POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Doux printemps quand reviendras tu ?
Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 4:37

» Humour naturiste
Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Hier à 15:10

» Présentation Adex1980
Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Icon_minitimepar beBare Ven 19 Avr 2019 - 6:04

» Bonjour ! Couple de France
Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Icon_minitimepar Billytis Jeu 18 Avr 2019 - 6:09

» Les cinq meilleures huiles pour votre peau.
Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mer 17 Avr 2019 - 20:13

» Le naturisme en Martinique
Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Icon_minitimepar Billytis Mer 17 Avr 2019 - 18:47

» Cherchez l'erreur - Cherchez l'horreur
Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Icon_minitimepar Billytis Mer 17 Avr 2019 - 18:30

» Le printemps frappe à nos portes
Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Icon_minitimepar Flash1 Mer 17 Avr 2019 - 17:19

» Comment vendre l'idée du naturisme à notre entourage?
Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Icon_minitimepar Aquanu Mar 16 Avr 2019 - 19:45

» 82 albums personnels et ça continue
Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 16 Avr 2019 - 19:42

» Modèles nus : "la nudité donne de la puissance"
Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Icon_minitimepar Billytis Mar 16 Avr 2019 - 17:55

» Votre maillot de bain est un danger pour l'environnement
Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Icon_minitimepar Patnat Ven 12 Avr 2019 - 10:39

1-2-3 tout nu !
Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 _tumbl50
Sondage
Comment vendre l'idée du naturisme à notre entourage?
 -C'est écologique
 -C'est un loisir libérateur
 -C'est zen / apaisant
 -C'est tisser facilement des liens
 -C'est anticonformiste
 -C'est banaliser la nudité
 -C'est privilégier l'hygiène
 -C'est favoriser le tourisme vert
 -C'est se réconcilier avec son corps
 -Il n'a jamais compris
Voir les résultats
Joyeuses Pâques !
À votre agenda...

Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 51982514
4 mai
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Vote_l10Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Voting_barAvez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Vote_rcap 
Aquanu
Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Vote_l10Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Voting_barAvez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Vote_rcap 
Patnat
bran de scie
Couplefrancais
Billytis
Naturistep
Flash1
narcis2008
Coureur2295
Galerie des membres
Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Bloggi75

Annonces

Voir toutes les annonces

Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

-Avec mon père
Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Vote_l109%Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 15 ]
-Avec mon frère
Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Vote_l1010%Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
-Avec ma mère
Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Vote_l102%Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
-Avec ma soeur
Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Vote_l107%Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
-Avec mon enfant
Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Vote_l106%Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
-Avec mon ado
Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Vote_l103%Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
-Avec enfant majeur
Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Vote_l102%Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
-Non jamais fait
Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Vote_l1047%Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 75 ]
-J'aurai aimé
Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Vote_l1014%Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 24 ]
Total des votes : 160

AuteurMessage
PintoflagerPintoflager
Discoureur volubile

Lieu : Québec

Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille?   Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 12:00

Ça aurait pu arriver mes parents étaient du style un peu grano mais j'en ai jamais fait pareil dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
noahs47noahs47
Grand bavard

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille?   Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 15:59

j ai fait l expérience de pratiquer la nudité en famille avec 2 adultes et 2 enfants  ,la sœur de ma conjointe...lors d un sejour a Oka car le niveau de l eau était plus adequat dans la zone naturiste..j ai eu un petit moment de stress a me mettre nu devant eux mais tout c es bien passé,les enfants ont profités de la journée..super...
KatyaKatya
Commère jacassante

Lieu : Mtl

MessageSujet: Re: Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille?   Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
C'est special ton expérience mais eux autres est ce qu'ils étaient tout nu aussi?
noahs47noahs47
Grand bavard

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille?   Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 6:56

bonjour Katia,oui la mere et les enfants ont enleves les maillots dans le lac...pour essayer! les parent sont venus avec nous a cayo largo ensuite
JsuisCurieuxJsuisCurieux
Baratineur débutant

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille?   Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 11:34

Non je n'ai jamais eu cette chance là, mais j'aimerais bien.
Pie bavarde

Lieu : Quebec Qué.

MessageSujet: Re: Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille?   Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Non je n'ai jamais eu cette chance là, mais j'aimerais bien.

Moi aussi pas eu la chance suis aussi de Québec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille?   Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille? - Page 3 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut