Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Vote_l1016%Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Vote_l1031%Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Vote_l1028%Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Vote_l1024%Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Wintnt13
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ladoune, un retraité naturiste..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grandventgrandvent
Pie bavarde

Lieu : Estrie

Inscription : 16/02/2016

Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ladoune, un retraité naturiste..   Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 16:08

Salut Ladoune,
Je comprend que tu as d'autres options que le camping sur la plage mais si tu changes d'idée..
J'ai souvent campé à Cap aux Oies. Les levées de soleil sur le fleuve sont d'une splendeur indescriptible. ça vaut la peine de voir ça une fois dans sa vie. Laisse ton copain pour un soir, il comprendra. Il faut aller camper un peu plus à l'est de la plage principale. Il y a de petites anses magnifiques.
Je suis aussi de l'Estrie, c'est en effet trop loin pour faire l'aller-retour la même journée. J'essaie d'y aller au moins une fois par été.
Si t'as des coins secrets en Estrie ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
ladouneladoune
Discoureur loquace

Lieu : Eastman

Inscription : 07/06/2016

Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ladoune, un retraité naturiste..   Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 21:26

grandvent a écrit:
Salut Ladoune,
Je comprend que tu as d'autres options que le camping sur la plage mais si tu changes d'idée..
J'ai souvent campé à Cap aux Oies. Les levées de soleil sur le fleuve sont d'une splendeur indescriptible. ça vaut la peine de voir ça une fois dans sa vie. Laisse ton copain pour un soir, il comprendra. Il faut aller camper un peu plus à l'est de la plage principale. Il y a de petites anses magnifiques.
Je suis aussi de l'Estrie, c'est en effet trop loin pour faire l'aller-retour la même journée. J'essaie d'y aller au moins une fois par été.
Si t'as des coins secrets en Estrie ça m'intéresse.
Allo grandvent

Merci pour ton bon mot. Oui c'est certain que mon copain ne sera pas là. Je ne connais pas encore de coins secrets mais je cherche. Au plaisir de se rencontrer.

On garde contact
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume60Guillaume60
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal, Mile End

Inscription : 21/12/2012

Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ladoune, un retraité naturiste..   Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 12:36

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ladoune, un retraité naturiste..   Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 13:46

Bienvenu sur le site ladoune! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ladouneladoune
Discoureur loquace

Lieu : Eastman

Inscription : 07/06/2016

Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ladoune, un retraité naturiste..   Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 17:06

Guillaume60 a écrit:
Bienvenue parmi nous !

Merci Guillaume60, très gentil
Revenir en haut Aller en bas
ladouneladoune
Discoureur loquace

Lieu : Eastman

Inscription : 07/06/2016

Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Ladoune   Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 6:37

Je suis rendu à ce moment de ma vie de penser à moi, de faire le ménage autour de moi. D'éliminer carrément le négatif, les supposés amis etc. Pas besoin de cela pour vivre.
Nouvellement retraité, j'ai travaillé comme analyste financier à la même compagnie pendant 36 ans. Le naturiste est nouveau pour moi.

Au plaisir de se rencontrer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ladoune, un retraité naturiste..   Ladoune, un retraité naturiste.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ladoune, un retraité naturiste..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retraite naturiste de yoga et de mieux-être
» Bonjour,Natur couple retraité
» La retraite nous rend-elle des naturistes plus pratiquants ?
» Nouvellement naturiste
» spa naturiste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-