Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_l1016%Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_l1031%Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_l1028%Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_l1024%Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Pisima19
Nudité - Décompresser
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Wintnt13
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ?
-vendredi soir
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_l106%Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
-samedi soir
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_l1019%Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_rcap
 19% [ 10 ]
-dimanche soir
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_l106%Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
-lundi soir
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_l100%Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-mardi soir
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_l100%Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-mercredi soir
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_l102%Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
-jeudi soir
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_l100%Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-AM weekend
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_l1011%Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_rcap
 11% [ 6 ]
-AM semaine
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_l107%Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
-je ne clavarde pas
Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_l1049%Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vote_rcap
 49% [ 27 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vide
MessageSujet: Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ?   Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 8:47

Tout est dans le titre.
Sondage à choix unique, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ?   Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:14

AM en semaine pour moi. Je travaille de soir les fin de semaines. :o
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ?   Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:43

Je n'ai pas de jour précis ça dépends ne mes envies du moment :lol:
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ?   Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 12:39

les midis sur semaine en prenant mon café
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ?   Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 14:22

Personnellement, je n'ai pas l'habitude du clavardage et ça n'a jamais été une grande passion pour moi. Cependant, il est possible que je m'essaie à un moment donné. Je n'ai pas vraiment de préférences pour le temps.

On sait que beaucoup de gens ont généralement du temps libre vers 8h le soir, mais c'est aussi à cette heure là que les gens écoutent le plus la télé.
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ?   Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 17:37

Trop occupée pour ça,désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ?   Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 20:13

personnellement j'ai pas de préférence
Revenir en haut Aller en bas
MaximumMaximum
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 18/05/2015

Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ?   Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 20:35

Je suis libre quelques soirs mais le samedi c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
avatarTigre blanc
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 21/01/2015

Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ?   Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 21:32

Je ne clavarde plus sur le forum.  Avant, aussitôt que je me connectais, je me mettais en ligne pour clavarder.
À la longue, je me suis lassé.  Personne n'était en ligne, mis à part quelques fois.  Il y avait même des fois où il y avait des gens en ligne qui ne répondaient même pas.  Alors, j'ai perdu le goût.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ?   Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 21:39

Le samedi soir, serait un bon soir!
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ?   Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 21:48

Je clavarde pas  I don't want that   j'aime bien mieux skyper   Narquois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ?   Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 12:15

Biofusions a écrit:
Je clavarde pas  I don't want that   j'aime bien mieux skyper   Narquois@

Idem pour moi Yes!
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ?   Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 12:31

Pourrions-nous "skyper" en gang avec les membres du forum? Parce que sinon, le clavardage de notre chatbox demeure le premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ?   Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 16:19

Pouvons-nous dire qu'un fort pourcentage de naturistes sont seuls les samedis soir? :-) Intéressante constatation ou sujet de sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ?   Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?
» Quel fromage aimez-vous pour votre poutine ?
» Quel est votre type alimentaire ?
» Quel est votre meilleur souvenir de l'été 2011 ?
» Votre activité principale, en congé un jour de pluie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-