Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Utilisez-vous une crème solaire? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Utilisez-vous une crème solaire? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Utilisez-vous une crème solaire? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Utilisez-vous une crème solaire? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Utilisez-vous une crème solaire? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Utilisez-vous une crème solaire? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Utilisez-vous une crème solaire? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Utilisez-vous une crème solaire? Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Utilisez-vous une crème solaire? Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Utilisez-vous une crème solaire? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Utilisez-vous une crème solaire? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Utilisez-vous une crème solaire? Vote_l1016%Utilisez-vous une crème solaire? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Utilisez-vous une crème solaire? Vote_l1031%Utilisez-vous une crème solaire? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Utilisez-vous une crème solaire? Vote_l1028%Utilisez-vous une crème solaire? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Utilisez-vous une crème solaire? Vote_l1024%Utilisez-vous une crème solaire? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Utilisez-vous une crème solaire? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Utilisez-vous une crème solaire? Pisima19
Nudité - Décompresser
Utilisez-vous une crème solaire? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Utilisez-vous une crème solaire? Wintnt13
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Utilisez-vous une crème solaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Utilisez-vous une crème solaire?
-A chaque fois
Utilisez-vous une crème solaire? Vote_l1015%Utilisez-vous une crème solaire? Vote_rcap
 15% [ 12 ]
-Quand le soleil tape
Utilisez-vous une crème solaire? Vote_l1028%Utilisez-vous une crème solaire? Vote_rcap
 28% [ 23 ]
-Rarement
Utilisez-vous une crème solaire? Vote_l1016%Utilisez-vous une crème solaire? Vote_rcap
 16% [ 13 ]
-En début de saison
Utilisez-vous une crème solaire? Vote_l1017%Utilisez-vous une crème solaire? Vote_rcap
 17% [ 14 ]
-Je reste à l'ombre
Utilisez-vous une crème solaire? Vote_l1020%Utilisez-vous une crème solaire? Vote_rcap
 20% [ 16 ]
-Jamais
Utilisez-vous une crème solaire? Vote_l104%Utilisez-vous une crème solaire? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 81
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Utilisez-vous une crème solaire? Vide
MessageSujet: Utilisez-vous une crème solaire?   Utilisez-vous une crème solaire? Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 6:56

Le cancer de la peau est le type de cancer le plus courant au Canada.
Un petit sujet humoristique et instructif pour tout savoir sur la crème solaire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Utilisez-vous une crème solaire? Vide
MessageSujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire?   Utilisez-vous une crème solaire? Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 7:53

J'ai beaucoup hésiter entre 2 réponse soit au début de la saison et Je reste a l'ombre.

J'finalement opter pour Je reste a l'ombre car c'est l'option que j'utilise le plus souvent et en plus ça  fait déjà quelques  années que je n'ai pas mis de crème solaire. Je suis blanc à l'année.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Utilisez-vous une crème solaire? Vide
MessageSujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire?   Utilisez-vous une crème solaire? Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 8:14

Comme il n'est pas toujours possible de rester à l'ombre durant des heures entières quand  on est à la plage... et que je me suis pris 2 méchants coups de soleil ces dernières années... à présent j'utilise toujours une crème solaire efficace Utilisez-vous une crème solaire? 149557441
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Utilisez-vous une crème solaire? Vide
MessageSujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire?   Utilisez-vous une crème solaire? Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 9:42

Quand le soleil est trop fort j'en met sur la face et sur le... Utilisez-vous une crème solaire? 3176601659
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Utilisez-vous une crème solaire? Vide
MessageSujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire?   Utilisez-vous une crème solaire? Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 9:53

Jamais. J'alterne expositions sur le ventre sur le dos, saucettes, repos a l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Utilisez-vous une crème solaire? Vide
MessageSujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire?   Utilisez-vous une crème solaire? Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 9:58

Seulement quand le soleil tape et que je suis exposé sur une longue période au soleil. Si, par exemple, c'est juste aller me promener pendant une heure, etc.: Non.

Si je vais à la plage et que j'y suis pendant 4h, là oui. Mon expérience à Oka m'a fait savoir qui faut que j'uniformise plus quand j'en étends. J'ai le haut du torse carrément bronzé, mais pas le bas. Pis là, vu que je bronze un peu des avants-bras, c'est plus bronzé que mon teint initial.

Résultat: Mes bras, on dirait des Oreo! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Utilisez-vous une crème solaire? Vide
MessageSujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire?   Utilisez-vous une crème solaire? Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 10:22

J'en utilise quand le soleil tape...

Et aussi pour montrer l'exemple à mes enfants....

Même si je n'aime pas l'odeur et en en mettre!
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Utilisez-vous une crème solaire? Vide
MessageSujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire?   Utilisez-vous une crème solaire? Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 10:34

Très rarement que j'utilise cette lotion/crème, il faut que "galarneau" frappe fort
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Utilisez-vous une crème solaire? Vide
MessageSujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire?   Utilisez-vous une crème solaire? Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 10:43

Je reste toujours à l'ombre. C'est d'ailleurs une raison parmi d'autres pour laquelle je vais très rarement à OKa : les zones d'ombre sont rares. Sinon, lorsque je marche, je m'arrange pour passer d'un espace ombragé à l'autre. Cela n'empêche nullement que je sois bronzé.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Utilisez-vous une crème solaire? Vide
MessageSujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire?   Utilisez-vous une crème solaire? Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 12:00

Jamais possédé un maillot ni un tube de crème! Very Happy :lol: Diablee
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Utilisez-vous une crème solaire? Vide
MessageSujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire?   Utilisez-vous une crème solaire? Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 13:45

Personnellement, je me tiens à l'ombre, mais comme je vais aussi à la piscine, je me met de la crème solaire sur le haut du corps, les bras et les épaules en plus de ma casquette pour la tête...
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Utilisez-vous une crème solaire? Vide
MessageSujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire?   Utilisez-vous une crème solaire? Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 13:59

Lumberjoe700 a écrit:
Quand le soleil est trop fort j'en met sur le... Utilisez-vous une crème solaire? 3176601659
Tu fais bien! L'un de mes oncles, aujourd'hui décédé, qui pratiquait le naturisme à l'occasion, s'était déjà, une fois, sérieusement brûlé le corps au complet, y compris le pénis, après s'être endormi sous un soleil ardent pendant 4 ou 5 heures. C'est ma grand-maman qui avait obligé de lui appliquer des baumes contres les brûlures. Imaginez l'humiliation pour un grand dadais de 21 ans de se faire mettre sur le pénis de la crème pour soulager les brûlures par sa mère.

En ce qui me concerne, je peux très facilement passer plusieurs heures à l'ombre et j'évite les contacts directs avec le soleil tant que faire se peut. Sinon, j'utilise la crème la plus puissante qui soit, même si j'ai horreur de m'appliquer ce genre de lotions sur la peau, tellement la sensation est désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
chozbinechozbine
Pie bavarde

Lieu : Nicolet

Inscription : 07/02/2009

Utilisez-vous une crème solaire? Vide
MessageSujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire?   Utilisez-vous une crème solaire? Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 14:58

He me mets de la crème solaire que rarement. Surtout en début de saison. Après moins sauf pour de très longues expositions.
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Utilisez-vous une crème solaire? Vide
MessageSujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire?   Utilisez-vous une crème solaire? Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 19:52

A chaque exposition, la Vichy est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Utilisez-vous une crème solaire? Vide
MessageSujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire?   Utilisez-vous une crème solaire? Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 20:04

j aime mieux prévenir que devenir un peut trop cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Utilisez-vous une crème solaire? Vide
MessageSujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire?   Utilisez-vous une crème solaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Utilisez-vous une crème solaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Utilisez-vous une serviette pour vous asseoir ?
» Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ?
» Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales?
» Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?
» Votre lotion solaire est-elle efficace?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-