POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» St-Tropez et la Camargue naturiste
par Jaccogo Aujourd'hui à 8:18

» Le naturisme c'est tellement facile
par ÔSOLEIL Aujourd'hui à 7:56

» Etes-vous plus plage libre ou centre naturiste?
par sergieau Hier à 20:13

» Rafle policière à Ste-Marguerite-du-Lac-Masson
par Alexandre Boudreault Hier à 8:53

» Spencer Tunick
par pielar Ven 22 Sep 2017 - 15:25

» Humour naturiste
par Timo69a Jeu 21 Sep 2017 - 22:55

» Âge de votre première expérience naturiste?
par François Mar 19 Sep 2017 - 11:25

» La France, pays mondial du naturisme
par Patnat Lun 18 Sep 2017 - 17:40

» Ma première visite à la rivière Palmer
par exporta22 Dim 17 Sep 2017 - 14:31

» Gipsy Taub, une danseuse nue qui manifeste dans les rues
par beBare Dim 17 Sep 2017 - 12:09

» Sol Rio de Lunas y mares
par Sympa Ven 15 Sep 2017 - 21:35

» Le string pour homme
par joewild1234 Jeu 14 Sep 2017 - 8:39

» Pétition pour obtenir des espaces naturistes partout
par pielar Jeu 14 Sep 2017 - 8:24

» Une galerie trop populaire !
par apple69 Mar 12 Sep 2017 - 19:01

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Etes-vous plus plage libre ou centre naturiste?
- Plages libres
80%
 80% [ 183 ]
- Centre naturiste
14%
 14% [ 32 ]
- Ni l'un ni l'autre
7%
 7% [ 15 ]
Total des votes : 230
Les stars du mois
@ÔSOLEIL

@Timo69a

@Rosie

@Ryder007

@indecis

@Claudeplay

@Lumberjoe700

@Patnat

@pielar

ChatBox

Bientôt 100 messages
  • Ladoune
  • joewild1234
  • Pielar
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Le danger du nudisme dans la maison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Placoteur expert

Lieu : perpignan et aphrodite, port leucate

MessageSujet: Re: Le danger du nudisme dans la maison!   Dim 12 Juin 2016 - 8:43

Aphrodite (40 ans le week-end prochain, avec de grandes fêtes prévues!), Ulysse, Eden (le plus ancien, parce qu'antérieur à la mission Racine décrétée par le Grand Charles en son temps), Vénus, Oasis, font partie des neuf villages naturistes de Port Leucate, plus le Clapotis, un peu plus au nord. Bientôt un dixième, déjà loti, et à moitié vendu sur plans.
    Suffit de regarder sur Google Earth pour nous trouver, et nous avons notre propre site, ainsi sans doute que nos voisins (allemands en majorité) d'Oasis, dont Mr Braun est l'agent immobilier depuis l'origine.
    Une demi-douzaine de piscines, cinq restaurants, dont l'un mériterait une étoile Michelin (en mon temps actif, j'avais essayé de le lui obtenir, mais son activité trop saisonnière avait mis des bâtons dans ces roues-là) et cinq kms de plage gardées par des CRS l'été, dont la nôtre a été désignée la plus belle plage naturiste du monde et la quatrième plus belle de France, toutes plages confondues.
    La seule chose qui nous manque est un distributeur bancaire, encore là un problème saisonnier pour l'approvisionnement par la Brink's.
    Centre commercial complet, même coiffeuse-esthéticienne et kiné. Diable
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lepinegerard@yahoo.fr
    Invité

MessageSujet: Re: Le danger du nudisme dans la maison!   Lun 13 Juin 2016 - 2:47

doriangraim a écrit:
    D'où l'importance d'aller dehors dans des endroits reconnus naturistes. T'as l'air moins con!  Mort de rire

Yes!
    Langue bien pendue

Lieu : Blainville

MessageSujet: Re: Le danger du nudisme dans la maison!   Dim 11 Sep 2016 - 13:26

Wow Gérard !  J'adorais vivre là ! 
    Au Québec, à quand un entrepreneur immobilier de bâtir un domaine privé naturiste ?  Un quartier résidentiel où l'on pourrait vivre nu sans contrainte ?
    Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Le danger du nudisme dans la maison!   Dim 11 Sep 2016 - 15:13

Anakedman a écrit:

Au Québec, à quand un entrepreneur immobilier de bâtir un domaine privé naturiste ?  Un quartier résidentiel où l'on pourrait vivre nu sans contrainte ?
    Considérant la pudibonderie encore trop forte au Québec, cela est fort probablement un rêve impossible, du moins, pour le moment.
    Aspirant bavardeur

Lieu : Saint-Jean-sur-Richelieu

MessageSujet: Re: Le danger du nudisme dans la maison!   Ven 28 Juil 2017 - 11:12

Aquanu a écrit:
    Anakedman a écrit:

Considérant la pudibonderie encore trop forte au Québec, cela est fort probablement un rêve impossible, du moins, pour le moment.
    Mmmm... j'ai déjà remarqué ça sur mon chum Very Happy
    Jacasseur prolixe

MessageSujet: Re: Le danger du nudisme dans la maison!   Ven 28 Juil 2017 - 21:01

Ecuus a écrit:

Tu veux dire que ton chum est pudique? he he! Wink
    Moulin à paroles

Lieu : lavaltrie

MessageSujet: Re: Le danger du nudisme dans la maison!   Sam 29 Juil 2017 - 7:40

Ce post me donne l'occasion d'exprimer un sentiment que j'ai depuis un bon bout, l'internet, le web est arrive dans nos vies et c'est indéniablement un bonne chose...ça ouvre les barrières. agrandit l'horizon, informe, divertit...mais a aussi son coté sombre, il isole, il attise les déviances et crée une dépendance...et pour ce qui concerne le naturisme donne l'illusion a certains qu'ils sont naturistes parce qu'ils participent a un forum naturiste sans jamais mettre les fesses a l'extérieur...!quand tu es assis nu devant ton écran d'ordinateur tu n'es pas nécessairement un naturiste, tu peux être confortable oui mais pas naturiste.....faut pas oublier que dans le mot naturiste y'a le mot nature....!
    Aspirant bavardeur

Lieu : Quebec

MessageSujet: Re: Le danger du nudisme dans la maison!   Sam 29 Juil 2017 - 9:28

Un autre danger serait de se faire observer par des voisins curieux, je ne parle pas par expérience personnelle, mais on ne sait jamais, peut-être que mes voisins me voient sans que je le sache lorsque je suis nu à la maison.  Je pense que j'aime mieux ne pas le savoir finalement!
    Jacasseur prolixe

MessageSujet: Re: Le danger du nudisme dans la maison!   Sam 29 Juil 2017 - 11:56

bran de scie a écrit:
    Ce post me donne l'occasion d'exprimer un sentiment que j'ai depuis un bon bout, l'internet, le web est arrive dans nos vies et c'est indéniablement un bonne chose...ça ouvre les barrières. agrandit l'horizon, informe, divertit...mais a aussi son coté sombre, il isole, il attise les déviances et crée une dépendance...et pour ce qui concerne le naturisme donne l'illusion a certains qu'ils sont naturistes parce qu'ils participent a un forum naturiste sans jamais mettre les fesses a l'extérieur...!quand tu es assis nu devant ton écran d'ordinateur tu n'es pas nécessairement un naturiste, tu peux être confortable oui mais pas naturiste.....faut pas oublier que dans le mot naturiste y'a le mot nature....!

C'est exactement ça! On peut être nu toute l'année chez-soi, dans le comfort de notre résidence ou dans la cour de notre jardin. Le plein sens du naturisme se vit ailleurs que chez-soi, dans la nature même, que ce soit une plage, le bois, un lac, une rivière, un camping ou autre.  

Aspirant bavardeur

Lieu : Saint-Jean-sur-Richelieu

MessageSujet: Re: Le danger du nudisme dans la maison!   Dim 30 Juil 2017 - 19:27

Aquanu a écrit:
    Ecuus a écrit:

Tu veux dire que ton chum est pudique? he he! Wink
    Pudique + Québecois  Very Happy
    Jacasseur prolixe

MessageSujet: Re: Le danger du nudisme dans la maison!   Dim 30 Juil 2017 - 20:36

Ah! Pudique + Québécois! T'es pas chanceux, lol!!!

Mort de rire

Le danger du nudisme dans la maison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut