POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Jeu : Devinez l'arbre ! #2
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Aujourd'hui à 2:25

» De la nudité thérapeutique au nudisme...
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimepar Coureur2295 Hier à 23:01

» Pensées et citations naturistes
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Hier à 12:10

» Camping sauvage
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 6:23

» N'hésitez surtout pas à faire votre présentation
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 24 Juin 2019 - 22:18

» Rivières et cascades
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 24 Juin 2019 - 8:19

» Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimepar indecis Dim 23 Juin 2019 - 18:23

» La lavande anti-moustiques
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimepar Katya Dim 23 Juin 2019 - 8:30

» Questions-réponses sur le naturisme à une émission télé
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 23 Juin 2019 - 8:15

» Une plage nudiste pour l' Estrie par pitié !
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 23 Juin 2019 - 6:32

» Nudité interdite dans les douches et vestiaires
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimepar beBare Sam 22 Juin 2019 - 19:34

» Je suis TiLoup du Centre du Québec.
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimepar dario40 Ven 21 Juin 2019 - 15:17

1-2-3 tout nu !
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Nt_rsk11
Sondage
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
 - je cours me cacher
 - je mets un sac sur ma tête
 - moi j'ai l'intelligence
 - je regarde les nuages
 - Un pétard? Où ça?
 - vous êtes libre ce soir?
 - le pétard c'est moi !
Voir les résultats
Transport
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Carpoo21

Comment bien débuter ?
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Bloggi81
Annoncez-vous !
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Csc_0110

C'EST PAR ICI
en harmonie avec la nature
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Vote_l10Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Voting_barAvatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Vote_rcap 
Patnat
Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Vote_l10Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Voting_barAvatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Vote_rcap 
Aquanu
Alexandre Boudreault
Billytis
Nucébien
beBare
lepinegerard@yahoo.fr
Sympa
François
Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

Avatar visage versus avatar anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avatar visage versus avatar anonyme   Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 9:47

@ptitementhe a écrit:
J'hésite à remettre une photo de moi MAis sans laisser apparaître la partie intime mais je voulais votre avis savoir ce que vous en pensiez en général.
Merci ;-)

C'est tellement personnel comme choix....
L'administrateur lui te dira que c'est mieux pour le forum un avatar nu car plus vendeur, mais Francis lui pense qu'il est préférable d'afficher un nu naturiste, c'est à dire, dans la nature car plus convainquant pour la cause qu'on défend.

En fait je pense qu'avec la popularité des albums photos personnels c'est mieux de montrer là sa nudité intégrale et focaliser sur le visage pour l'avatar car c'est davantage le visage qui met en confiance pour communiquer.

Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Langue bien pendue

Lieu : Montréal Rive Sud

MessageSujet: Re: Avatar visage versus avatar anonyme   Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 12:04

@ÔSOLEIL a écrit:
@ptitementhe a écrit:
J'hésite à remettre une photo de moi MAis sans laisser apparaître la partie intime mais je voulais votre avis savoir ce que vous en pensiez en général.
Merci ;-)

C'est tellement personnel comme choix....
L'administrateur lui te dira que c'est mieux pour le forum un avatar nu car plus vendeur, mais Francis lui pense qu'il est préférable d'afficher un nu naturiste, c'est à dire, dans la nature car plus convainquant pour la cause qu'on défend.

En fait je pense qu'avec la popularité des albums photos personnels c'est mieux de montrer là sa nudité intégrale et focaliser sur le visage pour l'avatar car c'est davantage  le visage qui met en confiance pour communiquer.

Merci pour ta réponse @Ôsoleil, en espérant que mon avatar ne laisse pas apparaître une mauvaise image de moi :-)
Je vais voir si je le change, mais je vais suivre de conseil de faire des belles Photos naturistes pour mon album, dans des lieux naturels :-)
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Avatar visage versus avatar anonyme   Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 16:45

Ton avatar est impeccable, rien à redire. Tu oses et ça me plait.
Si tu mets une photo naturiste c'est encore plus beau, mais je ne chipoterai pas sur le détail.
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatar visage versus avatar anonyme   Avatar visage versus avatar anonyme - Page 2 Icon_minitime

Avatar visage versus avatar anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut