Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Vote_l1016%smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Vote_l1031%smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Vote_l1028%smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Vote_l1024%smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Pisima19
Nudité - Décompresser
smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Wintnt13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot! ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smnx01smnx01
Sorti de son mutisme

Lieu : Lévis

Inscription : 10/07/2016

smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Vide
MessageSujet: smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot! ;-)   smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 18:54

Bonjour à vous tous,

Je suis nouveau dans cette activité.

Je me considère comme un bon gars : sociable, serviable, souriant, et je me considère comme un expert dans mon domaine professionnel.

J'aimerais bien me trouver des ami(es) naturistes qui pourraient m'aider à me faire découvrir cette pratique et à m'y initier.

Au plaisir de vous connaître et de participer à vos activités... même si je ne sais pas trop par où commencer.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Vide
MessageSujet: Re: smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot! ;-)   smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 1:53

Bonjour et bienvenue parmi nous, Sylvain  Bienvenue

J'ai modifié ton post. En effet, même s'il avait été écrit en pesant tes mots pour ne pas aller à l'encontre des règles du forum, comme tu le disais... je le trouvais malgré tout inapproprié comme message de présentation.

Car, quand on s'inscrit sur un forum naturiste, on essaie d'abord de se faire connaître en participant aux différents sujets, puis on voit les affinités entre membres avant de se trouver éventuellement des amis.  Et les rapports que vous entretiendrez ensemble par la suite resteront du domaine privé... on ne s'inscrit pas sur un forum naturiste comme sur un site de rencontre !

Par ailleurs, si tu veux vraiment créer un climat de confiance et inciter de futures rencontres, mettre une photo de toi serait en avatar ou dans la rubrique spéciale serait une bonne idée.

Je te souhaite de trouver ton bonheur sur NdQ... bonheur naturiste et autre !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Vide
MessageSujet: Re: smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot! ;-)   smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 6:29

bienvenue sur NDQ @smnx01

Juste une petite précision, le forum n'est pas une agence matrimoniale (même si certains trouvent l'amour à la plage), ni un site de rencontres pour célibataires.
Tu peux rencontrer / inviter qui tu veux par MP (messages privés) ça ne nous regarde pas, on ne s'en mêle pas sauf s'il y a une plainte formulée.

Par contre tout ce qui est d'ordre public sur NDQ, profil, annonces, invitations, commentaires doit demeurer ouvert à tous et dans un but strictement amical.

Je comprends que tu es nouveau, tant dans le nudisme que sur le forum, et c'est pourquoi je prends le temps de bien expliquer pour éviter amalgames et quiproquos.

Encore bienvenue parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Vide
MessageSujet: Re: smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot! ;-)   smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 20:40

Bonjour @smnx01 et Bienvenue sur le meilleur forum.

si ce n'est pas indiscret, est-ce que le pseudo smnx01 a une signification particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Vide
MessageSujet: Re: smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot! ;-)   smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 20:43

Si tu as mis ta photo pour devenir VIP il faudrait que tu recadres plus serré, on distingue mal ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Vide
MessageSujet: Re: smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot! ;-)   smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 18:24

smnx01 a écrit:

Au plaisir de vous connaître et de participer à vos activités... même si je ne sais pas trop par où commencer.

C'est plus simple ça semble, il y a plusieurs plages libres dans le grand Québec, tu peux t'y rendre, de bonne heure c'est mieux il y a moins de monde ou pas de monde du tout , le temps de t'acclimater si tu en ressens le besoin.

peut-être préfèrerais tu un centre? il y en a deux dans la région ou tu peux aller en tant qu'homme seul.
Revenir en haut Aller en bas
smnx01smnx01
Sorti de son mutisme

Lieu : Lévis

Inscription : 10/07/2016

smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Vide
MessageSujet: Re: smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot! ;-)   smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 7:46

Merci Ôsoleil
Je présume que tu parles du Cyprès et d'un autre près de Joly je crois pour les hommes gais.

Ce dernier ne m'attire pas et je vais peut-être essayer le Cyprès aujourd'hui.  Il y a aussi Adam et Eve mais j'aimerais tellement y aller avec une copine pour partager cette nouvelle activité!

Pour les plages non officielles, ca me rend un peu plus nerveux de me faire pogner.  On verra une fois que je serai plus habitué à me promener tout nu!  hihihihi

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Vide
MessageSujet: Re: smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot! ;-)   smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 8:04

smnx01 a écrit:


Pour les plages non officielles, ca me rend un peu plus nerveux de me faire pogner.

Ça n'existe pas une plage officielle au Québec, elles sont toutes, OKa comprise, non-officielles.

Tu as bien plus de chances de te faire pogner au Adam et Eve que sur une plage libre. ;)

Enfin, quoiqu'il en soit, te voici membre régulier. Merci de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Vide
MessageSujet: Re: smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot! ;-)   smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot!  ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

smnx01? Ben non, je ne suis pas un robot! ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour, ma présentation, Thesophie91
» Je me présente, je suis rio
» je suis Afleurdepeau
» Je suis Marieantoinette
» Bon alors je suis lea...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-