POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut! je suis moimeme2101
par ÔSOLEIL Aujourd'hui à 10:13

» Humour naturiste
par Patnat Aujourd'hui à 8:55

» Application pour trouver des lieux naturistes
par Enfinnupied Aujourd'hui à 0:51

» Pensez-vous aux positions que votre corps adopte?
par berthi Hier à 22:05

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
par Katya Ven 21 Avr 2017 - 19:51

» Pourquoi est-on attiré par le naturisme?
par Katya Ven 21 Avr 2017 - 19:48

» Les plus belles pancartes nudistes
par bran de scie Ven 21 Avr 2017 - 17:45

» Mise à nu recrute des candidats
par ÔSOLEIL Ven 21 Avr 2017 - 17:27

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
par ÔSOLEIL Mer 19 Avr 2017 - 11:38

» Conseils aux naturistes débutants
par kristian04 Mer 19 Avr 2017 - 10:44

» A quelle température songez vous à vous exposer?
par maxplus Dim 16 Avr 2017 - 21:02

» L'édition 2016 du cyclo nu à Montréal
par ÔSOLEIL Dim 16 Avr 2017 - 18:10

» Pensée naturiste
par President50 Dim 16 Avr 2017 - 17:24

» 10 belles plages naturistes dans le monde
par lepinegerard@yahoo.fr Sam 15 Avr 2017 - 10:43

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Pensez-vous aux positions que votre corps adopte?
 -Je fais attention
 -Je suis à l'aise mais décent
 -J'aime m'écarter
 -Je ne pense jamais à ça
Voir les résultats
À votre agenda...

Les stars du mois
@ÔSOLEIL

@Francois64

@kristian04

@spinky

@Aquanu

@Patnat

@Thesophie91

@indecis

@Charlot

Bientôt 100 messages
  • TheSophie91
  • Armanchez9
  • joewild1234
  • Biofusions
  • Johny
  • Tigre blanc
  • Francois64
NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

-Avec mon père
10%
 10% [ 11 ]
-Avec mon frère
10%
 10% [ 10 ]
-Avec ma mère
3%
 3% [ 3 ]
-Avec ma soeur
8%
 8% [ 8 ]
-Avec mon enfant
7%
 7% [ 7 ]
-Avec mon ado
2%
 2% [ 2 ]
-Avec enfant majeur
2%
 2% [ 2 ]
-Non jamais fait
44%
 44% [ 46 ]
-J'aurai aimé
14%
 14% [ 16 ]
Total des votes : 105

AuteurMessage
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille?   Dim 27 Mar 2016 - 7:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'ai hate de sentir le soleil et le vent sur mon corps et mon pénis, ça sera sa premiere experience :)

Un pénis en liberté dans la nature est un pénis heureux, tu nous dira comment ''il'' a aimé ça.
N'oublie pas de lui mettre de la crème, solaire, pour ses premières expositions si non tu vas te retrouver le pénis tout violet.

Revenir en haut Aller en bas
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

MessageSujet: Re: Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille?   Dim 27 Mar 2016 - 8:00

Je vis avec un certain regret qui était hors de mon contrôle.

A mon adolescence ma famille et celle de la sœur de mon père on passait tout nos été au chalet de ma tante (dans le bois un peut plus loin de Mont Laurier). Les pères revenais en ville pour travailler et nous (Les 2 mères mes frères (2)(moi 14 frères 13,9ans),  et mes cousines(2)(11,13 ans) on restais là pour la semaine).

On passait la semaine en jeans et chemise. Nos mères fatiguer de laver le linge a la lessiveuse a la main (car il n’avait pas d’électricité), nous ont demandé de passer le reste de l’été nu.

Le vote ses fait a vive voie les un après les autres. J’ai hésité quelques seconde (1 MIN) avant de dire non pour faire comme les autres car j’étais le dernier a répondre et le seul a vouloir passer un été naturiste.

Que je regrette que ce ne soit pas fait car : Ça aurais été ma 1’ expérience naturiste tant espérer
Discoureur loquace

Lieu : montréal

MessageSujet: Re: Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille?   Dim 27 Mar 2016 - 8:19

Qu'est ce que vos mères aurait faite si les votes avait été 50/50? ou même 60/40? Je sais pas mais à 13 ans on commence avoir du poil, c'est plus gènant on est plus des enfants.
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille?   Dim 27 Mar 2016 - 10:14

J'ai hate de sentir le soleil et le vent sur mon corps et mon pénis, ça sera sa premiere experience :)

Un pénis en liberté dans la nature est un pénis heureux, tu nous dira comment ''il'' a aimé ça.
N'oublie pas de lui mettre de la crème, solaire, pour ses premières expositions si non tu vas te retrouver le pénis tout violet.

Ceci me rappelle un truc qui est arrivé à l'un de mes oncles.
Un certain été, alors qu'il avait 19 ans, il a été passé un week-end sur le bord d'un lac avec des amis à lui. C'était vers le début des années 60. Autant les filles que les gars présents sur place fumaient du hash, de la mari, prenait du lsd et buvaient de la bière, et tout ce beau monde perdant leur inhibitions, ils se baignaient nu. Le dernier jour, mon oncle s'est endormi, comme la plupart des ses copains, flambant nu sur le bord du lac, et le soleil plombait. Devinez ce qui s'est passé quand ils se sont réveillé vers la fin de l'après-midi? La majorité étaient plus rouge que des homards. Quand mon oncle est arrivé à la maison, il était méconnaissable tellement il était rouge. Sur tout le corps. Ma grand-maman était absolument furieuse de l'imbécilité de mon oncle. Pour des raisons que je ne parviens à me souvenir, elle ne pouvait pas l'emmener à l'hôpital. Je crois qu'il y avait de la honte là-dedans mais bon... peu importe. Ce qui est drôle, c'est qu'il a fallu que Grand-Maman applique de la crème à mon oncle et qu'elle le badigeonne sur tout le corps car il avait de la difficulté à bouger à cause de la douleur provoqué par les coups de soleil. Et cella implique aussi les fesses... et le pénis! Vous imaginez comme ça doit être humiliant et gênant pour un grand dadais de 19 ans de se faire appliquer de la crème apaisante contre les brûlures par sa propre mère partout sur le corps, incluant le pénis?

J'étais mort de rire à chaque fois que Grand-Maman racontait cette anecdote, même si c'était pas drôle pour mon oncle, ha ha! Mort de rire

Chère Grand-Maman... Amoureux Chagri
comme tu me manques. xxxx
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

MessageSujet: Re: Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille?   Dim 27 Mar 2016 - 12:14

Code:
Qu'est ce que vos mères aurait faite si les votes avait été 50/50? ou même 60/40? Je sais pas mais à 13 ans on commence avoir du poil, c'est plus gènant on est plus des enfants.

L'idée venais de nos meres car elles disaient que c'étais des vaquances pour elles aussi elles ne voulais pas passer leurs temps a faire du lavage.

Justement on avais tous entre 12 et 14 ans environ. Selon moi c'est la gène qui a fait dire non aux autres. Car moi et mes frères on s'étais déjà mis nu les un face aux autres mais jamais devant ma mère et mes cousines (ou cousins). Pour ce qui est de mes cousines je crois qu'ils étais dans le même état que nous devant eux c'est correct mais elle ne s'étais jamais mis nue devant d'autres.

Pour ce qui est de mes cousines j'ai appris que par les années qui ont suivi quand ils étais seul ils passait leurs été en tant que naturiste.
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille?   Dim 27 Mar 2016 - 17:01

Non jamais fait mais j'aurai aimé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut