Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Vote_l1016%Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Vote_l1031%Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Vote_l1028%Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Vote_l1024%Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Cc205211
Nudité - Décompresser
Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Milita14
Randonue Absolue
Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Moi, je veux une piscine permanente à Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Vide
MessageSujet: Moi, je veux une piscine permanente à Montréal   Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:25

Moi je veux une piscine permanente a montréal et je veus une plage a Montréal l'été
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Vide
MessageSujet: Bon moi je vais demande a la ville de Montreal   Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:17

Bon moi je vais demanded a la ville de Montreal d'avoir une piscine intérieur naturiste pour des baignade libre
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Vide
MessageSujet: Re: Moi, je veux une piscine permanente à Montréal   Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:43

Moi aussi je veux comme Perle.

J'aimerais que la picine soir ouverte du millieux de l'appres midi à la fin de la soirée et qu'elle soit équiper d'un endroit ou l'on pourrais ou l'on pourais grignotter (un perit resto) ou l'on pourrais manger nu entre amis.

Quelle reve
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Vide
MessageSujet: Re: Moi, je veux une piscine permanente à Montréal   Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:11

Bonne chance.

Car je ne sais pas si la ville de montréal possede des picines interieurs. Je crois plus tot qu'il les loues.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Vide
MessageSujet: Re: Moi, je veux une piscine permanente à Montréal   Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:24

Sa veux dire qu'on peu louer au propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Vide
MessageSujet: Re: Moi, je veux une piscine permanente à Montréal   Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:28

Je crois que les piscines font partie des équipements sportifs des municipalités, a part les WMCA et autres gym privés.
Ceci dit, louer une patinoire coute très cher,et ça se fait tard le soir ou souvent la nuit.
Louer une piscine pour des activités naturismes ça doit pas être évident, ça implique de priver les textiles de ces heures de baignade.
Pourquoi n'y aurait il pas des piscines ou le port du maillot serait optionel.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Vide
MessageSujet: Re: Moi, je veux une piscine permanente à Montréal   Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:43

Oui mais si on regarde les horaires a Montréal il reste sufisament d'heure pour des location
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Vide
MessageSujet: Re: Moi, je veux une piscine permanente à Montréal   Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 1:03

Possiblement, je ne sais pas j'habite en banlieue, mais si c le cas, eh bien à quel coût ?
C'est pas facile de louer pour des activités naturistes parce que pas bien vu par tous les bien pensants de ce monde au québec.
Ensuite ça prend combien de baigneurs pour rentabiliser la chose ??
Dans ma municipalité, je peux profiter de 15hres /semaine de bain libre gratuitement avec un maillot, ça doit être semblable à Montreal.
Mais pourquoi alors je devrais payer si je veux me baigner nu, je paye les mêmes taxes.
Ce qu'il faux c de convaincre les autorités d'avoir des heures de bain libre naturiste aux même titre que pour les textiles.
Malheureusement, c'est pas demain la veille. :(
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Vide
MessageSujet: Re: Moi, je veux une piscine permanente à Montréal   Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 1:07

Sa peu changer et ses une pub pour le monde et surtout un exemple
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Vide
MessageSujet: Re: Moi, je veux une piscine permanente à Montréal   Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 1:12

Tant mieux si ça se concrétise, je vais traverser le pont pout y aller c certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Vide
MessageSujet: Re: Moi, je veux une piscine permanente à Montréal   Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:12

Tigris22 a dit:
Citation :
Pourquoi n'y aurait il pas des piscines ou le port du maillot serait optionel.

Pour ma part je ne voudrai pas de ce genre de picine car oui ça pourais eitre une porte d'entrée pour des nouveaux adeptes. Mais j'aurais crainte de l'effet : Si lui (elle) reste en maillot moi je garde le mien.

Juste mon experience je ne me sent pas a l'aise nue quand il a des "textils" autour de moi. Quand je vais a la plage d'Oka j'en profite pour faire une marche. Mais quand j'arrive dans la section là ou les bateaux se rassenble ( au centre de la longeur de la plage) j'ai tendance a me couvrir pour franchir cette courte section.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Vide
MessageSujet: Re: Moi, je veux une piscine permanente à Montréal   Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:42

tout à fait d'accord avec michel samuel

moi je veut pas que textile et naturiste se retrouve ensemble et encore moins dans un petit milieu comme une piscine...

si ont veut vraiment faire encore + de tord au naturisme...c'est d'agir comme ça...

là les gens mal intentionnés auront carte blanche...

ça je changerai jamais d'opinion...les textiles d'un côté et les naturistes de l'autres... :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Vide
MessageSujet: Re: Moi, je veux une piscine permanente à Montréal   Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:51

pour avoir une piscine permanente pour naturiste...

ça prendrait quelqu'un qui aurait un camion...


piscine mobile ,il s'agirait d'ajouté un filtreur

ont dit par beau temps ☀ ...rendez-vous à tel place et le fun serait de la partie cheers

droit d'entré 2.00$ :scratch:


voir l'image ici bas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Vide
MessageSujet: Re: Moi, je veux une piscine permanente à Montréal   Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:31

Il faudrait trouver un conseiller municipal naturiste à montreal et qui ne craint pas de s'afficher comme tel.
Il pourrait aider la cause naturiste et nous aider a obtenir des heures de bain libre naturiste dans une piscine municipale de la ville. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Vide
MessageSujet: Re: Moi, je veux une piscine permanente à Montréal   Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:52

tigris22 a écrit:
Il faudrait trouver un conseiller municipal naturiste à montreal et qui ne craint pas de s'afficher comme tel.
Il pourrait aider la cause naturiste et nous aider a obtenir des heures de bain libre naturiste dans une piscine municipale de la ville. Very Happy

Il y a des précédents que l'on peu citer. Il y a des piscines où il y a des heures réservées pour des groupes non-mxtes, ou pour des musulmanes qui veulent se baigner plus ou moins voilées. S'il est possible d'accomoder ces groupes marginaux, on devrait être capables d'accomoder les naturistes aussi, c'est une question d'équité. C'est un argument à faire valoir.

Mais dans les faits, si vous voulez faire ce genre de démarches, vous aurez besoin d'un moins un juriste, car les élus municipaux auront l'impression que le naturisme est illégal et/ou indécent, comme la majorité des gens. Vous aurez besoin d'un avis juridique et d'un petit dossier sur ce qui se fait dans les autres villes canadiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Vide
MessageSujet: Re: Moi, je veux une piscine permanente à Montréal   Moi, je veux une piscine permanente à Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, je veux une piscine permanente à Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vacance nue : tu veux ou tu veux pas?
» Si je veux être exposé et enterré nu?
» Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme
» Montreal a Oka en kayak ?
» Édition 2020 du Cyclo Nu à Montréal -18 juillet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-