POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : jojo
Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Icon_minitimepar chuckolat Aujourd'hui à 18:35

» Clavardage ce soir
Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 18:07

» Présentation : Chuck
Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 10:34

» Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois
Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Aujourd'hui à 9:49

» Un siècle de naturisme
Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 9:19

» Sébastien - de Québec, naturiste dans l'âme
Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 8:59

» Le naturisme c’est quoi au juste ?
Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Ven 20 Sep 2019 - 6:25

» L'omniprésence des caméras freine t-elle votre naturisme?
Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Icon_minitimepar richardcelt Jeu 19 Sep 2019 - 14:16

» Salut, je me présente - Ricolado
Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Icon_minitimepar richardcelt Jeu 19 Sep 2019 - 14:01

» Présentation : denisboulais
Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Lun 16 Sep 2019 - 9:23

» Pensée naturiste
Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 16 Sep 2019 - 7:37

» Questions générales sur Okapulco
Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Ven 13 Sep 2019 - 7:32

1-2-3 tout nu !
Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Nt_q7z11
Sondage
L'omniprésence des caméras freine t-elle votre naturisme?
-Je n'ai rien à cacher
Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Vote_l1052%Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 45 ]
-Je prends le risque
Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Vote_l1029%Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 25 ]
-J'évite certaines plages
Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Vote_l107%Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
-Je vais en région sauvage
Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Vote_l109%Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
-Je m'abstiens à cause de ca
Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Vote_l102%Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 86
Galerie des membres
Présentation janani nouveau membre  - Page 2 _tumb109

Transport
Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Carpoo21

Annoncez-vous !
Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Csc_0110
Les posteurs les plus actifs de la semaine
ÔSOLEIL
Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Vote_l10Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Voting_barPrésentation janani nouveau membre  - Page 2 Vote_rcap 
chuckolat
Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Vote_l10Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Voting_barPrésentation janani nouveau membre  - Page 2 Vote_rcap 
Aquanu
Patnat
Alexandre Boudreault
richardcelt
Jaccogo
Dominy
Andrew-du-canot
François
en harmonie avec la nature
Tout savoir sur le VIP

Légalité du naturisme au Québec
Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Intern13
anipassion.com
Partagez | 

Présentation janani nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation janani nouveau membre    Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 19:00

bon je constate que je suis bien accueilli merci
par contre pour répondre aux messages des membres c'est impossible a ce que je vois normal....?
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Présentation janani nouveau membre    Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 19:20

Si tu veux dire répondre par messagerie privée, c'est normal en effet car il faut avoir posté au moins 4 messages publiques.
PatnatPatnat
Carrément intarissable

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Présentation janani nouveau membre    Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 0:45

janani a écrit:
bon je constate que je suis bien accueilli merci
par contre pour répondre aux messages des membres c'est impossible a ce que je vois normal....?

Effectivement, un minimum de 4 messages publics est demandé pour pouvoir avoir accès à la messagerie privée.
À présent que tu en as publié 7, il ne devrait plus y avoir de problème...
Joel27Joel27
Taciturne

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Présentation janani nouveau membre    Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 13:50

Bienvenu!
Guillaume60Guillaume60
Discoureur prolixe

Lieu : Montréal, Mile End

MessageSujet: Re: Présentation janani nouveau membre    Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 13:25

Un bon été parmi nous !
Au plaisir de te revoir bientôt.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation janani nouveau membre    Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 22:26

merci Guillaume pour l'accueil
tiens donc je vais passer membre confirmé puisque l'on se connaît bien .....loll
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation janani nouveau membre    Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 16:39

@janani Bienvenue à toi !
DominyDominy
Discoureur loquace

Lieu : Mauricie

MessageSujet: Re: Présentation janani nouveau membre    Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 16:32

Bienvenu en retard sur le forum  janani
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation janani nouveau membre    Présentation janani nouveau membre  - Page 2 Icon_minitime

Présentation janani nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut