POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : Chuck
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 10:34

» Nouveau couple naturiste de Lévis!
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Aujourd'hui à 9:49

» Un siècle de naturisme
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 9:19

» Sébastien - de Québec, naturiste dans l'âme
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 8:59

» Le naturisme c’est quoi au juste ?
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Ven 20 Sep 2019 - 6:25

» L'omniprésence des caméras freine t-elle votre naturisme?
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar richardcelt Jeu 19 Sep 2019 - 14:16

» Salut, je me présente - Ricolado
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar richardcelt Jeu 19 Sep 2019 - 14:01

» Présentation : denisboulais
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar Patnat Lun 16 Sep 2019 - 9:23

» Pensée naturiste
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 16 Sep 2019 - 7:37

» Questions générales sur Okapulco
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar Patnat Ven 13 Sep 2019 - 7:32

» Un été tout nu : les vacances des naturistes
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar Aquanu Mer 11 Sep 2019 - 13:57

» Pour combler la pilosité déficiente
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimepar Aquanu Mar 10 Sep 2019 - 8:30

1-2-3 tout nu !
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Nt_q7z11
Sondage
L'omniprésence des caméras freine t-elle votre naturisme?
-Je n'ai rien à cacher
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l1052%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 45 ]
-Je prends le risque
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l1029%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 25 ]
-J'évite certaines plages
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l107%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
-Je vais en région sauvage
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l109%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
-Je m'abstiens à cause de ca
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l102%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 86
Galerie des membres
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 _tumb109

Transport
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Carpoo21

Annoncez-vous !
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Csc_0110
Les posteurs les plus actifs de la semaine
ÔSOLEIL
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l10Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Voting_barVotre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap 
chuckolat
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l10Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Voting_barVotre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap 
Aquanu
Patnat
Alexandre Boudreault
richardcelt
Jaccogo
Dominy
Andrew-du-canot
François
en harmonie avec la nature
Tout savoir sur le VIP

Légalité du naturisme au Québec
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Intern13
anipassion.com
Partagez | 

Votre première expérience naturiste, c'était où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre première expérience naturiste a été
-Sur terrain privé
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l1013%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 16 ]
-Plage nudiste
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l1030%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 37 ]
-La nature isolée
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l1025%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
-Centre naturiste
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l107%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
-Bain de minuit
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l1011%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
-Activité piscine
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l102%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
-Pas encore fait
Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_l1011%Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 14 ]
Total des votes : 122

AuteurMessage
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Moulin à paroles

Lieu : Quebec

Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre première expérience naturiste, c'était où ?   Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 6:23

Ma première expérience naturiste, je devais avoir 13 ou 14 ans et j'ai eu la piqure instantanément.  Les hormones étaient également très présentes.  C'était en France, aux Calanques de Cassis et le fait de me retrouver parmi de nombreux naturistes, le soleil, l'eau et le sentiment de liberté m'ont fait apprécier mon expérience pour la reproduire encore et encore.  La première fois ca marque pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
narcis2008narcis2008
Discoureur prolixe

Lieu : Ottawa

MessageSujet: Re: Votre première expérience naturiste, c'était où ?   Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 6:05

Pour ma part, c'était à l'adolescence, l'été de mes 16 ans.  Nous vivions à la campagne et il y avait des grands champs à perte de vue devant la maison.  Au loin, je pouvais voir des chevaux qui passaient l'été en liberté.  Mon ami, alors 14 ans, et moi y avons passé les belles journées ensoleillées à jaser, se faire bronzer, à observer les chevaux et toutes autres bêtes et bestioles qu'on peut trouver dans ce genre d'espace.  Nous finissions toujours par y passer du bon temps nus.  Mais ma première fois en public, c'était au lac Meech dans le parc de la Gatineau vers l'âge de 27 ans.
axandreaxandre
Aspirant bavardeur

Lieu : Charlevoix

MessageSujet: Re: Votre première expérience naturiste, c'était où ?   Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 12:41

Ma première expérience était à la plage de Cap-Aux-Oies, mais dans une période morte à la fin mai. Il n'y avait donc personne et je m'y suis réchauffé au soleil. J'y suis retourner par la suite pour le faire avec des gens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre première expérience naturiste, c'était où ?   Votre première expérience naturiste, c'était où ? - Page 3 Icon_minitime

Votre première expérience naturiste, c'était où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut