Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
8 activités urbaines à faire tout nu Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
8 activités urbaines à faire tout nu Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
8 activités urbaines à faire tout nu Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
8 activités urbaines à faire tout nu Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
8 activités urbaines à faire tout nu Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
8 activités urbaines à faire tout nu Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
8 activités urbaines à faire tout nu Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
8 activités urbaines à faire tout nu Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
8 activités urbaines à faire tout nu Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
8 activités urbaines à faire tout nu Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
8 activités urbaines à faire tout nu Vote_l1016%8 activités urbaines à faire tout nu Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
8 activités urbaines à faire tout nu Vote_l1031%8 activités urbaines à faire tout nu Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
8 activités urbaines à faire tout nu Vote_l1028%8 activités urbaines à faire tout nu Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
8 activités urbaines à faire tout nu Vote_l1024%8 activités urbaines à faire tout nu Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
8 activités urbaines à faire tout nu Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
8 activités urbaines à faire tout nu Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
8 activités urbaines à faire tout nu Caniis10
MORDU de NATURISME
8 activités urbaines à faire tout nu X2017014
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 8 activités urbaines à faire tout nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaximumMaximum
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 18/05/2015

8 activités urbaines à faire tout nu Vide
MessageSujet: 8 activités urbaines à faire tout nu   8 activités urbaines à faire tout nu Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 9:26

J'ai trouvé ça sur le web, faudrait faire ça aussi à Montréal,ça serait cool, surtout les musées.

http://www.topito.com/top-activites-disponibles-version-naturiste-tous-a-poil
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

8 activités urbaines à faire tout nu Vide
MessageSujet: Re: 8 activités urbaines à faire tout nu   8 activités urbaines à faire tout nu Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 9:35

Ici, à Montréal, il y a eu il y a quelques mois (peut-être années) une pièce de théâtre où tous les acteurs sur scènes étaient nus, et pour créer une ambiance particulière, tous les spectateurs et spectatrices devaient se dénuder en entrant pour assister nu à cette pièce. Cela avait fait les manchettes comme fait unique.

Aussi, un autre événement, plus récent je crois, mais je n'ai pas les détails, n'avait duré que 2-3 jours, et a été arrêté par la police, qui a appliqué un règlement qui stipulerait que cela prend un permis spécial pour que des hommes et femmes se retrouvent nus sur scène en même temps, ce que les organisateurs n'avaient pas.

Je suppose qu'on peut considérer ces initiatives comme des lueurs d'espoir de ce type d'événement.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

8 activités urbaines à faire tout nu Vide
MessageSujet: Re: 8 activités urbaines à faire tout nu   8 activités urbaines à faire tout nu Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 10:04

Dans un monde idéal, nous pourrions faire absolument toutes nos activités, peu importe le genre, complètement nu, en tout temps & en tout lieux. Yes!
Revenir en haut Aller en bas
KoKoKoKo
Pie bavarde

Lieu : Saguenay

Inscription : 16/05/2015

8 activités urbaines à faire tout nu Vide
MessageSujet: Re: 8 activités urbaines à faire tout nu   8 activités urbaines à faire tout nu Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 10:36

En ce qui me concerne, je suis tout à fait en accord avec la multiplication des occasions d'être nu. À chaque fois qu'il est possible de laisser tomber les vêtements je le fais. D'ailleurs, j'ai démontré mon intérêt pour jouer nu dans une pièce de théatre et j'aurai l'occasion de le réaliser au début de juin pour une série de 5 représentations au mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

8 activités urbaines à faire tout nu Vide
MessageSujet: Re: 8 activités urbaines à faire tout nu   8 activités urbaines à faire tout nu Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 10:41

Article intéressant écrit par des non-naturistes! Bon pour les magazines pipol (comme l'on dit en France).
Trois remarques à la volée. Les casques de bain dans les piscines naturistes? Obligatoires! Y compris ici  à Aphrodite, ou jadis au Paradis terrestre: les cheveux longs sont très mauvais pour les filtres... et ne se dissolvent pas même dans les fosses septiques, ni dans les composteurs, donc à proscrire. Aux poubelles normales après le brossage du matin, avec les déchets pour les éboueurs.
Yoga nu??? C'est la SEULE façon logique, comme pour les massages. Je suis en train de reprendre un livre de yoga nu auquel j'ai contribué vers 1958 aux USA, et je vous en enverrai copie pour le fun, l'an prochain.
Théâtre nu??? Il y a eu effectivement une troupe de théâtre nu dont l'auteur metteur en scène était membre de la Pommerie, et qui s'est produite dans le grand auditorium de l'U de Montréal, ailleurs aussi, et ensuite durant plusieurs hivers au club de l'Eden dans Lanaudière. Même le TNM s'y est mis un moment, à son théâtre-midi, avec un répertoire de pièces en un-acte intéressant.
Pour rigoler, mais c'est vrai: le couple qui pilotait le théâtre nu faisait ses répétitions chez lui, av. Henri-Julien, maison qui avait été celle (je l'ai appris bien plus tard) de Jackie Robinson, le premier joueur de baseball noir de l'histoire, qui a commencé sa carrière avec les Royals de Montréal, les ancêtres lointains de Nosz'Amours. Diablee
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

8 activités urbaines à faire tout nu Vide
MessageSujet: Re: 8 activités urbaines à faire tout nu   8 activités urbaines à faire tout nu Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 13:05

KoKo a écrit:
j'ai démontré mon intérêt pour jouer nu dans une pièce de théatre et j'aurai l'occasion de le réaliser au début de juin pour une série de 5 représentations au mois de juin.
Pour de vrai? C'est donc ben cool ça! Chanceux! Bravo! Yes!  Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
KoKoKoKo
Pie bavarde

Lieu : Saguenay

Inscription : 16/05/2015

8 activités urbaines à faire tout nu Vide
MessageSujet: Re: 8 activités urbaines à faire tout nu   8 activités urbaines à faire tout nu Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 13:08

Ou Aquanu, c'est bien vrai....... une pièce au Festival Trans Amérique de Montréal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

8 activités urbaines à faire tout nu Vide
MessageSujet: Re: 8 activités urbaines à faire tout nu   8 activités urbaines à faire tout nu Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 13:37

Vraiment super content pour toi. Tu nous partageras ton expérience quand ce sera accomplis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


8 activités urbaines à faire tout nu Vide
MessageSujet: Re: 8 activités urbaines à faire tout nu   8 activités urbaines à faire tout nu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

8 activités urbaines à faire tout nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi tout le monde du forum ne va pas aux activités
» Pour tout, tout!, tout! savoir sur le nudisme à Cuba
» Tout le monde tout nu - Le naturisme va vous décomplexer
» Informations sur les activités du GNQ
» Activités par région ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme dans les médias-