POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» A quel degré êtes-vous exaspéré du printemps actuel?
Vivre son nudisme avec les membres du domicile Icon_minitimepar Biofusions Hier à 21:34

» Avez vous déja croisé un animal lors d'une sortie naturiste?
Vivre son nudisme avec les membres du domicile Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 8:17

» Naturisme en compagnie d'animaux #2
Vivre son nudisme avec les membres du domicile Icon_minitimepar Aquanu Hier à 7:51

» Les plus belles pancartes nudistes
Vivre son nudisme avec les membres du domicile Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 7:27

» Boulderdash (Bdash)
Vivre son nudisme avec les membres du domicile Icon_minitimepar beBare Hier à 5:34

» Directive NUD-1 concernant la nudité au Québec
Vivre son nudisme avec les membres du domicile Icon_minitimepar ÔSOLEIL Ven 17 Mai 2019 - 7:42

» Facebook traîné en justice pour censure aveugle
Vivre son nudisme avec les membres du domicile Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mer 15 Mai 2019 - 9:30

» Humour spécial animaux 🐶🐱🐵🐺🐴
Vivre son nudisme avec les membres du domicile Icon_minitimepar Aquanu Mar 14 Mai 2019 - 19:30

» Comment devenir naturiste ?
Vivre son nudisme avec les membres du domicile Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Mar 14 Mai 2019 - 1:57

» Naturisme en Irlande?
Vivre son nudisme avec les membres du domicile Icon_minitimepar Aquanu Lun 13 Mai 2019 - 19:13

» N'hésitez surtout pas à faire votre présentation
Vivre son nudisme avec les membres du domicile Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 13 Mai 2019 - 8:38

» Allumer un feu avec des Doritos
Vivre son nudisme avec les membres du domicile Icon_minitimepar pompier Sam 11 Mai 2019 - 11:39

1-2-3 tout nu !
Vivre son nudisme avec les membres du domicile _cutro11
Sondage
A quel degré êtes-vous exaspéré du printemps actuel?
 -Totalement exaspéré
 -Pas mal exaspéré
 -Un peu exaspéré
 -A peine exaspéré
Voir les résultats
Annoncez-vous !
Vivre son nudisme avec les membres du domicile Csc_0110

C'EST PAR ICI
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
Vivre son nudisme avec les membres du domicile Vote_l10Vivre son nudisme avec les membres du domicile Voting_barVivre son nudisme avec les membres du domicile Vote_rcap 
Aquanu
Vivre son nudisme avec les membres du domicile Vote_l10Vivre son nudisme avec les membres du domicile Voting_barVivre son nudisme avec les membres du domicile Vote_rcap 
Patnat
Billytis
Boulderdash
lepinegerard@yahoo.fr
Biofusions
Flash1
Orangoutang
Nucébien
en harmonie avec la nature
Galerie des membres
Vivre son nudisme avec les membres du domicile _tumbl65
Tout savoir sur le VIP

anipassion.com
Partagez | 

Vivre son nudisme avec les membres du domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quand faites vous du nudisme si vous ne vivez pas seul ?
-Sur semaine seul
Vivre son nudisme avec les membres du domicile Vote_l1015%Vivre son nudisme avec les membres du domicile Vote_rcap
 15% [ 6 ]
-Le weekend seul
Vivre son nudisme avec les membres du domicile Vote_l105%Vivre son nudisme avec les membres du domicile Vote_rcap
 5% [ 2 ]
-N'importe quand
Vivre son nudisme avec les membres du domicile Vote_l1048%Vivre son nudisme avec les membres du domicile Vote_rcap
 48% [ 19 ]
-Le soir seul
Vivre son nudisme avec les membres du domicile Vote_l103%Vivre son nudisme avec les membres du domicile Vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Matin seul
Vivre son nudisme avec les membres du domicile Vote_l105%Vivre son nudisme avec les membres du domicile Vote_rcap
 5% [ 2 ]
-Jamais
 5% [ 2 ]
-Je vis seul
Vivre son nudisme avec les membres du domicile Vote_l1019%Vivre son nudisme avec les membres du domicile Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Vivre son nudisme avec les membres du domicile Vide
MessageSujet: Vivre son nudisme avec les membres du domicile   Vivre son nudisme avec les membres du domicile Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 13:05

Bonjour Ôsoleil, voici une idée de sondage si ça n'a pas été fait déjà! J'ai personnellement des restrictions pour faire du naturisme à mon goût et je me disais que je ne suis surement pas le seul. A cause de ma situation mixte, couple, famille, amis, social etc, je n'ai pas autant de choix que d'autres qui en font à volonté. Comme mes vacances, mes longs congés et mes fins de semaine sont presqu'à 100% textile, il ne me reste que des jours de semaine et de jour idéalement. Je n'ai pas l'intention de convaincre mon entourage et ça me va très bien comme ça. Mes amis naturistes sont tout autres que mon réseau habituel et c'est bien correct, car j''ai rien a justifier, ni à expliquer sur le pourquoi je suis si bien nu seul ou avec les autres. Suite à ce sondage, il y aura possiblement d'autres membres qui ont les mêmes cases horaires de disponibles au naturisme et on pourrait se faire un social en pleine semaine, surtout que les supers activités organisées ont souvent lieu des  vendredis ou samedis soir, moments impossibles pour moi.

Exemples de réponses:

Plus d'un choix possible:

N'importe quand
Sur semaine seulement
Fin de semaine seulement
De jour sur semaine seulement
etc,,,,

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Vivre son nudisme avec les membres du domicile   Vivre son nudisme avec les membres du domicile Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 20:11

Il y a eu en effet un sondage semblable, très instructif, l'été dernier sur la fréquence des sorties naturistes.
La majorité des lecteurs n'en faisaient pas en dehors de chez-eux et la deuxième réponse la plus populaire; à peine quelques fois par saison.
C'est là que j'ai compris que bon nombre de nos lecteurs étaient des nudistes passifs, des nudistes en devenir.
La raison principale invoquée: la peur .

Donc oui, je peux bien développer en sondage ta question car elle est très précise et couvre par le fait même une nouvelle dimension inexplorée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Vivre son nudisme avec les membres du domicile   Vivre son nudisme avec les membres du domicile Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 15:22

merci @ Ôsoleil, c'est intéressant, je me sens moins seul à ne pouvoir en faire que de jour sur semaine à cause de mon entourage etc....
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Vivre son nudisme avec les membres du domicile   Vivre son nudisme avec les membres du domicile Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:19

Je vais proposer à mes Coloc mais je ne suis pas sûr hi ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivre son nudisme avec les membres du domicile   Vivre son nudisme avec les membres du domicile Icon_minitime

Vivre son nudisme avec les membres du domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut