Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Vote_l1016%Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Vote_l1031%Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Vote_l1028%Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Vote_l1024%Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Caniis10
MORDU de NATURISME
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 X2017014
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Avatar visage versus avatar anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatar visage versus avatar anonyme   Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 9:47

ptitementhe a écrit:
J'hésite à remettre une photo de moi MAis sans laisser apparaître la partie intime mais je voulais votre avis savoir ce que vous en pensiez en général.
Merci ;-)

C'est tellement personnel comme choix....
L'administrateur lui te dira que c'est mieux pour le forum un avatar nu car plus vendeur, mais Francis lui pense qu'il est préférable d'afficher un nu naturiste, c'est à dire, dans la nature car plus convainquant pour la cause qu'on défend.

En fait je pense qu'avec la popularité des albums photos personnels c'est mieux de montrer là sa nudité intégrale et focaliser sur le visage pour l'avatar car c'est davantage le visage qui met en confiance pour communiquer.

Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatar visage versus avatar anonyme   Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 12:04

ÔSOLEIL a écrit:
ptitementhe a écrit:
J'hésite à remettre une photo de moi MAis sans laisser apparaître la partie intime mais je voulais votre avis savoir ce que vous en pensiez en général.
Merci ;-)

C'est tellement personnel comme choix....
L'administrateur lui te dira que c'est mieux pour le forum un avatar nu car plus vendeur, mais Francis lui pense qu'il est préférable d'afficher un nu naturiste, c'est à dire, dans la nature car plus convainquant pour la cause qu'on défend.

En fait je pense qu'avec la popularité des albums photos personnels c'est mieux de montrer là sa nudité intégrale et focaliser sur le visage pour l'avatar car c'est davantage  le visage qui met en confiance pour communiquer.

Merci pour ta réponse @Ôsoleil, en espérant que mon avatar ne laisse pas apparaître une mauvaise image de moi :-)
Je vais voir si je le change, mais je vais suivre de conseil de faire des belles Photos naturistes pour mon album, dans des lieux naturels :-)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatar visage versus avatar anonyme   Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 16:45

Ton avatar est impeccable, rien à redire. Tu oses et ça me plait.
Si tu mets une photo naturiste c'est encore plus beau, mais je ne chipoterai pas sur le détail.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatar visage versus avatar anonyme   Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 15:50

Coucou les amis...
Histoire de dire que j'ai testé le naturisme un 04 Février, petit avatar spécial "hiver"...
J'ai profité d'un rayon de soleil pour prendre l'air une dizaine de minute :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatar visage versus avatar anonyme   Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 17:21

Très courageux @ptitementhe de prendre un bain de neige aujourd'hui, ça ne devait pas être très chaud... Je souligne ton geste.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatar visage versus avatar anonyme   Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 18:21

ptitementhe a écrit:
.,,,petit avatar spécial "hiver"...
J'ai profité d'un rayon de soleil pour prendre l'air une dizaine de minute :)

Bravo mon ami, je vois que mon widget -Libérez l'ours polaire en vous fait des émules Very Happy
Il faisait un temps idéal aujourd'hui pour créer un aussi spectaculaire avatar.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatar visage versus avatar anonyme   Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 18:57

C'est magnifique comme photo. Un grand bravo! 

Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 960793256
Revenir en haut Aller en bas
superlpsuperlp
Discoureur volubile

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 12/08/2020

Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatar visage versus avatar anonyme   Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 8:10

Je souligne le courage. 

Je n'y vois aucune ''mauvaise image'' de toi ! Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatar visage versus avatar anonyme   Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 12:02

Merci à tous ;)
Je vous rassure ce n’était pas une épreuve, et très agréable de profiter du soleil quelques instants ;)
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatar visage versus avatar anonyme   Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 19:04

felicitation 
tu es plus game que moi je me tiens dehors nu a l'occasion mais pas de la a m'assoir dans la neige bravo a toi c'est une belle photo hivernal
Revenir en haut Aller en bas
avatarAvironu
Pie bavarde

Lieu : Montréal

Inscription : 15/03/2020

Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatar visage versus avatar anonyme   Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 10:28

Super,  ta photo!  Un bon choix pour le profil en hiver!  Tant qu'à faire ce sera rafraîchissant à regarder pendant la canicule aussi!

Ta photo est vraiment bonne, ptitementhe, ça donne un ton à la saison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatar visage versus avatar anonyme   Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar visage versus avatar anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Changement de l'avatar anonyme
» Un visage visible pour votre avatar
» Salut moi c'est Stef, Mtl rive-sud
» Nouvel avatar: je m'assume
» Nouvel Avatar : je m'affiche !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-