POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut! je suis moimeme2101
par ÔSOLEIL Aujourd'hui à 10:13

» Humour naturiste
par Patnat Aujourd'hui à 8:55

» Application pour trouver des lieux naturistes
par Enfinnupied Aujourd'hui à 0:51

» Pensez-vous aux positions que votre corps adopte?
par berthi Hier à 22:05

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
par Katya Ven 21 Avr 2017 - 19:51

» Pourquoi est-on attiré par le naturisme?
par Katya Ven 21 Avr 2017 - 19:48

» Les plus belles pancartes nudistes
par bran de scie Ven 21 Avr 2017 - 17:45

» Mise à nu recrute des candidats
par ÔSOLEIL Ven 21 Avr 2017 - 17:27

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
par ÔSOLEIL Mer 19 Avr 2017 - 11:38

» Conseils aux naturistes débutants
par kristian04 Mer 19 Avr 2017 - 10:44

» A quelle température songez vous à vous exposer?
par maxplus Dim 16 Avr 2017 - 21:02

» L'édition 2016 du cyclo nu à Montréal
par ÔSOLEIL Dim 16 Avr 2017 - 18:10

» Pensée naturiste
par President50 Dim 16 Avr 2017 - 17:24

» 10 belles plages naturistes dans le monde
par lepinegerard@yahoo.fr Sam 15 Avr 2017 - 10:43

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Pensez-vous aux positions que votre corps adopte?
 -Je fais attention
 -Je suis à l'aise mais décent
 -J'aime m'écarter
 -Je ne pense jamais à ça
Voir les résultats
À votre agenda...

Les stars du mois
@ÔSOLEIL

@Francois64

@kristian04

@spinky

@Aquanu

@Patnat

@Thesophie91

@indecis

@Charlot

Bientôt 100 messages
  • TheSophie91
  • Armanchez9
  • joewild1234
  • Biofusions
  • Johny
  • Tigre blanc
  • Francois64
NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Un projet d'attentat contre les naturistes déjoué à Béziers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspirant bavardeur

Lieu : Montréal

MessageSujet: Un projet d'attentat contre les naturistes déjoué à Béziers    Sam 18 Juin 2016 - 16:35

Qu'est-ce qui vient d'apparaître sur msn ?

Un détenu a été condamné, vendredi à Béziers, à six mois de prison supplémentaires, pour avoir échafaudé un attentat contre un camp naturiste, rapporte le site du quotidien Midi Libre.

L'homme n'aimait pas les « culs-nus ». Un détenu qui devait sortir de prison vendredi après avoir purgé neuf mois attendra encore avant de profiter de sa liberté. Il a été condamné vendredi à une peine de six mois ferme pour avoir fomenté un attentat contre un camp de naturistes, selon le quotidien Midi Libre.

Selon les témoignages de plusieurs détenus, il prévoyait un attentat au Cap d'Agde car il n'aime pas les « culs-nus ».

L'homme en question n'est pas un inconnu. Il avait déjà fait parler de lui dans les médias en octobre dernier après son interpellation en septembre alors qu'il était gérant d'un restaurant appelé le Toubib Burger, à Béziers. En cause ? Ses menus appelés Kalach, Famas ou Grenade. Condamné à un an de prison pour apologie de terrorisme, il devait sortir vendredi.

A la barre du tribunal de Béziers, le détenu a démenti, dénonçant un acharnement : « Je suis à l'isolement depuis neuf mois. À qui voulez-vous que je parle ? Je ne vois que des agents en bleu (...) », a-t-il ainsi déclaré, selon le Midi Libre.

Une accusation aussitôt démentie par le procureur. « Cette procédure est le résultat de plusieurs plaintes et de menaces. Il est des sujets sur lesquels on ne plaisante pas. Commettre un attentat en est un », a répondu le procureur Calvet.
Revenir en haut Aller en bas
Placoteur expert

Lieu : perpignan et aphrodite, port leucate

MessageSujet: Re: Un projet d'attentat contre les naturistes déjoué à Béziers    Dim 19 Juin 2016 - 3:17

C'est malheureusement la stricte vérité. Comme c'est fête ici (40e), et que nous avions toutes les huiles fédérales et politiques ici (le ministre n'a pas pu venir, l'aéroport étant fermé pour cause de tramontane, encore violente ce matin, plus de 100kmh), nous en avons beaucoup parlé. C'est une crainte que nous avons depuis longtemps... bien que nous soyons plus à l'abri que le Cap, qui est en pleine ville, avec de multiples accès aux trois plages naturistes. Ici, l'isolement relatif et le seul rond-point d'entrée pour les neuf villages rend la chose plus difficile, à moins de venir par la mer. Diable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lepinegerard@yahoo.fr

Un projet d'attentat contre les naturistes déjoué à Béziers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut