Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
clip à voir - Page 3 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
clip à voir - Page 3 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
clip à voir - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
clip à voir - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
clip à voir - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
clip à voir - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
clip à voir - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
clip à voir - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
clip à voir - Page 3 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
clip à voir - Page 3 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
clip à voir - Page 3 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
clip à voir - Page 3 Vote_l1016%clip à voir - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
clip à voir - Page 3 Vote_l1031%clip à voir - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
clip à voir - Page 3 Vote_l1028%clip à voir - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
clip à voir - Page 3 Vote_l1024%clip à voir - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
clip à voir - Page 3 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
clip à voir - Page 3 Pisima19
Nudité - Décompresser
clip à voir - Page 3 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
clip à voir - Page 3 Wintnt13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 clip à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

clip à voir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:11

:idea: superbe reportage sortie récemment sur le naturisme de nos amis(es) européens...

le reportage de sylvie et jacques de l' apnel
est intéressant

:arrow: voir le vidéo de l' émission sur le site vivrenu.com...page d' ouverture

ensuite il y a aussi des choses très intéressantes à voir ''genre bulletin de nouvelles sur le naturisme''



:arrow: voir le site naturismetv

c' est loin de nous...cependant,le naturisme se rejoint toujours à la base peu importe le pays qu' ont habite...

ils sont très en avance sur nous ces européens
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

clip à voir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:32

je vous recommande fortement ce vidéo naturiste de 15 min

c' est la vie de julien naturiste tout le temps...


y a dans ce vidéo ce qu' ont aimerait avoir au québec...
c' est parfois drôle et touchant


quand pensez-vous de ce julien?




https://www.dailymotion.com/video/xczchi_ca-ne-s-invente-pas-naturiste-tout_webcam
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaskinongé
Langue bien pendue

Lieu : Montreal

Inscription : 18/03/2009

clip à voir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 3:06

J'imagine qu'il n'y a pas de partie 3?

En tout les cas, je crois que c'est un peu exagere, et le tout a l'air extremement monte. Je me considere naturiste, mais je reconnais que le respect pour ceux qui ne sont pas naturistes est tout aussi important, et je ne me mettrai pas nu a des endroits ou ce n'est pas accepte. Sinon, on risque de perdre le peu d'endroits ou l'on peut pratiquer le naturisme.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

clip à voir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:41

la vie de julien partie 2 (9min.)

tout un phénomène ce jeune homme,y voudrait être nu 24h. sur 24

https://www.dailymotion.com/video/xczcie_ca-ne-s-invente-pas-naturiste-tout_webcam
Revenir en haut Aller en bas
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

clip à voir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:26

Je viens de regarder le clip, moi aussi, et je n'y vois rien d'extraordinaire... moi aussi, il m'arrive de passer la journée nu à la maison, ma femme, aussi, est plus souvent habillée, je me fille une robe de chambre pour chercher le courrier et/ou le journal, etc. (et PIS...?) La seule chose différente est le jogging nu au parc qui peut facilement être compris dans la culture française du rendonnue. Il est plutôt chanceux d'avoir une salle de sport avec tolérance pour les nudistes tous les soirs... Ici, on n'a que la piscine de l'UQAM une fois/mois.

Là où Julien capote c'est ses 3 à 6 douches par jour... y a la phobie de la saleté, ou quoi ? En regardant le désordre dans son apparte, cela me surprend. Je peux comprendre la facture d'électricité et énervement de sa blonde. Il y a 30 ans, j'avais visité des amis à Glasgow, en Écosse. Les gens là-bas avaient des chauffe-eau de 5 gallons (20 litres) qu'il fallait nourrir à pièce de monnaie. Déjà dans ces temps-là, cela coûtait l’équivalent de 50 sous pour 10 minutes d’eau chaude. Moi, à la place de la fille, j'aurais mis le holà sur les douches abusives depuis longtemps...
je n'aurais toléré être prise à prendre des douches froides à cause de mon égoïste de chum !
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

clip à voir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:20

Je suis tout à fait d'accord avec les propos de Cor. Moi aussi, je vis nu 24 heures sur 24 à la maison et je ne vois rien là d'exceptionnel. Je mets un peignoir ou un short pour répondre à la porte ou pour sortir les vidanges ou prendre le courrier, le jour, mais, le soir, je ne prends même pas la peine de m'habiller pour jeter mon petit sac dans le bac à ordures à côté de la porte.

Cependant, je pars du principe que je n'ai pas à imposer ma nudité aux autres. J'aimerais bien, comme en Allemagne, pouvoir bronzer nu, à l'heure du lunch, dans un parc public ou, comme en Scandinavie, me mettre nu spontanément sur la plage pour me baigner ou pour bronzer. J'ai aussi déjà fait une randonnue en France, mais, j'ai trouvé détestable de devoir surveiller constamment les alentours pour éviter d'être pris en flagrant délit.

Je n'ai pas l'audace de Steve Gough qui a traversé nu tout le Royaume-Uni ou de Jérome Jolibois qui s'est promené nu en plein jour à Barcelone, pour tester la tolérance des autorités envers la nudité publique. Je ne me meurs pas d'envie non plus d'enfourcher une bibyclette en tenue d'Adam pour faire le prochain Cyclonu dans les rues de Montréal.

Sans doute qu'il faut des « pionniers » pour faire changer les mentalités. Moi, je laisse ça aux autres, mais je ne juge pas ceux qui ont le courage de sortir des sentiers battus. Mon approche est plutôt de faire de l'éducation populaire que de mettre les gens devant le fait accompli.

En ce qui concerne le Julien de la vidéo, il y a probablement des dizaines, voire des centaines de milliers de Français qui vivent comme lui, nus à la maison, mais ça, c'est banal pour les médias, ce n'est pas assez sensationnel à leur goût. Il faut être un peu plus provocateur, faire se dénuder le Julien dans le petit bois à côté de son lieu de travail ou même dans son propre bureau, en plein jour. Est-ce ainsi qu'on va parvenir à banaliser le mode de vie naturiste? Ah, la nudité publique bénéficie d'un grand engouement, en France (le grand nombre de centres nat le prouve), mais prenez garde de sortir des sentiers battus : on vous ramènera vite dans votre ghetto.

Comment changer les mentalités, alors? Là est toute la question.


Dernière édition par ademimo le Mer 21 Avr 2010 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

clip à voir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:51

merci beaucoup pour vos commantaires concernant les 2 vidéos de julien...

libre aux autres de mettre un commentaire aussi...

moi,j' aimerais ça qu' il y est davantage d' endroit ouvert 7 jours sur 7 ou ont pourrait être
nu,piscine,salle d' entrainement,café,plage,parc pour randonnue,etc...

je cesse de constaté la longeur d' avance de l' europe sur nous...

sans doute,dû par une population plus élevé que nous,ce qui fait que la demande est là...

je suis assez d' accord avec la plupart de vos commantaires...

ce que j' aime moins de la réaction de julien,dans sa façon de vivre sa nudité c' est de trop l' imposé à sa copine...

comme dans le vidéo 2 ou il apparait nu alors que sa blonde est avec 2 amies...
se rendre aussi au travail en auto nu...

parfois c' est un peu excessif,et je trouve sa blonde très patiente dans certain cas...

mais en général je l' envi dans sa détermination :scratch: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
DeppedDepped
Discoureur verbeux

Lieu : Shawinigan

Inscription : 31/01/2010

clip à voir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:55

Boff, quoi en penser, j'ai retenu deux choses:

1. Le fait qu'il vive nu à la maison lui coûte près de 800$ cdn par 2 mois. J'ai bein de la misère avec ça, soit il y a un voisin qui est plugger chez lui, soit ses appareils sont désuets et coûtes une beurée à faire fonctionner, soit l'électricitée est très cher. Ma mère qui a une maison de 11 pièces et demi ça ne lui a jamais coûter plus de 500$ pour deux mois, je vous rappel qu'il reste dans un loyer.

2. Je suis pour le naturisme le plus disponible que possible, mais bon, il y a une limite, c'est en provocant que l'ont choque et que l'ont recule au lieu d'avancer. Représenter, informer, instruire, convaincre, c'est bien mieux et ça donne de bien meilleurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

clip à voir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:13

L'énergie électrique en France est extrêmement chère. Les gens préfèrent baisser le chauffage, en hiver, plutôt que de payer des factuires salées.

Et oui, c'est vrai, Julien n'est pas très respectueux de sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

clip à voir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:07

Je crois que sa facture d'électricité est du au fait qu'il a des bibites dans sa tête avec toute ces douches. Et Je suis d'accord avec vous il manque totalement de respect pour sa copine.
Se couple n'aura pas une longue durée j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

clip à voir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 4:52

Je ne sais pas si je suis seul à penser ainsi mais j'ai l'impression que ce vidéo est un scénario fabriqué de toutes pièces par une société de télévision. Il y a chez cet homme un petit côté provocation qui n'est pas naturel. Il provoque sa copine, les amis de sa copine, son collègue de travail, etc... tout ceci pour obtenir les réactions du spectateur. Lorsque l'on analyse la narratologie du vidéo, c'est ce que l'on en retire : un scénario en forme de questionnements.
Je suis presque sûr que ce vidéo doit être le prélude à un débat en studio sur le nudisme dans la vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
solitaire45solitaire45
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 05/04/2010

clip à voir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:27

Tant qu'à faire, pourquoi pas une émission de télé-réalité nudiste !! affraid

Les cotes d'écoutes vont bondir ...
Revenir en haut Aller en bas
DeppedDepped
Discoureur verbeux

Lieu : Shawinigan

Inscription : 31/01/2010

clip à voir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:22

solitaire45 a écrit:
Tant qu'à faire, pourquoi pas une émission de télé-réalité nudiste !! affraid

Les cotes d'écoutes vont bondir ...

Bein, coté média, j'en ai pas vu encore, mais j'ai déjà vu une émission style surviver complètement naturiste.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

clip à voir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:07

vidéo naturiste très intéressant de 16 min.


après un court dialogue d' ouverture ,2 min...
ont vois les activités naturistes sans grand luxe,beaucoup de famille...c' est très rustique.

j' aimerais beaucoup que ce soit encore comme ça de nos jours...

https://www.dailymotion.com/video/x7sjwp_emission-tsr-antenne-est-a-vous-nat_people
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

clip à voir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:00

Je suis allé voir le vidéo tatou et j'ai été surpris de voir qu'il y avait du naturisme en ces années la. On voit que nous n'avons rien inventer LOL
La chance de faire des excustions en pleine nature, j'espère qu'ils avaient du chasse mouche à profusion :o
Pour le ski de fond Rolling Eyes faut le faire moi qui n'en ai pas fais depuis 5-6 ans faudrait surtout pas tomber si non ce ne sera pas chaud pour le moineau :P

Moi aussi j'aimerais trouver un lieu où je pourrais pratiquer différentes activitées comme ça. Je n'ai jamais été dans un camping naturiste p-être que c,est comme ça je ne sais pas. Si oui pourquoi ré-inventer la roue :idea:

Intéressant j,ai regardé les autres aussi.

Ciao :afro:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé


clip à voir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

clip à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aliocha Schneider complètement nu pour son clip
» vidéoclip à voir
» Désexualiser et banaliser la nudité pour tous
» Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Vos sites web, forums, blogs etc.-