Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Je suis TiLoup du Centre du Québec. Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 14:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Je suis TiLoup du Centre du Québec. Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Je suis TiLoup du Centre du Québec. Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Je suis TiLoup du Centre du Québec. Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Je suis TiLoup du Centre du Québec. Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Je suis TiLoup du Centre du Québec. Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Je suis TiLoup du Centre du Québec. Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Je suis TiLoup du Centre du Québec. Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Je suis TiLoup du Centre du Québec. Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Naturisme en Irlande
Je suis TiLoup du Centre du Québec. Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Je suis TiLoup du Centre du Québec. Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Je suis TiLoup du Centre du Québec. Vote_l1016%Je suis TiLoup du Centre du Québec. Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Je suis TiLoup du Centre du Québec. Vote_l1031%Je suis TiLoup du Centre du Québec. Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Je suis TiLoup du Centre du Québec. Vote_l1028%Je suis TiLoup du Centre du Québec. Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Je suis TiLoup du Centre du Québec. Vote_l1024%Je suis TiLoup du Centre du Québec. Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Je suis TiLoup du Centre du Québec. Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Je suis TiLoup du Centre du Québec. Pisima19
Nudité - Décompresser
Je suis TiLoup du Centre du Québec. Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Je suis TiLoup du Centre du Québec. Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis TiLoup du Centre du Québec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TiLoupcdqTiLoupcdq
Bavardeur avéré

Lieu : Drummondville

Inscription : 16/02/2016

Je suis TiLoup du Centre du Québec. Vide
MessageSujet: Je suis TiLoup du Centre du Québec.   Je suis TiLoup du Centre du Québec. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 9:31

Bonjour à tous. Je me présente. Je suis TiLoup. J'habite à Drummondville dans le centre du Québec.

Vers la fin des années 90, lorsque je demeurais à Mirabel, j'allais à l'occasion à la plage d'Oka pour profiter du soleil en toute liberté. Mais j'ai quitté la région Métropolitaine en 2000. Je ne connaissais pas vraiment d'autres endroits où c'était possible de se mettre nu pour profiter de la nature. 

Tout récemment, lors d'un voyage en Floride, un ami m'a parlé de la plage d'Haulover Park (au sud de Sunny Isles Beach) où le naturisme est permis et légal. J'y suis donc allé à plusieurs occasions ce qui m'a permis de reprendre goût à la nudité extérieure.

En faisant des recherches pour trouver des endroits où il était possible de pratiquer le naturisme, je suis tomber sur ce site. J'ai lu plusieurs de vos messages dans le forum, que j'ai trouvé très intéressant. C'est la raison pour laquelle je me suis inscrit, et que j'aimerais bien me joindre à vous! :)

Merci et au plaisir de se croiser cet été :)
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Je suis TiLoup du Centre du Québec. Vide
MessageSujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec.   Je suis TiLoup du Centre du Québec. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 9:47

Bienvenue @tiloupcdq Je suis à Sherbrooke...
Revenir en haut Aller en bas
TiLoupcdqTiLoupcdq
Bavardeur avéré

Lieu : Drummondville

Inscription : 16/02/2016

Je suis TiLoup du Centre du Québec. Vide
MessageSujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec.   Je suis TiLoup du Centre du Québec. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 9:58

Enchanté Dokter.
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Je suis TiLoup du Centre du Québec. Vide
MessageSujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec.   Je suis TiLoup du Centre du Québec. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:01

Bienvenu sur le site TiLoup. Bienvenue 

Je suis aussi du Centre du Québec. Savais-tu qu'en été nous avons la plus grande offre commerciale de naturisme au Québec? Il y a deux centres dans le coin de Drummond qui n'acceptent que les couples hétéros, mais il y a aussi un camping libertin dans le coin de Ste-Brigitte et un camping gay à St-François-du-Lac.
Revenir en haut Aller en bas
TiLoupcdqTiLoupcdq
Bavardeur avéré

Lieu : Drummondville

Inscription : 16/02/2016

Je suis TiLoup du Centre du Québec. Vide
MessageSujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec.   Je suis TiLoup du Centre du Québec. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:05

Ben en fait.... J'ai entendu parler de quelques endroits, mais sans jamais y avoir été. Je suis gay donc, c'est sur qu'on m'a déjà parlé du camping gay a St-Francois-du-Lac et aussi celui à Joly.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je suis TiLoup du Centre du Québec. Vide
MessageSujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec.   Je suis TiLoup du Centre du Québec. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaleureuse et amicale bienvenue sur le forum NDQ Tiloup, pas de doute tu as choisi la bonne adresse c'est très amicalement gay ici.

Je comprends que tu favorises plutôt les plages libres, moi le premier, mais je n'en connais pas dans la région immédiate de Drummondville.
Je suis un ancien cyrillois et dans les années 80 il y avait une carrière pas très loin de Drummond' pour faire du nudisme mais je crois bien qu'elle n'existe plus, en tous cas, n'est plus ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Je suis TiLoup du Centre du Québec. Vide
MessageSujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec.   Je suis TiLoup du Centre du Québec. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 11:54

Bonjour et  Bienvenue @TiLoupCDQ sur le forum. Les beaux jours reviennent tranquillement, on se croisera possiblement l'été  prochain. Au plaisir de te lire en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Je suis TiLoup du Centre du Québec. Vide
MessageSujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec.   Je suis TiLoup du Centre du Québec. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 11:56

Bienvenue parmi nous,  TiLoup !!!!!  Bienvenue

Au plaisir de te lire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Je suis TiLoup du Centre du Québec. Vide
MessageSujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec.   Je suis TiLoup du Centre du Québec. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 12:09

Eric6420 a écrit:
Bienvenu sur le site TiLoup. Bienvenue 

Je suis aussi du Centre du Québec. Savais-tu qu'en été nous avons la plus grande offre commerciale de naturisme au Québec? Il y a deux centres dans le coin de Drummond qui n'acceptent que les couples hétéros, mais il y a aussi un camping libertin dans le coin de Ste-Brigitte et un camping gay à St-François-du-Lac.
me donnerais tu des précisions sur les endroits qui acceptent les hommes seuls svp @eric6420 ? merci
Revenir en haut Aller en bas
TiLoupcdqTiLoupcdq
Bavardeur avéré

Lieu : Drummondville

Inscription : 16/02/2016

Je suis TiLoup du Centre du Québec. Vide
MessageSujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec.   Je suis TiLoup du Centre du Québec. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 13:05

Merci beaucoup pour les mots de bienvenue :) C'est vraiment gentil.

Pour répondre à Osoleil, je sais qu'il n'y a pas vraiment de plage gay dans le coin de Drummondville. Je vais plutôt aller de temps en temps à Oka, ou bien au camping de St-Francois-du-Lac ou de Joly.

Sympa, ca serait un plaisir de se croiser à quelque part cet été :)
Revenir en haut Aller en bas
TiLoupcdqTiLoupcdq
Bavardeur avéré

Lieu : Drummondville

Inscription : 16/02/2016

Je suis TiLoup du Centre du Québec. Vide
MessageSujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec.   Je suis TiLoup du Centre du Québec. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 13:22

Bonjour eric6420. 

Les deux places que j'ai entendu parler, ce sont deux campings gays. Le premier est a St-Francois-du-Lac (Camping Domaine Emeraude) et l'autre à Joly sur le bord de la 20 pas loin de Laurier-Station (Domaine de l'arc-en-ciel). Sur les deux sites, il y a des endroits prévus pour se mettre nu.

Je vais surement y aller a l'occasion cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Je suis TiLoup du Centre du Québec. Vide
MessageSujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec.   Je suis TiLoup du Centre du Québec. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:20

Bienvenue  sur le forum TiloupCDQ
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je suis TiLoup du Centre du Québec. Vide
MessageSujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec.   Je suis TiLoup du Centre du Québec. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:47

il y a un compte rendu du domaine Emeraude ici au lien suivant:

https://www.naturistesduquebec.com/t3530-camping-emeraude-compte-rendu

Il y a aussi dans le même coin une plage libre et mixte, celle de la rivière Palmer à Ste-Agathe-de -Lotbinière (page 3) :

https://www.naturistesduquebec.com/t232p30-chaudiere-appalaches-comte-lotbiniere-riviere-palmer
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Je suis TiLoup du Centre du Québec. Vide
MessageSujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec.   Je suis TiLoup du Centre du Québec. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 20:03

Dokter a écrit:
Eric6420 a écrit:
Bienvenu sur le site TiLoup. Bienvenue 

Je suis aussi du Centre du Québec. Savais-tu qu'en été nous avons la plus grande offre commerciale de naturisme au Québec? Il y a deux centres dans le coin de Drummond qui n'acceptent que les couples hétéros, mais il y a aussi un camping libertin dans le coin de Ste-Brigitte et un camping gay à St-François-du-Lac.
me donnerais tu des précisions sur les endroits qui acceptent les hommes seuls svp @eric6420 ? merci

Disons que pour les hommes seuls, dans le centre du Québec, c'est surtout le Domaine Émeraude (camping gay). Il y a aussi un camping libertin à Ste-Brigite. Sinon, il y a le Cyprès en Mauricie ou le Domaine Arc en Ciel à Joly.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Je suis TiLoup du Centre du Québec. Vide
MessageSujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec.   Je suis TiLoup du Centre du Québec. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 8:20

@TiLoupCDQ Bienvenue  à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis TiLoup du Centre du Québec. Vide
MessageSujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec.   Je suis TiLoup du Centre du Québec. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis TiLoup du Centre du Québec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation : tiloup
» CENTRE-DU-QUEBEC: comtés Arthabaska / Drummond.
» Allo, je suis Véronique de Québec...
» Bonjour, je suis Mecs de Québec
» Centre familiale versus centre de retraite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-