POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 10 questions que vous aimeriez poser à un naturiste
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimepar Patnat Aujourd'hui à 9:38

» Buvez-vous de l'alcool lors d'une sortie naturiste ?
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Hier à 13:13

» Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimepar bran de scie Jeu 15 Aoû 2019 - 21:37

» Présentation : migodkatana
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimepar Patnat Jeu 15 Aoû 2019 - 14:12

» Vers un renouveau pour le lac Meech ?
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimepar pyadoking Jeu 15 Aoû 2019 - 9:02

» Mamie Solange découvre le naturisme
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimepar Rickyroule Mer 14 Aoû 2019 - 21:36

» Humour naturiste #2
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimepar Patnat Mer 14 Aoû 2019 - 11:17

» Camping sauvage
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 13 Aoû 2019 - 6:20

» N'hésitez surtout pas à faire votre présentation
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 12 Aoû 2019 - 8:40

» Le cyclo-nu Montréal - 10 août 2019
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimepar Apollon Sam 10 Aoû 2019 - 21:19

» Premier hôtel espagnol pour vivre nu ou presque
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimepar bran de scie Sam 10 Aoû 2019 - 15:07

» Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 6 Aoû 2019 - 6:43

1-2-3 tout nu !
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus _nt_cs13
Sondage
Buvez-vous de l'alcool lors d'une sortie naturiste?
 -Toujours
 -Généralement
 -Parfois
 -Jamais
Voir les résultats
Galerie des membres
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Bloggi91

Transport
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Carpoo21

Annoncez-vous !
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Csc_0110
Semaine de la fierté
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Amanda11
en harmonie avec la nature
Tout savoir sur le VIP

Légalité du naturisme au Québec
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Intern13

Partagez | 

Célibataires et nus, ce soir à V et MusiquePlus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Vide
MessageSujet: Célibataires et nus, ce soir à V et MusiquePlus   Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:50

Ce soir jeudi à 10:00Hrs de la grande télévision à MusiquePlus, avec la présentation de la version québecoise de Dating naked

J'ai vu hier la bande annonce et c'est encore pire que ce que j'appréhendais. Ça promet de devenir un des plus beaux fleurons de la télévision dépotoir du Québec.

Dernière édition par Ôsoleil le Jeu 1 Sep 2016 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur prolixe

Lieu : rive sud montreal

MessageSujet: Re: Célibataires et nus, ce soir à V et MusiquePlus   Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 22:32

Je viens d'arriver chez nous et il passe le première épisode à V. Je m'attendais pas à grand mais quand même à un peu plus que ça. Dison qu'ils n'ont pas pris les crayons les plus éguisé de l'étui si on peu dire ça comme ça sans etre tros direct. J'ai regarder une saison complète de Adam cherche Ève sur YouTube. Vraiment rien à voir avec cette émission. Vraiment déçu.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Célibataires et nus, ce soir à V et MusiquePlus   Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 23:28

Hé mon dieu, si c'était ça le nudisme, je serai le plus textile des gars.
oubliez Martin Matte et ses beaux malaises, j'étais tellement gêné à certains passages de Célibataires et nus que je détournais mon regard de l'écran.

Cette émission va juste confirmer dans la tête de monsieur tout-le-monde que les nudistes sont une bande de chiens et chiennes en chaleur, prêt à sauter sur le premier pichou à portée de mains.
Tout cet étalage hypocrite (tout est flouté) de vulgarité, de stupidités et d'obsessions sexuelles sur une chaine généraliste (V) ne peut que desservir notre pratique.

A coté de ça, la série hollandaise Adam cherche Eve ressemble à un conte de Walt Disney.
hotrodmanhotrodman
Discoureur prolixe

Lieu : rive sud montreal

MessageSujet: Re: Célibataires et nus, ce soir à V et MusiquePlus   Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 23:51

Je vient tout juste de lire quelque commentaire sur Facebook. Le casting de l'émission était assez médiocre chose qui a causé une émission assez mauvaise.
Comme Ôsoleil dit, plein de malaise, de discussions un peu malsaine et dès geste tout aussi malsain. Tout ça fait en sorte que le monde ridiculise encore plus la nudité en groupe.
Beaucoup de commentaire en résumé qui dit qu'on ne devrait pas voir de nudité à la télé, que sa devrait rester dans le chambre à coucher. J'ai vraiment l'impression que ça vient de faire reculer le naturiste de quelque année.
Assez déplorable comme émission.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Célibataires et nus, ce soir à V et MusiquePlus   Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 0:59

Pas de nudité à la télé? Ces gens veulent un retour à la télévision des années 60? Pas moi.

Le problème avec Célibataires et nus, c'est pas la nudité (qui est floutée du reste) c'est la vulgarité.
Tout est épouvantablement vulgaire là dedans. De la conception à l'exécution. Pas une parcelle de beauté, de classe ou d'intelligence.
Oui bon, d'accord , à part les fesses du brésilien, la belle affaire! Ça va prendre bien plus qu'une jolie paire de fesses pour sauver cette émission du naufrage.
On avais tu vraiment besoin de ça dans le paysage télévisuel made in Québec?

Ça m'a fait penser aux pires navets érotico-comiques de notre cinéma des années 70-80, ou l'on était gêné pour nos vedettes de les voir se prêter à des simagrées outrancières pour toucher leur cachet. Avec Célibataires et nus, ils n'ont même pas l'excuse de l'argent, c'est par pur exhibitionnisme, une recherche de petite gloire aussi fugace que misérable.

FrançoisFrançois
Langue bien pendue

Lieu : Montérégie

MessageSujet: Re: Célibataires et nus, ce soir à V et MusiquePlus   Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 10:51

Les émissions que l'on voit toujours les corps en flou pue capable.  Tu fait un émission avec les corps nus ou tu n'en fait pas.
doriangraimdoriangraim
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Célibataires et nus, ce soir à V et MusiquePlus   Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 11:05

Content de savoir que je n'ai pas manqué grand chose, mais ça ne m'étonne pas. On réussit très peu à faire des adaptations pertinentes. Tu parles d'une transition avec le monde occidental...  Baveux

La médiocrité de ladite émission devrait au moins servir à faire remettre en question nos perspective sur la nudité, mais bon, je peux toujours rêver...
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Célibataires et nus, ce soir à V et MusiquePlus   Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 13:06

Quelle déception que cette émission d'une nullité absolue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Célibataires et nus, ce soir à V et MusiquePlus   Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitime

Célibataires et nus, ce soir à V et MusiquePlus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut