POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Doux printemps quand reviendras tu ?
Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 4:37

» Humour naturiste
Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Hier à 15:10

» Présentation Adex1980
Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Icon_minitimepar beBare Ven 19 Avr 2019 - 6:04

» Bonjour ! Couple de France
Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Icon_minitimepar Billytis Jeu 18 Avr 2019 - 6:09

» Les cinq meilleures huiles pour votre peau.
Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mer 17 Avr 2019 - 20:13

» Le naturisme en Martinique
Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Icon_minitimepar Billytis Mer 17 Avr 2019 - 18:47

» Cherchez l'erreur - Cherchez l'horreur
Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Icon_minitimepar Billytis Mer 17 Avr 2019 - 18:30

» Le printemps frappe à nos portes
Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Icon_minitimepar Flash1 Mer 17 Avr 2019 - 17:19

» Comment vendre l'idée du naturisme à notre entourage?
Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Mar 16 Avr 2019 - 19:45

» 82 albums personnels et ça continue
Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 16 Avr 2019 - 19:42

» Modèles nus : "la nudité donne de la puissance"
Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Icon_minitimepar Billytis Mar 16 Avr 2019 - 17:55

» Votre maillot de bain est un danger pour l'environnement
Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Ven 12 Avr 2019 - 10:39

1-2-3 tout nu !
Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 _tumbl50
Sondage
Comment vendre l'idée du naturisme à notre entourage?
 -C'est écologique
 -C'est un loisir libérateur
 -C'est zen / apaisant
 -C'est tisser facilement des liens
 -C'est anticonformiste
 -C'est banaliser la nudité
 -C'est privilégier l'hygiène
 -C'est favoriser le tourisme vert
 -C'est se réconcilier avec son corps
 -Il n'a jamais compris
Voir les résultats
Joyeuses Pâques !
À votre agenda...

Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 51982514
4 mai
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Vote_l10Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Voting_barSondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Vote_rcap 
Aquanu
Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Vote_l10Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Voting_barSondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Vote_rcap 
Patnat
bran de scie
Couplefrancais
Billytis
Naturistep
Flash1
narcis2008
Coureur2295
Galerie des membres
Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Bloggi75

Annonces

Voir toutes les annonces

Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

Sondage rapide sur la piscine nudiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Piscine nudiste à 15$, à quelle fréquence iriez-vous?
-1 X par mois
Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Vote_l1010%Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
-2 X par mois
Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Vote_l1028%Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 11 ]
-3 X par mois
Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Vote_l103%Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
-1 X par semaine
Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Vote_l108%Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
-2 X par semaine
Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Vote_l100%Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-3 X par semaine
Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Vote_l103%Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Tous les jours
Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Vote_l100%Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Rarement
Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Vote_l1026%Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
-Jamais
Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Vote_l1022%Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Total des votes : 39

AuteurMessage
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

Lieu : Québec

Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage rapide sur la piscine nudiste   Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 12:06

Je ne comprends pas pourquoi certains ne peuvent participer sous prétexte qu'ils sont en couple mixte. Que je sache, personne n'est physiquement soudé à son/sa partenaire de vie. Faire des activités séparées en couple, sans le conjoint ou la conjointe, il me semble que c'est essentiel dans la vie de couple. Il faudrait peut-être faire un autre sujet pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

MessageSujet: Re: Sondage rapide sur la piscine nudiste   Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 12:55

Pour ma part, moi aussi je trouve ça cher 15$ pour une activité piscine. Quand on veut attirer du monde, la première chose à faire, c'est des bons prix.

Moi, je me contente de mon camping l'été. En saison froide, j'aime moins ça, d'autant qu'on ne sait jamais bien d'avance dans quel état la route est en hiver.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Sondage rapide sur la piscine nudiste   Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
 Faire des activités séparées en couple, sans le conjoint ou la conjointe, il me semble que c'est essentiel dans la vie de couple. Il faudrait peut-être faire un autre sujet pour cela.

Ça existe déja ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Sondage rapide sur la piscine nudiste   Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 18:52

J'ai indiqué rarement. D'une part, je trouve le prix dispendieux pour un 2 hrs. Ensuite, en fonction de mon horaire, il me sera difficile de m'astreindre à respecter un horaire précis, rendant ma présence plus difficile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage rapide sur la piscine nudiste   Sondage rapide sur la piscine nudiste - Page 2 Icon_minitime

Sondage rapide sur la piscine nudiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut