Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Le club des couche-tard #1 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Le club des couche-tard #1 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Le club des couche-tard #1 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Le club des couche-tard #1 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Le club des couche-tard #1 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Le club des couche-tard #1 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Le club des couche-tard #1 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Le club des couche-tard #1 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Le club des couche-tard #1 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Le club des couche-tard #1 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Le club des couche-tard #1 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Le club des couche-tard #1 Vote_l1016%Le club des couche-tard #1 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Le club des couche-tard #1 Vote_l1031%Le club des couche-tard #1 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Le club des couche-tard #1 Vote_l1028%Le club des couche-tard #1 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Le club des couche-tard #1 Vote_l1024%Le club des couche-tard #1 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Le club des couche-tard #1 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Le club des couche-tard #1 Pisima19
Nudité - Décompresser
Le club des couche-tard #1 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Le club des couche-tard #1 Wintnt13
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le club des couche-tard #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flash1Flash1
Discoureur volubile

Lieu : Bromont

Inscription : 09/01/2016

Le club des couche-tard #1 Vide
MessageSujet: Le club des couche-tard #1   Le club des couche-tard #1 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 1:22

Bon, après tant de semaines si occupé et n'ayant comme unique temps libre le samedi matin que j'utilise pour faire la vaisselle, l'épicerie et le ménage, j'ai enfin pris le temps de siroter une délicieuse bière Molson Canadian (pour ne pas mentionner... ah pis de la marde, une deuxième!!) nu sur mon balcon, un mercredi soir.  Celui-ci donne sur la rue et il y a des maisons pas trop loin.  Mais j'ai une toile d'intimité, des gros arbres ET il est 1:00 am alors je suis sûr que personne ne me voit!  

Je peux vous dire que c'était absolument agréable.  Il n'a suffi que 5 minutes, même pas, pour me sentir tellement bien et heureux de savourer cet instant de liberté et de reconnection avec la nature.  Ça fait tellement du bien de sentir le vrai air naturel sur le corps au complet.  Ça coûte moins cher que des thérapies et c'est bien plus efficace!  Pensez-y! c'Est quand la dernière fois que vous avez fait une thérapie nu, au grand air et avec une bière??

Ça m'a permi de réaliser à quel point mon été s'enligne avec pratiqueemnt aucun temps libre, très peu de possibilité et ça me rend un peu triste.  Loin de là l'intention de faire pitié.  Simple constatation.  J'espère trouver le moyen d'en profiter plus..peut-être aller à Oka ou n'importe quel autre endroit ou je pourrai fuire mon linge et rencontrer des gens sympathiques.

Profitez bien de votre été!!! Sinon vous allez le regretter tout le reste de l'hiver!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Le club des couche-tard #1 Vide
MessageSujet: Re: Le club des couche-tard #1   Le club des couche-tard #1 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 6:50

une nouvelle rubrique pour les couche-tard? Pourquoi pas.
Les noctambules finiront peut-etre par croiser ceux du club des matinaux. :lol:

effectivement, c'est pas drôle de ne pas voir passer les douces saisons, si tu avais un endroit plus proche de chez toi que Oka, pourrais tu y aller plus souvent ? je crois qu'il y a un coin nudiste, peu fréquenté, dans ta région.... je suis pas pas certain encore.

Félicitations pour ton nouvel avatar en passant .

Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Le club des couche-tard #1 Vide
MessageSujet: Re: Le club des couche-tard #1   Le club des couche-tard #1 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 7:10

Salut @flash1, je terminais un cours hier au vieux Longueuil et en sortant vers 22h15, je me disais justement que c'était la première soirée où on pouvait être dehors sans manteaux et autres, donc la vraie première soirée de confort.

Et rendu à la maison, le petit rituel du spa nu a eu droit de citer, et quelle agréable sensation de ne pas frissonner tant en entrant dans le spa qu'en en ressortant.

J'applique à la lettre ta recommandation : "Profitez bien de votre été". Je ne l'ai pas fait pendant plusieurs années, alors je tente de penser à moi un petit peu.

Espérant que tu trouveras un petit moment libre, ne serais-ce que de reprendre ton sommeil un jour en dormant au soleil !!!! (attention au coup de soleil, toutefois)
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Le club des couche-tard #1 Vide
MessageSujet: Re: Le club des couche-tard #1   Le club des couche-tard #1 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 7:42

Flash1 a écrit:
 Ça fait tellement du bien de sentir le vrai air naturel sur le corps au complet. c'Est quand la dernière fois que vous avez fait une thérapie nu, au grand air et avec une bière??
Hier, après le travail, et aujourd'hui, avant le travail. D'ailleurs, des thérapies nues au grand air, j'en fais régulièrement, hiver comme été, pluie ou soleil. Mais jamais avec bière car j'aime pas la bière, lol! ;)

Magnifique ton nouvel avatar, @Flash1.
Bravo! Yes!
Revenir en haut Aller en bas
Flash1Flash1
Discoureur volubile

Lieu : Bromont

Inscription : 09/01/2016

Le club des couche-tard #1 Vide
MessageSujet: Re: Le club des couche-tard #1   Le club des couche-tard #1 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 9:54

merci aquanu et osoleil!!
en tout cas, si jamais un jour je gagne un gros lot, j'achete une plage et/ou un gros terrain en nature et vous savez ce que je vais en faire :)).  en plus Bromont c'est a proximite de granby, region de sherbrooke, toute la monteregie et montreal!
Revenir en haut Aller en bas
Flash1Flash1
Discoureur volubile

Lieu : Bromont

Inscription : 09/01/2016

Le club des couche-tard #1 Vide
MessageSujet: Re: Le club des couche-tard #1   Le club des couche-tard #1 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 9:56

ben tu bois ce qui te fais plaisir aquanu! j'aurais bien siroté un petrus mais il m'en reste pu ;)
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Le club des couche-tard #1 Vide
MessageSujet: Re: Le club des couche-tard #1   Le club des couche-tard #1 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 10:56

Ah, un bon Pétrus! Excellente suggestion pour les soirées! Yes!
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Le club des couche-tard #1 Vide
MessageSujet: Re: Le club des couche-tard #1   Le club des couche-tard #1 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 12:30

Petrus!!! c'est pas dans nos cordes: 3000 euro la bouteille même en France! Diablee
Revenir en haut Aller en bas
Flash1Flash1
Discoureur volubile

Lieu : Bromont

Inscription : 09/01/2016

Le club des couche-tard #1 Vide
MessageSujet: Re: Le club des couche-tard #1   Le club des couche-tard #1 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 12:46

je dois justement m'en commander une autre caisse..non je rigole...ca n'arriver probablement jamais! de toute facon je l'ai jamais gouté, peut-etre que je n'aimerais pas! apparemment le prix ne fait pas le vin...mais j'espere qua ce prix il est paradisiaquement bon!
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Le club des couche-tard #1 Vide
MessageSujet: Re: Le club des couche-tard #1   Le club des couche-tard #1 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:05

Flash1 a écrit:
je dois justement m'en commander une autre caisse..non je rigole...ca n'arriver probablement jamais! de toute facon je l'ai jamais gouté, peut-etre que je n'aimerais pas! apparemment le prix ne fait pas le vin...mais j'espere qua ce prix il est paradisiaquement bon!

Pour avoir eu la chance de le goûter à 2 reprises, grâce à des amis fortunés & généreux, je peux confirmer qu'il est excellent. Ceci dit, il existe des vinos absolument délicieux, voir même divins, pour environ $20 la bouteille. ;)
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Le club des couche-tard #1 Vide
MessageSujet: Re: Le club des couche-tard #1   Le club des couche-tard #1 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 15:24

Bien moi j'y suis allé hier soir d'un petit feu dans ma cour avec un bon café, la soirée étant douce. Je tente aussi de prendre mon 15 minutes par jours de soleil nu sur mon patio et sans protection solaire pour la vitamine D. Je sors à l'instant de ma piscine, je me sentais vaillant, au lieu d'installer le robot, j'ai passé l'aspirateur manuellement tout en profitant, nu bien sur, du soleil et de cette bonne eau à 75 F. J'aime sentir l'eau qui me caresse le pénis et ce sentiment de liberté et de bien-être total. J'ai commencé à dire a des amis et de la famille, si vous venez, textez-moi, car je suis souvent nu dans ma piscine....
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Le club des couche-tard #1 Vide
MessageSujet: Re: Le club des couche-tard #1   Le club des couche-tard #1 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 15:27

Ton Avatar est super @Flash1, ça respire l'aisance et le bien avec moi-même, bravo! J'aurais aimé te la faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Le club des couche-tard #1 Vide
MessageSujet: Re: Le club des couche-tard #1   Le club des couche-tard #1 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 15:35

Faite juste gaffe pour pas pogner un coup de lune. À ce qui paraît, ça forme un cratère.

                                                                                                                   François Pérusse
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Le club des couche-tard #1 Vide
MessageSujet: Re: Le club des couche-tard #1   Le club des couche-tard #1 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:10

Ce club me ressemble bien plus que le lève-tôt. Naturellement, je me force pour aller me coucher, et je n'ai pas le choix car je dois me lever pour le travail.

Après une belle journée en soleil sur la plage OKA, quoi de mieux que d'aller dans le SPA avec une bonne bière froide .... ou deux, ca se boit si vite.

Merci @flash1 pour avoir pensé à cela, puis-je prendre une carte de membre ?

Et félicitations pour ton nouvel avatar aussi, bien assumé, relaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Flash1Flash1
Discoureur volubile

Lieu : Bromont

Inscription : 09/01/2016

Le club des couche-tard #1 Vide
MessageSujet: Re: Le club des couche-tard #1   Le club des couche-tard #1 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 22:41

Merci Sympa! 

Ça m'a flashé hier soir...Il y a toujours le forum du club des matinaux dans le menu à gauche...Et vu que ma séance de balcon m'a donné le goût d'écrire, jme suis dit @pourquoi pas appeler ça le club des nocturnes.  Justement Osoleil, ça se peut-tu que c'est toi qui a remplacé par ''couche-tard''?  Ou est-ce que mes deux petites bieres m'ojnt fait oublier un bout?

Tout ceux qui ont le gout d'écrire en fin de soirée ou durant la nuit, sans aucun sujet précis, ça peut être la place! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le club des couche-tard #1 Vide
MessageSujet: Re: Le club des couche-tard #1   Le club des couche-tard #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le club des couche-tard #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trou dans la couche d'ozone
» Création d'un club naturiste: des intéressés?
» Connaissez-vous le Naked Club ?
» Ontario: le centre East Haven Sun Club
» Le plus ancien club naturiste au Canada aura 85 ans !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-