Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_l1016%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_l1031%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_l1028%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_l1024%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Pisima19
Nudité - Décompresser
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?
-Camping sauvage
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_l109%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_rcap
 9% [ 11 ]
-Natation
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_l1021%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_rcap
 21% [ 24 ]
-Vélo
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_l104%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_rcap
 4% [ 5 ]
-Canoe/ kayak
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_l1011%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_rcap
 11% [ 13 ]
-Randonue
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_l108%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_rcap
 8% [ 9 ]
-Danse
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_l102%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
-Volley-ball
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_l103%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
-Frisbee / Ballon
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_l105%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_rcap
 5% [ 6 ]
-Exercices
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_l101%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
-Escalade / Sauts
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_l103%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_rcap
 3% [ 4 ]
-Aucun
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_l1033%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_rcap
 33% [ 39 ]
-Sport de planche/ voile
Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_l100%Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 117
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vide
MessageSujet: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 8:26

L'été, mis à part le pitonnage virtuel, pratiquez-vous un sport de façon nudiste ?
Si vous en pratiquez plus d'un, cochez celui qui a votre préférence.
Si votre sport n'est pas dans la liste, il suffit d'une petite minute pour nous dire lequel.


Dernière édition par ÔSOLEIL le Dim 24 Juin 2018 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 8:32

Longues promenades dans la garrigue audoise avec Jupiter, ça tient en forme! Incidemment, s'il me réveille vers 02h ce soir, j'espère qu'il y aura des habitués pour le miaou? Car je suis de retour à Aphrodite et donc ai un internet à disposition... Diablee
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 8:51

Il y a aussi le water-polo qui est un sport de ballon dans la piscine et que j'ai pratiqué en tant qu'ado, mais pas de façon naturiste...
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:22

Natation, randonnée, frisbee,

Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 16:30

J'ai indiquer la natation (barboter)car c'est celui que je pratiquais le plus souvent.

Mais J'aimais bien aussi la pêche. IL m'est déjà arriver quelques fois (il a plusieurs années) de pratiquer la pêche en chaloupe nu. Quel moment de détente et de communion avec la nature. tan pis si ça mord pas. Je suis là pour relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 20:30

Le seul que j'ai pratiqué est la natation!  J'aimerais bien essayer la randonnée...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vide
MessageSujet: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 20:32

J'aime bien jouer au volley - ball  à la plage et le frisbee il faut que çà bouge !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake31Mandrake31
Baratineur débutant

Lieu : Manicouagan

Inscription : 14/01/2016

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 9:14

J'habite sur le bord du fleuve et le kayak de mer tout nu, c'est vraiment génial.  L'an passé, une baleine est sortie respirer à 50 mètres en me faisant une méchante frousse mais c'était super.  Et avec toutes les plages désertes qu'on voit, il est facile de s'arrêter prendre un peu de soleil.  Seul ou avec des amis et un pique-nique, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 6:37

cette anecdote des baleines est aussi arrivée à deux filles que je connais, dans le coin des iles de Mingan. Cette plage sur ton nouvel avatar est splendide! est ce au bord du fleuve?
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake31Mandrake31
Baratineur débutant

Lieu : Manicouagan

Inscription : 14/01/2016

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 14:45

Oui, c'est à quelques km de chez-moi, accessible soit en kayak ou par la route, mais il faut une bonne vingtaine de minutes de marche, une fois qu'on a quitté la voiture, pour y accéder.  Une plage de plusieurs km, entièrement sauvage.  On peut marcher une grosse heure vers le sud-ouest, entre Pointe-Lebel et Baie-St-Ludger, pour ensuite revenir, sans rencontrer qui que ce soit.  Et si jamais on en rencontre, comme ça m'est déjà arrivé, personne ne s'énerve avec le fait qu'on soit nu, on s'envoie la main et c'est tout.  Je vous enverrais bien des photos mais je n'y arrive pas, je me suis fait «coacher» par Yoco il y a quelques temps mais sans plus de succès.

Lors de cette même sortie en kayak, j'ai à mon tour donné une bonne frousse à un phoque commun qui ne m'a pas vu venir, son attention était attirée dans une autre direction, et quand il m'a finalement entendu et qu'il s'est retourné, il a quasiment jailli hors de l'eau avant d'y replonger pour s'éloigner.  Je me suis dit qu'il y avait finalement une justice, chacun son tour d'avoir une peur bleue!!
Revenir en haut Aller en bas
nuamontrealnuamontreal
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 18/12/2015

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 13:40

Pour ma part jai un petit gym chez ou je m'entraine nue et aussi je fais de la nage nu dans ma piscine :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarEnfinnupied
Discoureur verbeux

Lieu : Lequel

Inscription : 16/07/2015

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 1:06

J'aime marcher dans des sentiers...ou sur la plage de la marche rapide
Et bientot j'irai en kayak ...nu...wooow !
Revenir en haut Aller en bas
Armanchez9Armanchez9
Discoureur prolixe

Lieu : Saguenay

Inscription : 29/05/2015

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 8:33

Je fais du vélo des fois sur des distances pas trop longues, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 9:04

Créer des sentiers, débroussailler c'est sûrement un sport, non?
En tous cas, c'est du sport!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 9:37

Jusqu'à tout récemment, je pratiquais la natation dans un lac au chalet familial. Habituellement tard le soir à cause de voisins et ce, de la fête des Patriotes à la 3e semaine d'octobre. On parle d'une eau à 14 degrés. J'adore sortir de l'eau quand l'air est plus froid et qu'il y a la lune. Le corps dégage une vapeur qui est visible. Le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Vide
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?   Pratiquez-vous un sport de façon nudiste? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ?
» Si une municipalité nudiste existait, y vivriez-vous?
» Avec qui pratiquez vous le plus souvent?
» Pourquoi ne pratiquez-vous pas souvent à la plage?
» Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-