Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vote_l1016%Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vote_l1031%Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vote_l1028%Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vote_l1024%Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Pisima19
Nudité - Décompresser
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Wintnt13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
- je cours me cacher
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vote_l107%Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vote_rcap
 7% [ 7 ]
- je mets un sac sur ma tête
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vote_l1011%Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vote_rcap
 11% [ 11 ]
- moi j'ai l'intelligence
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vote_l106%Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
- je regarde les nuages
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vote_l1024%Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vote_rcap
 24% [ 23 ]
- Un pétard? Où ça?
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vote_l1021%Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vote_rcap
 21% [ 20 ]
- vous êtes libre ce soir?
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vote_l1011%Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vote_rcap
 11% [ 11 ]
- le pétard c'est moi !
Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vote_l1020%Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Total des votes : 97
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vide
MessageSujet: Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?   Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 20:38

Petit sondage sous forme humoristique

Dans un contexte naturiste, comment réagissez vous instinctivement quand quelqu'un de votre sexe qui est une splendeur de partout vient s'installer près de vous ?

Est ce que l'instinct de compétition entre en jeu ou au contraire vous êtes plutôt admiratif?


Dernière édition par ÔSOLEIL le Dim 23 Juin 2019 - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?   Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 22:15

Bon sondage!

Les naturistes semblent avoir un bon estime de soi...
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?   Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 22:27

Ouin mais d'après le sondage, il y a pas grand monde d'intelligent ici Mort de rire moi pour ma part je regard les nuages avec un sac sur la tete lol
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?   Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 22:49

Si il s'agit d'une femme qui vient s'installer près de moi, là mes trouble commence car j'ai toujours eu de la difficulté a aborder les femmes (J'ai toujours eu peur de me faire passer pour une personne cherchant a racoler)

Donc je me tiens a carreau et si il s'agit en plus d'un pétard lé je voudrais rentrer sous terre
Revenir en haut Aller en bas
yvantremyvantrem
Discoureur volubile

Lieu : laval

Inscription : 15/07/2013

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?   Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 23:44

Honnetement je n,accorde pas d,importance a l'apparence de mes collegues masculin, Par contre si une femme top canon, selon mes gouts, s,installait juste a cote de moi, je devrais bien faire attention a garder mes pensees pures!



Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?   Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 8:02

Quand j'étais jeune j'aurai répondu je cours me cacher, tellement j'étais peu sûr de mes charmes.
Aujourd'hui n'étant plus dans la course, je ne me sens pas en compétition... je suis plutôt admiratif devant la beauté qui fleurit et je n'hésite jamais a faire un compliment à un mec s'il ne se prend pas pour un paon.
Parce que je sais maintenant que même si une personne est belle, cette personne ne se perçoit pas nécessairement comme tel... les complexes tout comme l'aveuglement sur sa propre valeur ont la peau dure.
Revenir en haut Aller en bas
CassisCassis
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 29/07/2012

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?   Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 8:36

Moi, je ne peux que m'en réjouir! J'ai trop souvent l'impression d'être une des rares jeunes femmes, s'il peut y en avoir une de plus, qui plus est plus jolie que moi, comment ne pas apprécier? Je sentirais que j'attire moins l'attention, ce qui fait tout à fait mon affaire et puis je pourrais aussi apprécier sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?   Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 9:54

La beauté est bien sûr quelque chose d'agréable à regarder, mais sans les habiletés sociales on s’ennuie ferme.

Ce qui fait la différence, quand je vais au camping, entre un après-midi merveilleux et un autre plus ordinaire, c'est vraiment quand on tombe sur quelqu'un qui a de l'entregent et met une ambiance positive.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?   Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 10:12

Même si je ne me considère pas comme une grande beauté, je dois avouer en toute sincérité que généralement, ou du moins la plupart du temps, le pétard, c'est moi. He he he! Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? 771109200
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?   Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 11:28

Avant, si un mec beaucoup mieux foutu que moi s'installait à côté de moi à la plage,  au début je le regardais un peu du coin de l'oeil, jalousement. 

Mais j'ai rapidement compris que les naturistes n'accordaient que peu d'importance au physique d'autrui, et d'ailleurs,  sans être un apollon, je ne suis quand même pas si mal foutu que ça...  ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatartararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

Inscription : 06/02/2014

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?   Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 18:35

Si je me fie au sondage les membres de N.D.Q. ne sont pas complexés du tout.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?   Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 5:39

Certains membres comprennent pas la question. c'est pas une affaire de cruiser mais de se sentir ou non en compétition.
C'EST HUMORISTIQUE.
Moi je regarde les nuages !
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?   Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 7:12

Je regarde les nuages. Very Happy

Ou ben je m'en vais si je sens qu'il envahit un peu trop mon espace personnel (et ce, peu importe son look).
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?   Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 8:10

Moi aussi je regarde les nuages des fois des risettes, je me sens pas en compétition.
Revenir en haut Aller en bas
avatarJP_lamoroso
Prend la parole

Lieu : région de sorel

Inscription : 16/01/2016

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?   Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 8:45

Comme le dit Cassie, j'apprécie la beauté et je m'en réjouis. Aussi, je préfère le pétard au naturel, et non "pimpé"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?   Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?
» Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ?
» Êtes vous en vacances ?
» Etes-vous satisfaites de vos seins ?
» Etes-vous rat de ville ou rat des champs ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-