Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 21:11

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 21:05

» Présentation: Parch00
Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Icon_minitimepar ile et aile Hier à 9:55

» Naturisme printanier
Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Vote_l1016%Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Vote_l1031%Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Vote_l1028%Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Vote_l1024%Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Caniis10
MORDU de NATURISME
Célibataires et nus recrutent des candidats québecois X2017014
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Célibataires et nus recrutent des candidats québecois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Vide
MessageSujet: Célibataires et nus recrutent des candidats québecois   Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 18:55

La version québecoise de l'émission Célibataires et nus (Dating game) est présentement en mode recrutement pour trouver des gens prêts à se déshabiller devant la province toute entière.

J'espère que les responsables du casting auront meilleur goût et seront plus exigeants que leurs homologues américains , mais je ne parierai pas là dessus.

Une chose demeure certaine, ça sera une émission à petit budget puisque tournée au Québec et non dans une ile tropicale, par contre tout aussi hypocrite que la version USA puisque les sexes et seins seront floutés.

http://www.musiqueplus.com/actualites/celibataires-et-nus-quebec-inscris-toi-1.1320555
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Vide
MessageSujet: Re: Célibataires et nus recrutent des candidats québecois   Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 19:00

J'ai l'impression que je ne suis pas assez beau garçon, flouté ou pas.  Monstre
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Vide
MessageSujet: Re: Célibataires et nus recrutent des candidats québecois   Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 19:35

Je m'inscrirais bien à condition qu'on floutte mon visage. Non, c'est pas parce que je ne veux pas qu'on me reconnaisse, mais je serais plus présentable avec un visage à gros pixels!

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Vide
MessageSujet: Re: Célibataires et nus recrutent des candidats québecois   Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 19:39

Oh d'après la version américaine, je dirai 35 ans gros maximum pour être choisi, et encore!
La moyenne des candidats je dirai 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Vide
MessageSujet: Re: Célibataires et nus recrutent des candidats québecois   Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 20:02

Je regardais l'émission hier soir et je n'ai pas été impressionné par le contexte, c'est du pareil au même aux émissions ou il faut absolument faire ressortir un/le couple ce n'est pas la réalité, j'aime mieux voir "tout nu" durant 20 jours 2 inconnus qui sont débarqué sur une ile et doivent survivre avec peu de moyen.

je n'expédie pas ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
OrangoutangOrangoutang
Langue bien pendue

Lieu : Rimouski

Inscription : 26/10/2015

Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Vide
MessageSujet: Re: Célibataires et nus recrutent des candidats québecois   Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 9:08

Ça va être une belle gang de douchebags et de bitchs c'est tellement prévisible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Vide
MessageSujet: Re: Célibataires et nus recrutent des candidats québecois   Célibataires et nus recrutent des candidats québecois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Célibataires et nus recrutent des candidats québecois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Célibataires et nus, ce soir à V et MusiquePlus
» Pourquoi 2 sites web québecois?
» Documentaire québecois "S'affranchir de l'image"
» Les artistes (québécois) se mettent à nu
» Le naturisme québécois sur Facebook
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme dans les médias-