Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aubaines printanières pour le plein-air
Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 7:52

» La toute première fois - les débutants du naturisme
Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Icon_minitimepar Sined Hier à 16:36

» Bains de forêt et sylvothérapie : les bienfaits des arbres
Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Icon_minitimepar Avironu Mer 24 Fév 2021 - 14:19

» Présentation Olivier
Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Icon_minitimepar Jars-du-Cap Dim 21 Fév 2021 - 14:31

» Votre confiance en NDQ pour s'initier sobrement au naturisme?
Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Icon_minitimepar beBare Jeu 18 Fév 2021 - 22:16

» Les trois statuts de membre sur le forum
Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mer 17 Fév 2021 - 6:48

» Nouveau symbole naturiste mondial
Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Icon_minitimepar TeddyManBear Mar 16 Fév 2021 - 18:48

» Avatar visage versus avatar anonyme
Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Icon_minitimepar Avironu Sam 6 Fév 2021 - 10:28

» Demande d'adhésion au forum
Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 28 Jan 2021 - 21:00

» La vie en centre naturiste
Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Icon_minitimepar Le Renard Mer 27 Jan 2021 - 11:47

» Sondage: Vous et l'animal domestique.
Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mar 26 Jan 2021 - 17:46

» Pratiquer le naturisme avec ses enfants
Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Icon_minitimepar Eagle Mar 26 Jan 2021 - 7:46

NATURISME HIVERNAL ..... pour l’ours polaire en vous
Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Xnt_4112
Définition du naturisme

17 jours et c’est le printemps !
Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Ccnt_f11
Sondage
Votre confiance en NDQ pour s'initier sobrement au naturisme?
-A 100%
Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Vote_l1080%Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 60 ]
-A 90%
Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Vote_l1011%Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
-A 75%
Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Vote_l104%Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
-A 60%
Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Vote_l101%Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
-A 50%
Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Vote_l104%Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 75
Pour un état laïque
Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Logoxx11
Ni Apollon ni Vénus
Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Sslnt_10
Chaleureux hiver

Contacter l’administrateur
Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Croppe11
Tout savoir sur le VIP

-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% Sweat à capuche pour Femme
35.97 € 54.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Salut, je suis SunSeeker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ma_libertéMa_liberté
Baratineur débutant

Lieu : Rawdon

Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut, je suis SunSeeker   Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 12:34

Bienvenue SunSeeker! Tu me rappelles qu'étant jeune je cherchais constamment des endroits où je pouvais être nue. Dehors, lorsque je le pouvais, j'adorais sentir le vent et le soleil sur ma peau. Ainsi je crois qu'on se trouve plus rapidement du moins ça été mon cas. Et puis il y a une certaine philosophie de liberté qui s'installe en soi très jeune. 

Au plaisir de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
SunseekerSunseeker
Bavardeur avéré

Lieu : Rive-Sud de Montréal

Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut, je suis SunSeeker   Salut, je suis SunSeeker - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 18:23

Exactement @Ma_liberté, le première fois que j'ai réussis à relaxer dehors nue sous le soleil chaud, j'ai vraiment accrocher !! Il y a un sentiment de liberté et de relaxation difficile à expliquer dans le fait de sentir les éléments sur sa peau dénuder.

Depuis quelques années je n'avais plus d'endroit pour me dénuder en dehors de chez moi mais avec la trouvaille de ce forum tout récemment, je sens que la vie viens de me donner un cadeau ahah :) en plus d'y avoir trouver un groupe de gens qui me semble tout aussi passionné. Si jamais tu passe par Oka, la rivière palmer ou le nouveau site de ulverton, nous risquons de s'y croiser car ce sont les destinations que je met à mon horaire prochainement :) .
Revenir en haut Aller en bas

Salut, je suis SunSeeker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2