POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me représente
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 4 Icon_minitimepar denisboulais Hier à 22:48

» Questions générales sur Okapulco
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 4 Icon_minitimepar Sympa Hier à 20:32

» L'omniprésence des caméras freine t-elle votre naturisme?
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 4 Icon_minitimepar doriangraim Hier à 19:37

» Salut, je me présente - Ricolado
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 4 Icon_minitimepar beBare Hier à 17:41

» Nouveau couple naturiste de Lévis!
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 4 Icon_minitimepar Becquois Hier à 13:52

» Un siècle de naturisme
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 4 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 7:43

» Un été tout nu : les vacances des naturistes
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 4 Icon_minitimepar Aquanu Mer 11 Sep 2019 - 13:57

» Pour combler la pilosité déficiente
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 4 Icon_minitimepar Aquanu Mar 10 Sep 2019 - 8:30

» Pensées et citations naturistes
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 4 Icon_minitimepar Patnat Lun 9 Sep 2019 - 8:41

» Moi Samuel
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 4 Icon_minitimepar beBare Dim 8 Sep 2019 - 21:52

» Présentation : Doux Sensuel
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 4 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 8 Sep 2019 - 17:28

» Présentation : migodkatana
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 4 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 8 Sep 2019 - 7:52

1-2-3 tout nu !
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 4 _tumb111
Sondage
L'omniprésence des caméras freine t-elle votre naturisme?
 -Je n'ai rien à cacher
 -Je prends le risque
 -J'évite certaines plages
 -Je vais en région sauvage
 -Je m'abstiens à cause de ca
Voir les résultats
Galerie des membres
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 4 _tumb109

Transport
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 4 Carpoo21

Annoncez-vous !
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 4 Csc_0110
Les posteurs les plus actifs de la semaine
en harmonie avec la nature
Tout savoir sur le VIP

Légalité du naturisme au Québec
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 4 Intern13

Partagez | 

CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 9:56

''Chasseurs de bites''  j'aime l'expression, je retiens ça

- Es tu un naturiste?
- Non un chasseur de bites.
CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 4 2483660426
Revenir en haut Aller en bas
Jars-du-CapJars-du-Cap
Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 12:18

Ouais, c'est une formule polie pour parler de ces types pathétiques qui arpentent la plage en solitaire, qui passent leur temps à zyeuter les gars, qui s'aventurent sur les rails avec l'intention pas très subtile de se rincer l'œil ou, mieux, de s'offrir une passe, qui s'installent juste un peu trop près de vous et vous donnent envie de leur dire : sors de mon t-shirt ! Ce n'est peut-être pas très charitable de ma part, mais je les trouve pathétiques ces âmes esseulées qui visiblement n'ont pas eu de contacts physiques depuis des années et qui croient que c'est là qu'ils vont combler leur vide affectif.

Je me souviens l'été dernier : un très beau gars est arrivé en fin d'après-midi, s'est installé sur la plage et là, comme des mouches autour d'un pot de miel, les « chasseurs de bites » ont commencé à rôder autour de lui. Résultat : le gars, exaspéré, s'est rhabillé, a ramassé ses affaires et il est parti. C'est désagréable, surtout, bien sûr, pour les hommes qui viennent seuls à la plage, mais heureusement ils ne sont pas légion à Cap-aux-Oies. Et lorsqu'on y va en couple, comme c'est mon cas, on lance le message qu'on n'est pas intéressés et ainsi est-on épargnés. Mais pour les hommes seuls, c'est une autre histoire.

Je n'ai pas de copyright sur l'expression, je vous donne donc le droit de l'utiliser à votre guise !
axandreaxandre
Aspirant bavardeur

Lieu : Charlevoix

MessageSujet: de la bite, encore de la bite, tjr la bite   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 13:29

Au plaisir de se voir Jars-du-cap. 
Je peux comprendre pour la personne est partie. C'est dérangeant! 
je réussi a n'en faire abstraction et je vais prendre mes marches ou lire mon livre. 
J'ai été chanceux à date, je n'ai pas trop été dérangé. 
Si des fois vous voyer un petit poilu avec une bedaine et des lunettes, vous viendrais me dire le bonjour! 
On jaseras de vos spectacle au domaine forget. j'adore la musique mais mon budget me le permet pas encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.   CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix. - Page 4 Icon_minitime

CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut