Naturistes du Québec

POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un p'tit rigodon tout nu?
par lepinegerard@yahoo.fr Aujourd'hui à 4:20

» Amorce de présentation - Timide
par Ôsoleil Hier à 18:12

» Se doucher dans les vestiaires
par dario40 Mar 6 Déc 2016 - 8:40

» Nouveau... bonjour je suis Sylarn
par Sylarn Dim 4 Déc 2016 - 15:55

» Histoire de la Wreck beach à Vancouver
par Anakedman Dim 4 Déc 2016 - 12:27

» Parties du corps préférées/moins aimées ?
par Sylarn Sam 3 Déc 2016 - 16:40

» Bonjour je suis Liberté
par chozbine Sam 3 Déc 2016 - 12:12

» Faudrait-il désigner un coin sexe pour chaque plage?
par cyclone Sam 3 Déc 2016 - 5:54

» Le toucher renforce vos liens affectifs
par Anakedman Ven 2 Déc 2016 - 17:03

» Émoticônes de Noël
par Aquanu Jeu 1 Déc 2016 - 8:22

» Fin de mon mandat de modérateur - Sympa
par François Lun 28 Nov 2016 - 10:57

» Quelqu'un a t-il déja visité Vera Playa ?
par dario40 Sam 26 Nov 2016 - 6:19

» Les options Covoiturage, Amitiés et Canapé du profil
par Ôsoleil Jeu 24 Nov 2016 - 9:59

» Ubisoft recule devant la nudité
par Ôsoleil Jeu 24 Nov 2016 - 9:06

Sondage
Ferez vous une soirée naturiste durant les fêtes ?
 - Oui, sans invités
 - Oui, avec invités
 - Non
 - Peut-être
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici

Journée nudiste de Noel dans les Laurentides
ici
Les stars du mois
@Benoitp

@Liberté

@Ôsoleil

@arnaud_qc

@Aquanu

@kristian04

@MauricieH34

@chriscool

@Katya

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ldh42
Baratineur débutant

Lieu : Lanaudière

MessageSujet: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Dim 3 Avr 2016 - 3:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salut tout l'monde...

La photo que vous voyez maintenant, est celle que je voudrais mettre comme avatar, Il n'en tient qu'aux administrateurs de l'accepter ou non... Mais bien sur, la photo ne dit pas grand chose du personnage... Alors, laissez moi vous raconter un peu...

Il était une fois un gars...!!! Nannnn... Juste pour vous faire sourire...!!! J'aime rire alors, laissez moi un break... hihihi

Bon, 1èrement, je suis chauffeur d,autobus... Non, non, pas à Cuba, ni en République Dominicaine... lollll
Mais je fais régulièrement de superbes rencontres, et d'autres, je ne tiens pas vraiment à en parler... lolll

Je suis aux alentours de Montréal, une superbe ville vue des airs...!!! Heuuuu, y veux dire quoi lui?????
Ben oui, je suis aussi pilote d'avion, et je fais des tours d'avions avec des passagers désireux de s'envoyer en l'air avec moi... Hahahah... Et je dois vous dire, je leur laisse le manche de temps en temps... Hihihihi.... Non non, ne pensez pas croche là... Je suis très sérieux dans mon rôle de pilote...!!! ;-)

Je suis marié pour le moment... Ben oui, en couple depuis 31 ans et marié depuis 26 ans, nous avons décidé de prendre chacun des chemins différents...!!! C'est dommage, mais la vie est ainsi faite...!!! Alors, le temps de vendre la maison, et je deviendrai un nouveau célibataire...!!! Je dois avouer que j'appréhende un peu, mais j'avoue aussi que j'ai quand même hâte d'avoir une certaine liberté... Et du côté de ma conjointe, je crois que c'est la même chose...!!! En tout cas, pour conclure sur ma vie matrimoniale, ma conjointe a été une femme extraordinaire...!!! Et peux importe ce qui arrive, personne ne la remplacera...!!! Nous avons deux belle grandes fille adultes que j'adore...!!!

Bon, revenons au but de ce site...!!! Je suis heureux de faire partie de vos amis...NATURISTE...
Comme probablement un peu tout l'monde qui aime le naturiste, j'en faisais déjà chez moi avec ma conjointe avante que ma 1ère des deux filles naisse...!!! Par la suite, ma conjointe voulait se garder une petite gêne...!!! Et à partir de ce moment que j'ai commencé à oublier le feeling du naturisme...

Les années ont passées, ma 2éme superbe fille est arrivée, et je me suis conformé aux désirs de chacunes... Ok, pas de problèmes....

Dans les alentours de 2008, je décide de renouer avec le naturisme... Bien sur, l'endroit parfait pour renouer est sans aucun doute, la plage d'Oka dans la région de Montréal... J'ai donc dis à ma conjointe: Viendrais tu avec moi demain, côté naturiste à Oka...???
La réponse fut: Heuuuuu je sais pas...!!!
Je lui ai dis, ben, j'vais y aller maintenant (vendredi) et je t'en reparle en revenant...
Alors, je me prépare un p'tit sac à dos avec quelques bières et je me dirige vers Oka...!!!
Je ne connais pas la place...!!!
J'arrive et je commence à marcher dans une direction qui me semble être la bonne direction... hahahah... J'ai le flaire... Lollll
Je marche pendant quelques minutes avant de rencontrer les premiers naturistes...!!! Oufff, qu'est-ce que je fais, je me mets nu maintenant ou j'attend?... Là est la question...!!! Hihihihi....
Je décide de garder mon bermuda et de continuer à marcher jusqu,au moment ou je trouverais un bon spot ou je serais à l'aise...!!!! Ce qui arriva... lollll
Après avoir enlevé mon bermuda et avoir préparé mes trucs sur la plage... Que de bonheur...!!!

Je ne voulais plus m,habiller pour revenir à la maison...

Le lendemain, j'ai dis à ma conjointe, faudrait arriver dans l'avant midi si tu veux avoir le temps de t'adapter... sinon, à midi, il va y avoir beaucoup de monde sur la plage naturiste...

En S'en allant, nous avons du arrêter à plusieurs endroits pour des courses.... Hihihi... Nous sommes arrivé à Oka dans l'heure la plus achalandé pour le naturisme...!!!

Bref, elle a aimé, mais elle n'est jamais revenue par la suite...

Tant qu'à moi, je fais du naturisme partout ou je peux: à la maison, à Oka, àen voyage...!!! Bref, j'espère connaitre de nouveaux endroits et me faire de nouveaux amis naturites...!!!

Merci à tous de m'avoir Nu... Heuuu, Lu.... Lollll
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.fr
Placoteur expert

Lieu : perpignan et aphrodite, port leucate

MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Dim 3 Avr 2016 - 4:37

Belle présentation et bienve-nu sur le site. J'espère vous lire souvent.
La dernière fois où j'ai piloté, c'était à l'automne 1989, avec un Piper loué à Saint-Jean. Après avoir épluché les cartes d'état-major et visité le site à pied, avec quelque difficulté (car très boisé), j'ai survolé plusieurs fois le site mitoyen (sud) de la Pommerie que nous aurions appelé Héliotrope, si le projet avait pu continuer. Comme la Pommerie venait de fermer pour la saison, nous (ma compagne et son fils) avons pu survoler en détail également le camping où nous avions passé tous les étés depuis 1983 (et moi depuis bien plus longtemps) et même prendre quelques photos, remises aussi à JMB.
Excellent souvenir, mais je n'ai pas touché un avion depuis, et plus volé même commercialement depuis l'été 1991, entre Barcelona et Elche. Diable
http://lepinegerard@yahoo.fr
Ôsoleil
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Dim 3 Avr 2016 - 6:41

en effet, excellente présentation, du coup, tu m'es d'emblée sympathique.
Je te reçois 5 sur 5. Wink
C'est vrai que pilote d'avion c'est pas très courant, ça sera enrichissant pour le forum.

Chaleureuse et amicale bienvenue sur le forum !

Dernière édition par Ôsoleil le Dim 3 Avr 2016 - 6:44, édité 1 fois
Balrog
Discoureur prolixe

Lieu : France

MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Dim 3 Avr 2016 - 6:42

@ldh42 Super intro ! Bravo! 
Bienvenue  à toi !
LibraVerde
Pie bavarde

Lieu : montréal

MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Dim 3 Avr 2016 - 7:16

Bienvenue  sur le forum l'aviateur
yoco
Papoteur vétéran

Lieu : Varennes

MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Dim 3 Avr 2016 - 7:34

@Idh42, bienvenu sur le forum au plaisir de se rencontrer sur les plages naturistes bientôt.

yvesp
Bavardeur avéré

Lieu : Laurentides

MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Dim 3 Avr 2016 - 7:40

Unique aviateur du site... ah! ah !
Dans les années 70, j'étais pilote commercial et instructeur au nord de Chicoutimi comme pilote de brousse pour Air Saguenay.  Je me suis par la suite recyclé en informatique.  J'ai toujours une licence privée que je vais peut-être être obligé d'abandonner à cause du médical.

Enfinnupied
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Dim 3 Avr 2016 - 10:02

Bienvenu sur ce site, dynamique, libre et sympatique, que tu enrichieras par ta joie de vivre !
Étant fier de te l'avoir fait connaitre....

Comme je te le disais , NU dans les airs ....

Et faire le tour du Quebec à l'initative d'Édouard...

Amuses-toi bien parmi nous, il a tant à découvrir des sites naturistes, des gens sympa....
Voyageur
Langue bien pendue

Lieu : Capitale nationale

MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Dim 3 Avr 2016 - 10:28

Bienvenue

Bon message de présentation.
Sympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Dim 3 Avr 2016 - 10:40

Meilleures salutations, bienvenue sur le site, et au plaisir de se croiser cet été.
Vivement la chaleur
Biofusions
Bavardeur avéré

Lieu : Val-des-Monts

MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Dim 3 Avr 2016 - 10:45

C'est de la présentation ça ldh ,bienvenue parmis nous
Patnat
Papoteur vétéran

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Dim 3 Avr 2016 - 11:13

Bienvenue sur le forum, Idh42. Jolie présentation, beau métier, mais pas pour moi (vertige)  Quoi?
Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Dim 3 Avr 2016 - 19:22

Bienvenu Idh42.

Très bon message de présentation!

Bienvenue
Dokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Lun 4 Avr 2016 - 9:40

Ta photo est très originale @idh42, bienvenue sur terre!
dionysos
Prend la parole

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère   Lun 4 Avr 2016 - 11:10

@yvesp a écrit:
Unique aviateur du site... ah! ah !
Dans les années 70, j'étais pilote commercial et instructeur au nord de Chicoutimi comme pilote de brousse pour Air Saguenay.  Je me suis par la suite recyclé en informatique.  J'ai toujours une licence privée que je vais peut-être être obligé d'abandonner à cause du médical.

Je ne suis pas aviateur, mais si tu vois le ciel a tes pieds, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche, non? :P

Pour revenir au sujet principal, bienvenue sur ce forum Smile

Le seul et l'unique Aviateur de ce site.. Du moins, j'espère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut