Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 21:11

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 21:05

» Présentation: Parch00
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Icon_minitimepar ile et aile Hier à 9:55

» Naturisme printanier
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vote_l1016%Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vote_l1031%Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vote_l1028%Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vote_l1024%Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Caniis10
MORDU de NATURISME
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 X2017014
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que j'aime le plus dans le nudisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ce que j'aime le plus dans le nudisme
-les rencontres
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vote_l1025%Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 48 ]
-le sable
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vote_l104%Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
-l'eau
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vote_l1030%Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 58 ]
-le vent
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vote_l108%Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 16 ]
-la foret
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vote_l109%Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 17 ]
-l'humidex élevé
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vote_l1013%Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
-le sport
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vote_l105%Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
-le recueillement
Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vote_l106%Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Total des votes : 192
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eric123Eric123
Aspirant bavardeur

Lieu : Laval

Inscription : 13/05/2021

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 7:24

L'eau c'est genial....je ne sais pas comment être en foret peut être agréable, si faisant piquer partout hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Jars-du-CapJars-du-Cap
Pie bavarde

Lieu : Chambly

Inscription : 22/05/2016

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 8:43

Pour ma part, je ne saurais quoi répondre, quoi choisir, tant tous les éléments que vous mettez en relief sont vrais. Mais j'ajoute ma voix à tous ceux qui évoquent en premier lieu le sentiment de liberté. Je dirais même de libération. Et si le soleil est de la partie, c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
NucébienNucébien
Commère jacassante

Lieu : Laval

Inscription : 21/01/2019

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 8:52

J'ai répondu la forêt. En fait ce n'est pas tant la forêt qui m'importe mais la présence d'arbres et de verdure. L'eau est aussi agréable et un petit vent léger qui nous caresse.
Revenir en haut Aller en bas
avatarma_1200
Bavardeur avéré

Lieu : SAguenay

Inscription : 30/11/2010

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 10:34

Nous c'est la liberté que notre mode de vie nous procure......
Revenir en haut Aller en bas
Stefan3232Stefan3232
Aspirant bavardeur

Lieu : Mauricie

Inscription : 10/05/2021

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 17:44

En fait, sentir le vent sur tout notre corps, Le Soleil, la liberté…
Revenir en haut Aller en bas
avatarSined
Langue bien pendue

Lieu : Gaspésie

Inscription : 21/09/2012

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 19:56

J'adore le vent chaud qui caresse le corps, surtout quand tu laisses tomber tes vêtements à la première sortie de la saison, tu sais que tu es à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 8:21

Eric123 a écrit:
...je ne sais pas comment être en foret peut être agréable, si faisant piquer partout hahahah

Il existe des forêts où on ne se fait pas piquer, celle où nous passons nos étés tout nus en est un parfait exemple. C'est une question de thuya (qu'on appelle ici cèdre), plus une forêt compte de thuyas et moins y a de moustiques parce que les mosquitos détestent la présence des thuyas.

Pourquoi une forêt produit une essence plus qu'une autre, ça je ne sais pas, mystère... il faudrait demander à un botaniste  mais une chose est sûre, une forêt où règne les thuyas est une bénédiction pour les naturistes.
En fait je me fais davantage piquer en ce moment sur mon terrain à la maison que dans notre coin naturiste en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 11:09

j'ai mit l'eau mais presque tout les reponses auraient ete bonne. l'eau, le vent, le soleil, la nature, la foret et ses animaux, les rencontres amicale sont tout des choses parfaites. ca prend un tout pour en faire un tres beau mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
mariloup18mariloup18
Baratineur débutant

Lieu : quebec

Inscription : 05/04/2021

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 1:35

j'ai répondu la foret mais l'eau aussi!
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 8:38

mariloup18 a écrit:
j'ai répondu la foret mais l'eau aussi!

Il y a moin de moustiques dans l'eau.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superlpsuperlp
Discoureur volubile

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 12/08/2020

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 9:05

Je suis bien d’accord avec Eric123, sur la présence d’insectes piqueurs! Mais la forêt sur le bord de l’eau comme à Oka ou à la J-C encore plus, sont des exemples de parfaites combinaisons. Il me reste encore à expérimenter la « faune » de la J-C cependant avant de me faire une idée complète! 😃
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Moulin à paroles

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 18:03

Moi aussi j’ai choisi l’eau, mais le sable, la forêt, le recueillement et les rencontres auraient été aussi de bonnes réponses. J’aime bien être seul avec ma conjointe, mais je ne dédaigne pas un peu de social entre naturistes lorsque l’occasion se présente. C’est bien de rencontrer des gens avec la même ouverture d’esprit. Le vent, oui mais pas trop, car le sable de la plage peut devenir désagréable si les vents sont forts...

Steph
Revenir en haut Aller en bas
MarcoHausMarcoHaus
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 21/04/2020

Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 9:56

Bonjour tout le monde!! J'aime vraiment l'eau... chaude bien sûr hihihihi  Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 3682885917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme   Ce que j'aime le plus dans le nudisme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que j'aime le plus dans le nudisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Où faire du nudisme dans la région de Québec ?
» C'est pour ça qu'il y a plein d'hommes dans le nudisme!
» le nudisme
» Bonjour, je suis pierr58
» Revaloriser le nudisme?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-