POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Doux printemps quand reviendras tu ?
Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 4:37

» Humour naturiste
Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Hier à 15:10

» Présentation Adex1980
Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitimepar beBare Ven 19 Avr 2019 - 6:04

» Bonjour ! Couple de France
Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitimepar Billytis Jeu 18 Avr 2019 - 6:09

» Les cinq meilleures huiles pour votre peau.
Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mer 17 Avr 2019 - 20:13

» Le naturisme en Martinique
Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitimepar Billytis Mer 17 Avr 2019 - 18:47

» Cherchez l'erreur - Cherchez l'horreur
Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitimepar Billytis Mer 17 Avr 2019 - 18:30

» Le printemps frappe à nos portes
Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitimepar Flash1 Mer 17 Avr 2019 - 17:19

» Comment vendre l'idée du naturisme à notre entourage?
Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitimepar Aquanu Mar 16 Avr 2019 - 19:45

» 82 albums personnels et ça continue
Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 16 Avr 2019 - 19:42

» Modèles nus : "la nudité donne de la puissance"
Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitimepar Billytis Mar 16 Avr 2019 - 17:55

» Votre maillot de bain est un danger pour l'environnement
Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitimepar Patnat Ven 12 Avr 2019 - 10:39

1-2-3 tout nu !
Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? _tumbl50
Sondage
Comment vendre l'idée du naturisme à notre entourage?
 -C'est écologique
 -C'est un loisir libérateur
 -C'est zen / apaisant
 -C'est tisser facilement des liens
 -C'est anticonformiste
 -C'est banaliser la nudité
 -C'est privilégier l'hygiène
 -C'est favoriser le tourisme vert
 -C'est se réconcilier avec son corps
 -Il n'a jamais compris
Voir les résultats
Joyeuses Pâques !
À votre agenda...

Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? 51982514
4 mai
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Vote_l10Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Voting_barQuand planifiez-vous de votre activité nudiste? Vote_rcap 
Aquanu
Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Vote_l10Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Voting_barQuand planifiez-vous de votre activité nudiste? Vote_rcap 
Patnat
bran de scie
Couplefrancais
Billytis
Flash1
Naturistep
narcis2008
Coureur2295
Galerie des membres
Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Bloggi75

Annonces

Voir toutes les annonces

Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

Quand planifiez-vous de votre activité nudiste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

-Le jour même
Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Vote_l1032%Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Vote_rcap
 32% [ 37 ]
-La veille
Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Vote_l1028%Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Vote_rcap
 28% [ 32 ]
-2 jours d'avance
Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Vote_l1017%Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Vote_rcap
 17% [ 20 ]
-4 jours d'avance
Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Vote_l103%Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Vote_rcap
 3% [ 4 ]
-1 semaine
Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Vote_l1010%Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Vote_rcap
 10% [ 11 ]
-2 semaines
Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Vote_l103%Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
-1 mois d'avance
 3% [ 3 ]
-2 mois d'avance
Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Vote_l101%Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
-1 an !
 3% [ 4 ]
Total des votes : 115

AuteurMessage
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Vide
MessageSujet: Quand planifiez-vous de votre activité nudiste?   Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 9:07

Dernière minute ou prévoyant ?
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Commère jacassante

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Quand planifiez-vous de votre activité nudiste?   Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 9:21

Puisque j'ai mes enfants une semaine sur deux avec moi, j'ai tendance à planifier une semaine à l'avance mes activités.  Et même pour une sortie nat!
Gwendolyne25Gwendolyne25
Aspirant bavardeur

Lieu : Drummondville

MessageSujet: Re: Quand planifiez-vous de votre activité nudiste?   Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 9:22

On décide pas mal ça le matin quand il fait assez chaud.
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Quand planifiez-vous de votre activité nudiste?   Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 9:54

Je ne planifie rien du tout. Cela se fait spontanément, selon mes humeurs, peu importe la température.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Quand planifiez-vous de votre activité nudiste?   Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 9:58

Dépendemmen de l'endroit, si je me déplace près c'est le matin même, si c'est plus loin, je planifie quelques jours d'avance
Discoureur volubile

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Quand planifiez-vous de votre activité nudiste?   Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 14:26

Chaque jour je consulte les prévisions de la météo pour les 7 jours suivants et je choisi les journées où il fera beaux .
PatnatPatnat
Carrément intarissable

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Quand planifiez-vous de votre activité nudiste?   Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 14:45

Je ne planifie jamais d'activités naturistes plus de 2 jours à l'avance.
Météo beaucoup trop capricieuse !
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

MessageSujet: Re: Quand planifiez-vous de votre activité nudiste?   Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:53

Avec le genre de météo qu'on a, j'attends de voir s'il va faire beau avant de partir. Et je préfère généralement les fins de semaine, car sur semaine, là où je vais, c'est généralement un peu trop tranquille.
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

MessageSujet: Re: Quand planifiez-vous de votre activité nudiste?   Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 20:54

J'aimerais planifier quelques jours d'avance. Mais a chaque fois que je planifie 2 ou 3 jours d'avance il arrive des contretemps familiaux.

Donc j'y vais de 1/2 jour en 1/2 jour.
lenaturellenaturel
Aspirant bavardeur

Lieu : Drummondville

MessageSujet: Re: Quand planifiez-vous de votre activité nudiste?   Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 7:04

si la temperature s'annonce bien la veille,je vais aller a oka mais si il y as un doute j'attends au lendemain et je vais a air soleil a 20 minute de chez moi
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

MessageSujet: Re: Quand planifiez-vous de votre activité nudiste?   Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:34

J'ai marqué 2 jours mais ce la n'est pas un critère car je peux aussi bien me décider à l'instant et partir lorsque je n'ai rien de prévu "comme on dit, je me retourne sur un dix sou)
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Quand planifiez-vous de votre activité nudiste?   Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 5:26

Environ 2 jours à l'avance mais c'est le matin même que la décision finale se prend selon que la prévision météo a changé ou non.

Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? 1083206998
narcis2008narcis2008
Discoureur prolixe

Lieu : Ottawa

MessageSujet: Re: Quand planifiez-vous de votre activité nudiste?   Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 6:01

J'ai mis 2 semaines mais ça varie beaucoup selon les activités.  Si c'est pour du camping, ça peut aller jusqu'à quelques mois d'avance.  D'autres fois, s'il s'agit d'une petite escapade, il se peut que ce soit le jour même.  Donc pas vraiment de temps précis, mais 2 semaines me semblent une bonne moyenne pour moi.
BiofusionsBiofusions
Discoureur volubile

Lieu : Val-des-Monts

MessageSujet: Re: Quand planifiez-vous de votre activité nudiste?   Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 7:43

je me décide pas mal le soir avant
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Quand planifiez-vous de votre activité nudiste?   Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 8:11

Étant donnée que je n'ai pas loin a aller c'est le matin même s'il fait beau dehors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand planifiez-vous de votre activité nudiste?   Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut