Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vote_l1016%Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vote_l1031%Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vote_l1028%Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vote_l1024%Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Pisima19
Nudité - Décompresser
Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Wintnt13
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver?
-Sauna sec
Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vote_l1019%Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vote_rcap
 19% [ 26 ]
-Sauna vapeur
Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vote_l1015%Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vote_rcap
 15% [ 21 ]
-Spa
Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vote_l1027%Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vote_rcap
 27% [ 37 ]
-Bain glacé
Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vote_l107%Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vote_rcap
 7% [ 10 ]
-Rien du tout
Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vote_l1031%Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vote_rcap
 31% [ 43 ]
Total des votes : 137
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vide
MessageSujet: Prenez-vous des spasauna durant l'hiver?   Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 18:12

Spa au sens de bain à remous.
Sondage à choix multiple.


Dernière édition par ÔSOLEIL le Ven 16 Nov 2018 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatartararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

Inscription : 06/02/2014

Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vide
MessageSujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver?   Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:45

Tous les matins à mon gym.j'ai la chance de pouvoir prendre un spa, un sauna vapeur ,un sauna sec  et de terminer le tout dans le bain glacé (j'y reste pas longtemps) et en plus je fais tout cela entièrement nu.
J'adore mon nouveau centre sportif.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vide
MessageSujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver?   Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:07

En effet, il est drolement bien équipé, des saunas vapeur c'est plutôt rare pour un gym.
C'est l'installation que je préfère, je pourrai passer mes hivers au complet dans un sauna vapeur avec des effluves d'eucalyptus et de romarin.
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vide
MessageSujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver?   Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu vas sortir de là tout ratatiné Mort de rire


Je vais 2 à 3 fois par hiver dans une station thermale surtout pour les grands bassins chauffés et le sauna vapeur, trop génial.
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vide
MessageSujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver?   Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:05

Rien hiver comme été. Car je n'ai pas accès a ces installations.

Je prend quel que fois (une à 2fois par année) un spa chez un amis mais ça fait déjas1 1/2 ans que je ne l'ai pas vue.

Et aller dans un centre de santé pour prendre un spa et sauna, je n'aime pas car dans ces endroit c'est le silence qui est demander et le port du mayo est obligatoire. Yark  Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? 1000900429   je deteste porter ce bout de tissu
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vide
MessageSujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver?   Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:08

Pour le moment je n'ai accès qu'à un sauna sec après mon entrainement au gym.

Tout même je m'en contente avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vide
MessageSujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver?   Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,content de te revoir poster, ça me manquait.

Michel Samuel (bizarre je ne parviens pas a mentionner-taguer- ton pseudo) entéka, je suppose que ton maillot n'est pas un style bermuda de bain parce qu'avec ça ce n'est plus vraiment un ''bout'' de tissu.
C'est pas toi d'ailleurs qui avait raconté cette anecdote savoureuse il y a 2-3 ans que tu recevais la visite de ton fils, il arrive en short et pour aller se baigner dans la piscine et il enfile un maillot encore plus long que son short.

je suis pas certain d'ailleurs que les centres de thalasso haut de gamme du moins acceptent les bermudas de bains, comme bien des piscines publiques qui les interdisent.
Revenir en haut Aller en bas
yvantremyvantrem
Discoureur volubile

Lieu : laval

Inscription : 15/07/2013

Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vide
MessageSujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver?   Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:23

J'utilise mon spa exterieur regulierement, un peu moins en janvier - fevrier , bientot Mars : )
Revenir en haut Aller en bas
avatartararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

Inscription : 06/02/2014

Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vide
MessageSujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver?   Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 6:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Oui mon gym. est très bien équipé c'est un centre sportif avec tennis ,piscine, badminton et tous les cours comme crosfit ,pilates ,speening , etc. etc.
Le deuxième étage est occupé par une clinique médicale privé pour sportif.
c'est très complet.
Revenir en haut Aller en bas
LibraVerdeLibraVerde
Discoureur volubile

Lieu : montréal

Inscription : 12/08/2015

Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vide
MessageSujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver?   Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 7:26

Un sauna sec de temps en temps chez un ami,yen a un sur son terrain mais pas de bain glacé
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vide
MessageSujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver?   Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 9:37

J'adore les bains glacés, c'est tellement vivifiant & énergisant, surtout entre 2 séances de bain vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatartararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

Inscription : 06/02/2014

Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vide
MessageSujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver?   Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 10:52

c'est la même chose pour moi après le bain glacé je déborde d'énergie pour le restant de la journée, mais il faut du courage pour entrer dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vide
MessageSujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver?   Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 4:30

En hivers j'aime le saunas sec, hammam (sauna vapeur), piscine chauffée, et détente.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vide
MessageSujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver?   Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 7:23

Relance du sondage
Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Watch_10
Revenir en haut Aller en bas
OrangoutangOrangoutang
Langue bien pendue

Lieu : Rimouski

Inscription : 26/10/2015

Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vide
MessageSujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver?   Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 8:02

J'ai déja vécu l'expérience des saunas à la scandinave, tout nu dans la neige après le sauna, on retourne vite en dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Vide
MessageSujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver?   Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» D'habitude, prenez-vous un repas à la plage?
» Prenez-vous des photos de nus durant les fêtes?
» Etes-vous amateur de spa / sauna en automne?
» Prenez connaissance de vos droits naturistes
» Es-tu prêt à être le seul tout nu dans un sauna?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-