Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
clip à voir - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 12:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
clip à voir - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 12:45

» Présentation David
clip à voir - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 12:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
clip à voir - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Hier à 2:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
clip à voir - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Hier à 2:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
clip à voir - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 23:04

» Présentation: Parch00
clip à voir - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 22:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
clip à voir - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 22:21

» Naturisme en Irlande
clip à voir - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 23:28

» Naturisme printanier
clip à voir - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 12:29

Le naturisme c’est tout naturel
clip à voir - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
clip à voir - Page 2 Vote_l1016%clip à voir - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
clip à voir - Page 2 Vote_l1031%clip à voir - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
clip à voir - Page 2 Vote_l1028%clip à voir - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
clip à voir - Page 2 Vote_l1024%clip à voir - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
clip à voir - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
clip à voir - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
clip à voir - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
clip à voir - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 clip à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

clip à voir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:44

pendant que nous ont a les 2 pieds dans la neige...des chanceux visites des endroits naturistes digne du paradis...

voir le lien

https://www.youtube.com/watch?v=4v0BtJnejzg
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

clip à voir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:05

cyclo nue à montréal en 2009...je n'avais pas entendu parlé de ça et vous...

les gens sont-ils fait arrêtés?
vous y étiez?

clip de 56 sec.

https://www.youtube.com/watch?v=vLqtysdv9F0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

clip à voir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:41

randonnue dans la neige...

et réactions négatives des gens face à ce phénomène...

beaucoup de chemin à faire pour nous les naturistes à ce faire accepté...

durée 2 min.13

https://www.youtube.com/watch?v=mP98c9qLNJI
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 11/08/2008

clip à voir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:47

tatou a écrit:
cyclo nue à montréal en 2009...je n'avais pas entendu parlé de ça et vous...

les gens sont-ils fait arrêtés?
vous y étiez?

Je n'y étais pas, mais on m'a raconté un peu. Non, les gens ne se sont pas fait arrêter. C'était une "manifestation" (C'est le mot clef) dont ont avait averti la police au préalable. A partir de là, non seulement la police ne t'achale pas, elle a le devoir d'assurer l'ordre et donc de te protéger!

Il en a un peu été question dans les médias en 2008, puis en 2009. En 2008, on avait surtout dit: "Ouache, des hommes nus dans nos rues!". En 2009, om l'a dit aussi, mais certains ont quand même remarqué qu'il y avait un message écologiste derrière. Tout en disant que des hommes nus, c'est une bizarre façon de promouvoir la planète.

Si je me souviens bien, la FQN n'était pas directement associée à l'événement, mais elle en appuyait les principes et en a un peu fait la promotion.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

clip à voir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:41

merci balian pour la précision,c'est apprécié :salut:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

clip à voir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 0:45

pris dans le froid extrême et la neige...

pour vous faire rêvé à l'été prochain mes amis(es)

voici un vidéo promo des lieux naturistes de la france privilégier en 2010...

que c'est beau ces coins de paradis



https://www.dailymotion.com/video/xby4fe_vos-vacances-2010-avec-france-4-nat_travel
Revenir en haut Aller en bas
DeppedDepped
Discoureur verbeux

Lieu : Shawinigan

Inscription : 31/01/2010

clip à voir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 6:53

C'est bien, ça donne encore plus le goût de se sentir libre.
Revenir en haut Aller en bas
checkferncheckfern
Pie bavarde

Lieu : rive sud ste catherine

Inscription : 12/09/2009

clip à voir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 4:43

pour le quebec ses du reves , tennieu pour seus qu'il puisse le vive , bin on va réver
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

clip à voir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:38

plus je visite les centres naturistes de l'europe(par le web bien sûr)

je constate comment il font de la promo de leur centre,petit montage vidéo,belle photographie...c'est invitant...

au québec vraiment pas grand chose...quelques photos seulement

:arrow: ça serait possiblement quelque chose à améliorer pour nos centres...

pourquoi pas faire un montage vidéo de tous les centres du québec comme promo(centres naturistes échangistes sont exclus)
avec quelques personnes qui acceptent de donné un témoignage dans chacun de ces centres...

ça prend juste une caméra vidéo,quelqu'un bon dans le filmage et montage...
et ce petit bijou vidéo serait visible sur ce forum,sur le site de la fqn,tous les sites naturistes canadiens et dans chacuns des centres naturistes participants.

je me rappel qu'il y a 5 ou 6 ans un photographe attitré d'une revue naturiste était venu au cyprès...
il avait pris de superbe photo et avait fait un montage pour la revue...

il avertissait que dans quelques min. il prendrait des photos à tel place...et que si quelqu'un ne voulait pas être pris en photo de ce mettre en retrait...

il pourrait y avoir un photographe attitré qui prendrait des photos aussi pour faire la promo de certaines activités naturistes.

dans le même genre que le site vivrenu,gilles est celui qui prend des photos ou filme les évennements...

il faut comme nos amis(es) de l'europe faire de la'' promo invitante''pour donner le goût à nos gens du québec ou nos visiteurs des autres pays à faire du naturisme... cheers
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 11/08/2008

clip à voir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:35

tatou a écrit:
ça prend juste une caméra vidéo,quelqu'un bon dans le filmage et montage...
et ce petit bijou vidéo serait visible sur ce forum,sur le site de la fqn,tous les sites naturistes canadiens et dans chacuns des centres naturistes participants.

Faudrait en plus payer les déplacements de ce type, on parle quand même de 7-8 jours de travail au moins (6 jours de tournage plus le montage vidéo) et de 1000 km de route environ. C'est pas un petit travail, pour un bénévole.

Cela dit, ce n'est pas une question pour la FQN, mais pour l'association qui regroupe les centres naturistes québécois. Je ne crois pas que ce soit le rôle de la FQN de faire la promotion d'entreprises privées, qui souvent ne rendent pas grand chose au milieu.

Les centres devraient faire leur propre promotion, mais comme tu le remarques, ils ne le font guère. Leurs sites webs sont minimalistes, avec des photos aussi banales que peu nombreuses. C'est que souvent la direction est âgée, et ne comprend pas bien l'importance du web. Tu remarqueras que la plupart des centres n'annoncent pas dans Au naturel non plus.

Je pense qu'on mise aussi sur le fait que la clientèle du Québec est captive, car il reste peu d'endroits où aller. Bon, on sait que c'est largement faux, que les naturistes voyagent, mais du point de vue du camping, si on fait le plein de saisonniers chaque année, les affaires ne vont pas si mal, et les fermetures de centre encouragent ce calcul déprimant.

Comme tu sais, je n'aime pas tellement les centres, et leur mentalité repliée sur elle-même et leur absence d'engagement envers le milieu compte pour beaucoup dans cette méfiance. Tu sais que certains centres ne répondent même pas au courrier que leur envoie la FQN? Et ça dure depuis des années.

A moins qu'une nouvelle génération de propriétaires émerge, je vois mal comment les centres pourraient jouer un rôle actif dans la relance du naturisme au Québec. À part la Pommerie, peut-être, ils ont un blogue intéressant qui s'intéresse à ce qui se passe hors de leurs murs. Mais c'est plus l'exception qui confirme la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Sergula88Sergula88
Aspirant bavardeur

Lieu : Laval , PQ

Inscription : 04/10/2009

clip à voir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:21

Bonjour, vous nous faite de la torture.Au québec dans la nige et voir c'est beaux paysages d'été naturiste.Je vous en envoye un moi aussi, une ami mexicaine nous a recommender cette endroit au Mexique et nous partons ldu 14 février au 25, je vous en redonnerais des nouvelles. https://www.youtube.com/watch?v=W2A62IkzV3w.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

clip à voir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 2:52

Sergula, j'ai essayé ton lien mais ça ne fonctionne pas pour moi. Est-ce pareil pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

clip à voir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 3:36

effectivement,je viens d'essayé le lien moi aussi et le lien de sergula ne fonctionne pas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

clip à voir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 7:16

Sergula88 a écrit:
Bonjour, vous nous faite de la torture.Au québec dans la nige et voir c'est beaux paysages d'été naturiste.Je vous en envoye un moi aussi, une ami mexicaine nous a recommender cette endroit au Mexique et nous partons ldu 14 février au 25, je vous en redonnerais des nouvelles. https://www.youtube.com/watch?v=W2A62IkzV3w.


Le dernier point est de trop 😢

Voici le bon lien : https://www.youtube.com/watch?v=W2A62IkzV3w cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

clip à voir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:21

merci masdan ça fonctionne bien...

y fait chaud au mexique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comparativement à nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


clip à voir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clip à voir   clip à voir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

clip à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aliocha Schneider complètement nu pour son clip
» vidéoclip à voir
» Désexualiser et banaliser la nudité pour tous
» Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Vos sites web, forums, blogs etc.-