POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Jeu : Devinez l'arbre !
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Icon_minitimepar sergeval1109 Aujourd'hui à 19:58

» Surtout assis ou allongé à la plage ?
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 19:20

» Naturisme en compagnie d'animaux #2
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Aujourd'hui à 9:58

» Rivières et cascades
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 6:26

» Présentation de Intac
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Sam 15 Juin 2019 - 22:29

» Le Domaine le Cyprès est finalement vendu
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 13 Juin 2019 - 9:38

» Présentation Billytis
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Icon_minitimepar Billytis Mar 11 Juin 2019 - 19:59

» Vraiment, pour quoi faire un maillot ?!
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Icon_minitimepar marieAntoinette Mar 11 Juin 2019 - 16:05

» Avis aux nouveaux et aux intéressés par NDQ
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 11 Juin 2019 - 7:02

» Première expérience naturiste en Corse
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Lun 10 Juin 2019 - 21:17

» État des plages printemps 2019
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Icon_minitimepar Sympa Lun 10 Juin 2019 - 20:56

» Humour naturiste #2
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Lun 10 Juin 2019 - 19:47

1-2-3 tout nu !
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 _la10
Sondage
Surtout assis ou allongé à la plage ?
-Assis
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Vote_l1028%Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
-Couché
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Vote_l1044%Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
-50-50
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Vote_l1022%Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
-Debout
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Vote_l106%Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
Transport
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Carpoo21

Galerie des membres
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Bloggi80
Annoncez-vous !
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Csc_0110

C'EST PAR ICI
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Vote_l10Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Voting_barUtilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Vote_rcap 
Patnat
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Vote_l10Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Voting_barUtilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Vote_rcap 
Aquanu
Alexandre Boudreault
Billytis
lepinegerard@yahoo.fr
beBare
Nucébien
François
monetti
en harmonie avec la nature
Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

Utilisez-vous une crème solaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

-A chaque fois
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Vote_l1015%Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
-Quand le soleil tape
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Vote_l1028%Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 23 ]
-Rarement
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Vote_l1016%Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 13 ]
-En début de saison
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Vote_l1017%Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 14 ]
-Je reste à l'ombre
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Vote_l1020%Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 16 ]
-Jamais
Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Vote_l104%Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 81

AuteurMessage
OrangoutangOrangoutang
Discoureur verbeux

Lieu : Rimouski

Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire?   Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 17:50

Je me tiens à l'ombre quand c'est trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire?   Utilisez-vous une crème solaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 6:49

Je ne met jamais de crème solaire,
je commence très tôt a me faire bronzer l'été et graduellement
mon corps s'habitue, faut dire aussi que je m'expose beaucoup au soleil 
et plus souvent qu'autrement des journées entières.
Même après l'hiver il me reste du bronzage, par contre j'ai un petit tube de crème
dans mon sac a dos , si jamais ca brule je me met de la crème a cette endroit
moi je ne crois pas que c'est l'exposition au soleil comme tel qui est dangereux
mais plutôt c'est d'attraper des coups de soleil surtout les personnes qui ont des peau blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut