Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Vote_l1016%Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Vote_l1031%Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Vote_l1028%Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Vote_l1024%Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Relaxn61
Nudité - Décompresser
Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Milita14
Randonue Absolue
Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Hikent19
Doux Printemps
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Où vous situez-vous politiquement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Où vous situez-vous politiquement ?
- Extrême gauche
Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Vote_l1014%Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
- Gauche
Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Vote_l1036%Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 36 ]
- Centre
Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Vote_l1012%Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
- Droite
Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Vote_l1012%Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
- Extrême droite
Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Vote_l103%Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
- Apolitique
Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Vote_l1023%Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 24 ]
Total des votes : 101
 
Sondage clos

AuteurMessage
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Où vous situez-vous politiquement ?   Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 23:39

Aucune de ces réponses. Je dirais que dans un monde idéal où il n'y aurais aucune jalousie et que tout le monde donnerait du siens et fessais sa part je serais porté à dire que le communisme serait la meilleure façons. Mais il y a toujours quelqu'un qui veut profiter du système ou d'autre jaloux ou bien paresseux.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Où vous situez-vous politiquement ?   Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 9:17

Katya a écrit:

C'est pour ça que je dis que je suis à droite économiquement mais à gauche humainement,

Ça me fait penser à la fameuse phrase d'Arletty - qui est Arletty? - star du cinéma français durant les années 30 /40 .
Elle a eu une longue liaison passionnelle avec un bel officier allemand durant la seconde guerre et elle eut de graves problèmes avec la justice une fois la libération venue.

Elle déclara: - Mon coeur est français, mon cul est international !

Malgré son interdiction de tourner, son statut de star ceci dit la protégea du pire. De nombreuses françaises furent tondues pour bien moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Où vous situez-vous politiquement ?   Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 13:16

Ôsoleil a écrit:
debutant_05 a écrit:
 

Toutefois, cela ne m'étonne pas qu'il y ait tant de gens de droite sur le forum NDQ.

bonjour Débutant 05, est ce que c'est ton chat en avatar ? C'est une splendeur! J'ai juste envie de lui faire des calinoux quand je le vois.

pourquoi trouves tu qu'il y a tant de vote à droite, je comprends pas, moi je trouve qu'il y en a très peu au contraire seulement 9 contre 30 à gauche dont 7 extrême-gauche.

en fait ce qui me surprend moi c'est le nombre si élevé de votants pour ;Apolitique.

Oui j'avoue qu'il y a très peu de personnes de droite en proportion sur le forum finalement, les naturistes ont souvent une sensibilité humaniste envers les personnes vulnérables et marginalisées qui peut les porter à être de gauche plus facilement . Toutefois, les personnes apolitiques malheureusement finissent par être les plus grand serviteurs de l'idéologie au pouvoir et de l'establishment ironiquement, eux qui croient faire front à ces gens en boycottant la politique. 

Sinon pour ce qui est de mon avatar, non ce n'est pas mon chat, je n'en ai pas étant allergique, mais j'aime bien les images de chats mignons malgré tout, ou jouer avec les chats des autres chez qui je suis en visite après avoir pris la dose maximale de Réactine...
Revenir en haut Aller en bas
avatarbobettebob
Discoureur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 20/11/2015

Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Où vous situez-vous politiquement ?   Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 14:11

yvantrem a écrit:
Selon la logique de l'utilisateur payeur , je ne devrais pas payer d'assurance chomage, ni pour le transport en commun, le bs, l'entretien des routes en region etc.
J'ai bien dit « Un compromis de "contribuable" et d'utilisateur-payeur ». C'est exactement ce système qui est utilisé actuellement.

- Ceux qui possèdent une voiture vont payer pour l'immatriculation, le permis de conduire (SAAQ), les assurances, des taxes sur l'essence, le stationnement (vignette), les ponts payants, et pogner des tickets de contravention pour des niaiseries (borne-fontaine, utiliser voie réservée pour tourner à droite ou débarquer un passager, etc.). Le gouvernement va octroyer un budget pour refaire des ponts et des routes à partir de nos taxes, mais l'utilisateur-payeur fait aussi sa part.
- Les syndicats donnent accès à des avantages sociaux, dont des soins "couverts" comme le dentiste, les lunettes, les médicaments, des absences en cas de mortalité dans la famille, le fond de pension pour toi et le/la conjoint/e, etc.

yvantrem a écrit:
Les enfants sont l'avenir d'une nation, certain choisissent de ne pas faire d'enfant et de se la couler douce ou sont incapable de contribuer, ce serait le bout de la marde qu'ils ne contribuent pas, au moins financierement!
Les proprios de résidences payent des taxes scolaires, mais pas les locataires.

De nos jours, les écoles font tout pour obliger les parents à payer des services en extra. Ils commencent l'école primaire à 8am et finissent avant 3pm alors que leurs parents font du 9 à 5, c'est à dire que pour les enfants de la maternelle jusqu'à la 6e année, ils sont obligés de payer 8$ par jour pour le service de garde... le même prix qu'une journée complète à la garderie ! Ajoutez l'heure du midi, où les enfants doivent soit apporter des repas santé sans déchets (pas de jus en boîte, pas de sacs de plastique, etc.) ou payer pour le repas de la cafétéria, mais il faut que tu apportes ton assiette et tes ustensiles. Il y a aussi des journées pédagogiques à l'horaire, en plein milieu de semaine, et ils disent aux parents : Soit vous payez 25$ pour la journée d'activités, Soit vous payez 8$ pour le service de garde, soit vous gardez votre enfant à la maison... Ajoutez les frais d'inscription, fournitures scolaires et tout le reste... Les parents payent leur grosse part.

Mais pourquoi les taxes scolaires sont si élevées, les écoles défraîchies tombent en ruine, pendant que les enseignants jettent votre enfant à la rue durant 2 ou 3 jours (arrangez-vous!) font la grève pour avoir plus de revenus ? Pourquoi y a-t-il du gras dans les commissions scolaires, ces cadres qui se font un quart ou demi-million en salaire annuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Où vous situez-vous politiquement ?   Où vous situez-vous politiquement ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où vous situez-vous politiquement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ?
» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
» Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
» Vous abstenez vous de toute nudité au vestiaire sportif?
» Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-