Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 14:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Naturisme en Irlande
Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Vote_l1016%Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Vote_l1031%Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Vote_l1028%Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Vote_l1024%Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Discussion négatives et règlement de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion négatives et règlement de compte   Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 11:26

@bobettebob

Certes, la discussion a basculé, maintenant, le sujet est lancé.

Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'ici c'est un forum naturiste qu'on ne peut pas parlé de ces sujets (il y a une belle rubrique "sujets non-naturistes" et c'est là pour ça. Encore moins sous prétexte que l'on ne s'entend pas. La politique, c'est humain, et notre vision du politique dépend de la façon dont nous symbolisons le monde. On pourrait parler de sexe mais pas des autres choses? Voyons donc! Je pourrais lancé dans la même ligné que le sexe n'est aucunement relié au naturisme...
Revenir en haut Aller en bas
VoyageurVoyageur
Beau parleur

Lieu : Mtl

Inscription : 22/08/2012

Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion négatives et règlement de compte   Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 11:32

bobettebob a écrit:
Il y a 3 sujets auquel personne dans un groupe va s'entendre : La politique, la religion, et le sexe. Mieux vaut éviter les deux premiers sujets, alors que pour le troisième, bah on a pas l'choix d'y mettre des balises dans un sujet naturiste.

En ce qui me concerne, la gauche et la droite, c'est utile pour une ballade en voiture. Peut-on retourner au sujet principal ?

Ah oui, le classique nouveau membre du forum qui débarque et qui ensuite croit qu'il va diriger la discussion et les sujets traités, version 2673. Une chose est sûre, c''est pas un régime soviétique ici, ta tentative de museler des sujets ne fonctionnera pas.

Et si les gens veulent de parler de politique, parce qu'il y a des gens politisés sur le forum comme Éric6420 ou lepinegerard par exemple et bien d'autres, ils sont tout à fait libres de le faire, et on a tous le droit de pas être en accord les uns les autres et c'est bien tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatarbobettebob
Discoureur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 20/11/2015

Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion négatives et règlement de compte   Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 17:08

doriangraim a écrit:
Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'ici c'est un forum naturiste qu'on ne peut pas parlé de ces sujets
Je reformule : Il est préférable de se lancer dans les débats de politique et de religion parce que ça tourne toujours mal ("agree to disagree"), peu importe le thème du forum. J'ai pas dit qu'il faut bannir ces sujets.

En fait, on a déjà eu des sujets qui s'y rapprochent : est-il possible d'initier au naturisme une femme qui porte un voile ? Est-il toléré de faire du skinny-dipping ou avoir un bronzage intégral dans les pays qui t'impose le turban ou le voile à l'aéroport ? Notre bon gouvernement va-t-il adoucir les lois concernant la nudité en public ? Etc. Il n'y a rien de mal à poser des questions.

doriangraim a écrit:
On pourrait parler de sexe mais pas des autres choses? Voyons donc! Je pourrais lancé dans la même ligné que le sexe n'est aucunement relié au naturisme...
Mais a le sexe à l'air toute la journée ! Shocked Ensuite viennent toutes les questions des débutants : Érections. Menstruations. Poils pubiens. Hygiène. Manscaping. Tolérance envers les minorités visibles et orientation sexuelle. Sexe sur la plage. Échangisme. Votre relation de couple est-elle améliorée lorsque vous faites du naturisme ? Et j'en passe...

Le naturisme a un lien étroit avec la santé sexuelle. On reconnait que les fédérations ainsi que ses membres essaient, tant de bien que de mal, de se dissocier de la "Baie des cochons" à Cap d'Agde ou encore plus près de nous, le camping naturiste échangiste Adam et Ève à Drummond, ou des vidéos/photos sur internet étiquetés "naturiste" mélangés avec des actes... mais bon, c'est la vie.

Voyageur a écrit:
Ah oui, le classique nouveau membre du forum qui débarque et qui ensuite croit qu'il va diriger la discussion et les sujets traités, version 2673.
J'ai juste dit que je comprends rien au sujet de gauche ou droite, et ce débat semble aller nulle part... (oui, j'ai dit ça! non mais, si, j'te dis!) et ça m'ennuie au plus haut point. Et puisque le sujet a dérapé, peut-on revenir au sujet principal ? C'était qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion négatives et règlement de compte   Discussion négatives et règlement de compte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion négatives et règlement de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chat discussion avec webcam
» Télé Québec; discussion sur le naturisme
» Travail où l'apparence ne compte pas?
» Camping Emeraude, compte rendu.
» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-