POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tourisme nudiste, une tendance qui ne faiblit pas
Kristian04 : vous voulez me connaitre.... Icon_minitimepar Patnat Aujourd'hui à 3:35

» Présentation: Phil
Kristian04 : vous voulez me connaitre.... Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 22:53

» Avez vous déja croisé un animal lors d'une sortie naturiste?
Kristian04 : vous voulez me connaitre.... Icon_minitimepar Coureur2295 Hier à 22:44

» A quel degré êtes-vous exaspéré du printemps actuel?
Kristian04 : vous voulez me connaitre.... Icon_minitimepar berthi Hier à 21:41

» Boulderdash (Bdash)
Kristian04 : vous voulez me connaitre.... Icon_minitimepar Boulderdash Hier à 17:01

» Naturisme en compagnie d'animaux #2
Kristian04 : vous voulez me connaitre.... Icon_minitimepar Aquanu Sam 18 Mai 2019 - 7:51

» Les plus belles pancartes nudistes
Kristian04 : vous voulez me connaitre.... Icon_minitimepar ÔSOLEIL Sam 18 Mai 2019 - 7:27

» Directive NUD-1 concernant la nudité au Québec
Kristian04 : vous voulez me connaitre.... Icon_minitimepar ÔSOLEIL Ven 17 Mai 2019 - 7:42

» Facebook traîné en justice pour censure aveugle
Kristian04 : vous voulez me connaitre.... Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mer 15 Mai 2019 - 9:30

» Humour spécial animaux 🐶🐱🐵🐺🐴
Kristian04 : vous voulez me connaitre.... Icon_minitimepar Aquanu Mar 14 Mai 2019 - 19:30

» Comment devenir naturiste ?
Kristian04 : vous voulez me connaitre.... Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Mar 14 Mai 2019 - 1:57

» Naturisme en Irlande?
Kristian04 : vous voulez me connaitre.... Icon_minitimepar Aquanu Lun 13 Mai 2019 - 19:13

1-2-3 tout nu !
Kristian04 : vous voulez me connaitre.... _nt_7n10
Sondage
A quel degré êtes-vous exaspéré du printemps actuel?
 -Totalement exaspéré
 -Pas mal exaspéré
 -Un peu exaspéré
 -A peine exaspéré
Voir les résultats
Annoncez-vous !
Kristian04 : vous voulez me connaitre.... Csc_0110

C'EST PAR ICI
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
Kristian04 : vous voulez me connaitre.... Vote_l10Kristian04 : vous voulez me connaitre.... Voting_barKristian04 : vous voulez me connaitre.... Vote_rcap 
Aquanu
Kristian04 : vous voulez me connaitre.... Vote_l10Kristian04 : vous voulez me connaitre.... Voting_barKristian04 : vous voulez me connaitre.... Vote_rcap 
Patnat
Billytis
Boulderdash
lepinegerard@yahoo.fr
Biofusions
Flash1
Orangoutang
Nucébien
Transport
Kristian04 : vous voulez me connaitre.... Carpoo21
en harmonie avec la nature
Galerie des membres
Kristian04 : vous voulez me connaitre.... _tumbl65
Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

Kristian04 : vous voulez me connaitre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kristian04kristian04
Discoureur volubile

Lieu : st-donat

Kristian04 : vous voulez me connaitre.... Vide
MessageSujet: Kristian04 : vous voulez me connaitre....   Kristian04 : vous voulez me connaitre.... Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 12:05

salut..   voici  un peut mon parcourt ... je fait du naturiste  depuis plus de 40 ans , élever au paradis terrestre a cherstey , ensuite
j ai parcourue  l EDEN  a st lin et l OASIS a la plaine ,  a mes 20 ans  achat de ma maison sur le site de l Éden pendant 4 ans , les enfant devenu grand , on a quitté pour mon domaine privé a st-donat...  depuis ce jour je reçois des gens  , seul en couple et en famille ,
suis dans le monde du bateau  alors  la nature me parle  hahah.

bonne  journée a vous tous..

kristian
Revenir en haut Aller en bas
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Kristian04 : vous voulez me connaitre....   Kristian04 : vous voulez me connaitre.... Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 18:57

Ah merci kristian pour ta présentation, c'est très plaisant de te connaitre un peu mieux.
Te voici membre V.I.P puisque tu as déja ta photo.
Guillaume60Guillaume60
Discoureur prolixe

Lieu : Montréal, Mile End

MessageSujet: Re: Kristian04 : vous voulez me connaitre....   Kristian04 : vous voulez me connaitre.... Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 20:45

Bon été !
kristian04kristian04
Discoureur volubile

MessageSujet: Re: Kristian04 : vous voulez me connaitre....   Kristian04 : vous voulez me connaitre.... Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 10:37

MERCI  ET  UNE BELLE  ÉTÉ A VOUS TOUS....
je go me baigner nu  au lac.... et profiter de cette  journée.
kristian
Discoureur prolixe

Lieu : Lequel

MessageSujet: Re: Kristian04 : vous voulez me connaitre....   Kristian04 : vous voulez me connaitre.... Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 10:39

Je t'envie !
Je n'ai pas d auto aujourd'hui et dimanche 

Au plaisir nu
kristian04kristian04
Discoureur volubile

MessageSujet: Re: Kristian04 : vous voulez me connaitre....   Kristian04 : vous voulez me connaitre.... Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 10:55

dommage  tu va manqué une belle  journée.
kristian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kristian04 : vous voulez me connaitre....   Kristian04 : vous voulez me connaitre.... Icon_minitime

Kristian04 : vous voulez me connaitre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut