.
Ne te méprend pas, je suis un québecois, canadien français pure laine, mais je parle français, anglais, italien, et je ne fais aucune discrimination.
J'ai simplement voulu promouvoir le site. :(
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Changement de nom: c'est fait! Vide
MessageSujet: Re: Changement de nom: c'est fait!   Changement de nom: c'est fait! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:05

@Tigris22
Je crois seulement que Balian voulait simplement dire : Pourquoi attirer des gens ne pouvant lire le français sur le site de la FQN (qui est unilingue francophone).

Est-ce que dans ton message tu as spécifié que le site est unilingue francophone ?

Discrimination, rien vue de tel à ce jour (et c'est bien ainsi).


Masdan

P.S. : Je crois que l'on travaille tous pour la promotion de la FQN (du mieux que l'on peut!)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Changement de nom: c'est fait! Vide
MessageSujet: Re: Changement de nom: c'est fait!   Changement de nom: c'est fait! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:25

non je ne l'ai pas spécifié, car mon message est écris en français. Par le fait même une personne qui ne comprend pas le français ne viendra pas cliquer sur le lien.
bone soirée :salut:
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Changement de nom: c'est fait! Vide
MessageSujet: Re: Changement de nom: c'est fait!   Changement de nom: c'est fait! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 7:55

tigris22 a écrit:
non je ne l'ai pas spécifié, car mon message est écris en français. Par le fait même une personne qui ne comprend pas le français ne viendra pas cliquer sur le lien.

OK, très bien alors, Je ne savais pas que ce site était aussi fréquenté par un nombre substantiel de francophones, ou d'anglos bilingues. Faudra que j'aille y afaire un tour,un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Changement de nom: c'est fait! Vide
MessageSujet: Re: Changement de nom: c'est fait!   Changement de nom: c'est fait! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:14

Tigris22 a raison.

Nous serions surpris du nombre de Québécois qui fréquentent des sites anglophones ou étrangers, des groupes d'intérêt sur Yahoo ou autres.

Si nous réussions à informer ces compatriotes qui, souvent, ignorent l'existence de sites naturistes québécois ou même d'activités sociales naturistes, ici même au Québec, c'est autant ça de pris.

Tous les efforts pour permettre de grossir les rangs des naturistes québécois militant pour la cause valent la peine d'être entrepris, non?
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Changement de nom: c'est fait! Vide
MessageSujet: Re: Changement de nom: c'est fait!   Changement de nom: c'est fait! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:48

Bon, on verra bien à l'usage combien de visiteurs les liens à partir de sites anglophones nous apporteront. En attendant, où en est l'inscription sur vivrenu.com? J'ai essayé d'aller voir, mais je n'ai rien trouvé, peut-être que je ne cherchais pas au bon endroit. Idéalement, il faudrait aussi donner le lien sur le fil de discussion où il est question des Québécois sur vivrenu.com. Quelqu'un peut-il s'en charger (Ademimo, Tatou ou Jacko), mais je ne suis qu'un voyeur de plus sur ce forum! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Changement de nom: c'est fait! Vide
MessageSujet: Re: Changement de nom: c'est fait!   Changement de nom: c'est fait! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de nom: c'est fait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Changement au site
» Changement d'alias
» Changement de l'avatar anonyme
» Changement d'adresse pour NdQ?
» Changement au conseil d'administration de la FQN
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-