Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sondage: Vous et l'animal domestique.
Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Hier à 17:46

» La vie en centre naturiste
Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Hier à 15:03

» Pratiquer le naturisme avec ses enfants
Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimepar Eagle Hier à 7:46

» Comment apprivoiser notre nudité
Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mer 20 Jan 2021 - 9:28

» Bonjour, je suis Didier
Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimepar Didi2B Sam 16 Jan 2021 - 7:44

» Présentation : Louis
Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimepar ptitementhe Ven 15 Jan 2021 - 15:25

» Se regarder nu(e) dans le miroir
Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimepar JaimeLaNatation Mer 13 Jan 2021 - 21:43

» Nouveau symbole naturiste mondial
Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Dim 10 Jan 2021 - 16:48

» Meilleurs voeux !
Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimepar Katya Lun 4 Jan 2021 - 16:08

» La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?
Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 29 Déc 2020 - 9:34

» Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?
Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 19 Déc 2020 - 19:05

» Quel grand magasin pour Noel quand vous étiez petit ?
Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 10 Déc 2020 - 8:38

NATURISME HIVERNAL ..... pour l’ours polaire en vous
Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Xnt_2210
Définition du naturisme

51 jours et c’est le printemps !
Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Ccnt_813
Sondage
Avez-vous un animal?
 CHAT
 CHIEN
 RONGEUR
 OISEAU
 CHEVAL
 MOUFETTE
 LAPIN
Voir les résultats
Pour un état laïque
Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Logoxx11
Ni Apollon ni Vénus
Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Sslnt_10
Chaleureux hiver

Contacter l’administrateur
Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Croppe11
Tout savoir sur le VIP

-38%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
26.81 € 42.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
Nouveau Fire TV Stick avec Alexa (2020) à ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

-de mon conjoint(e)
Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Vote_l1013%Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 20 ]
-de ma famille
Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Vote_l1020%Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 32 ]
-de mes amis
Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Vote_l1013%Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 20 ]
-de mes enfants
Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Vote_l109%Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 15 ]
-de mes parents
Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Vote_l109%Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
-jamais en cachette
Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Vote_l1036%Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 57 ]
Total des votes : 158

AuteurMessage
beBarebeBare
Commère jacassante

Lieu : Nouveau Brunswick

Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un?   Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 6:43

Pas de cachette ici, le naturisme pour moi c'est etre en harmonie avec la nature ET bien dans sa peau. Alors, faire du naturisme en cachette serais comme faire quelque chose de mal. Beaucoup dans mon environmemt le savent ( famille,amis,voisins) et personne n'en fait un cas. Sans pousser le naturisme a autrui, si par example un textile me voit nu par coincidence, je me couvre tout naturellement et la pluplart n'en font pas un drame… ET si c'est un drame pour eux, c'est LEUR problème.  Cool 

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un?   Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 8:46

Pour moi, ce serait difficile de le cacher. J'en ai eu une preuve supplémentaire hier... La vétérinaire d'Elodie, copie de mon Jupiter, celle du sud de la France, parce que son véritable véto est de Côte d'Or (il connaît bien le Québec, incidemment, pour y venir pêcher le saumon en pourvoiries depuis plus de trente ans chaque année), donc, Dr Eva la catalane locale, m'a téléphoné parce que Bella, une Border Collie de ses patientes, était en chaleur et donc avait besoin d'un Sire qualifié.
J'ai convoqué l'humaine de Bella pour une rencontre de fiançailles, hier, à Aphrodite. Aucun problème, elle n'était jamais venue mais pas d'objection... du tout! avec sa nièce par plus de 20° ensoleillés. Jupiter et Bella ont eu au moins 10 ou 12 saillies dans notre garrigue, et bébés dans 2 mois? Incidemment, elles connaissaient donc le village et l'avaient longé quelque fois, mais n'étaient jamais entrées. Avec le code minéraligique de leur véhicule dans le portail d'entrée, et voilà.
Bon pour plusieurs visites pour ces deux jeunes dames... et Bella. Diablee
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2