Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Bonjour, je suis bobette Bob Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Bonjour, je suis bobette Bob Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Bonjour, je suis bobette Bob Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Bonjour, je suis bobette Bob Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Bonjour, je suis bobette Bob Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Bonjour, je suis bobette Bob Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Bonjour, je suis bobette Bob Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Bonjour, je suis bobette Bob Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Bonjour, je suis bobette Bob Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Bonjour, je suis bobette Bob Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Bonjour, je suis bobette Bob Cctumb20
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Bonjour, je suis bobette Bob Vote_l1016%Bonjour, je suis bobette Bob Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Bonjour, je suis bobette Bob Vote_l1031%Bonjour, je suis bobette Bob Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Bonjour, je suis bobette Bob Vote_l1028%Bonjour, je suis bobette Bob Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Bonjour, je suis bobette Bob Vote_l1024%Bonjour, je suis bobette Bob Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Bonjour, je suis bobette Bob Frattu25
Définition du naturisme

A votre agenda
Bonjour, je suis bobette Bob Pisima19
Nudité - Décompresser
Bonjour, je suis bobette Bob Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Bonjour, je suis bobette Bob Xnt_8v10
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Bonjour, je suis bobette Bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarbobettebob
Discoureur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 20/11/2015

Bonjour, je suis bobette Bob Vide
MessageSujet: Bonjour, je suis bobette Bob   Bonjour, je suis bobette Bob Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 15:53

Après avoir fait la lecture des 4 forums québécois sur le naturisme depuis le début du printemps, j'ai finalement décidé de faire le saut sur celui-ci suite aux encouragements de @Enfinnupied. J'aime bien de bon débats, des points de vue, et de lire votre passion pour ce mode de vie, qui pour d'autres, est un mode vacances.

Pourquoi "bobette" Bob ? Lorsque je me cherchais un pseudo, la toune de Pépé et sa guitare "Bobette Bob" jouait à la radio, j'ai trouvé que ça ferait un pseudo ironique sur un forum naturiste. C'est aussi la dernière pièce de vêtement à enlever pour la personne gênée qui essaie le naturisme la première fois.

Me présenter. Par où commencer ?

Version courte, depuis l'adolescence j'ai voulu tenter l'expérience, mais j'ai toujours eu une relation haineuse avec mon corps durant les années de jeune adulte, vous savez, les raisons qui reviennent souvent : pas assez de muscles, trop de poils un peu partout, peau pas assez hydratée, et les "et si...".

À 37 ans, un vendredi après-midi d'août dernier, j'me suis dit pourquoi pas, j'ai pris le train de banlieue direction Deux Montagnes, puis l'autobus qui se rend au Beach Club, descente au rond-point pour une longue marche à traverser le Parc d'Oka, pris le chemin de la piste cyclable, direction Plage Libre. Aussitôt arrivé, les vêtements ont pris la place de la serviette dans le sac à dos que je transportais. Après avoir inspecté les lieux de la plage naturiste d'une extrémité à l'autre, une petite saucette dans le fleuve, séché au naturel, puis je me suis dirigé vers le terrain de volleyball, où j'ai probablement croisé @sympa, mais sans l'aborder. Après 16h, j'ai dû quitter pour prendre l'autobus Express d'Oka à l'entrée du parc tout à l'ouest, mais j'ai mal évalué la distance et je l'ai manquée...

Bref, à mon retour, j'ai eu très mal aux jambes après toute cette marche, mais j'aurais voulu y retourner. C'est partie remise pour l'été prochain. Mais ma première expérience a été très agréable. Plein d'hommes, quelques femmes, quelques familles, toutes les formes et âges et grosseurs, qui profitaient du beau temps dans le plus simple appareil, ainsi que quelques uns qui ont gardé le textile du bas mais ne semblaient pas du tout mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Bonjour, je suis bobette Bob Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis bobette Bob   Bonjour, je suis bobette Bob Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 16:01

Salut et bienvenue a toi.
Si tu as croisé @sympa, peut être m'as tu apercu a ces cotés car je l'ai accompagné quelques fois ;)

A+
Revenir en haut Aller en bas
avatarEnfinnupied
Discoureur verbeux

Lieu : Lequel

Inscription : 16/07/2015

Bonjour, je suis bobette Bob Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis bobette Bob   Bonjour, je suis bobette Bob Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 16:42

Tu as finalement fait le saut sur notre forum.

Tu ne le regretteras pas ce forum est actif 

Et des gens sympa oui comme sympa!
Et bien d autres

Quelques fois tu ne recevras aucune réponse à un message mp ou autre.

Mais pour avoir une passion de la nudité et la liberté. Là nous sommes bien servis

Je sais que tu seras actif et j aime te lire

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Bonjour, je suis bobette Bob Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis bobette Bob   Bonjour, je suis bobette Bob Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 16:55

Bonjour @bobettebob et sois le bienvenue sur le meilleur forum naturiste.

Et oui, j'y ai été souvent, alors, sois  sans gêne la prochaine fois. Question d'être repérable plus facilement, toujours dans le coin du support à vélo / terrain de volley, je "plante" souvent une fleur en plastic près de ma serviette. Et qui sait, si jamais tu veux éviter les correspondances, nous pourrions covoiturer, le l'ai régulièrement offert. Et comme tu le dis, ce sera l'été prochain.

Je vois que tu as pris la peine de bien lire les messages passés, si tu peux mentionner que tu m'as possiblement croisé.  D'autres membres du forum y sont aussi régulièrement, on a fréquenté à plusieurs ce coin de plage.

Entre temps, n'hésite pas à te joindre aux discussions, afin qu'on puisse te connaître. Bienvenue encore parmi nous.

Bienvenue


Dernière édition par Sympa le Sam 21 Nov 2015 - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PintoflagerPintoflager
Discoureur verbeux

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2012

Bonjour, je suis bobette Bob Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis bobette Bob   Bonjour, je suis bobette Bob Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 19:21

Bienvenue

 @BobetteBob sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Bonjour, je suis bobette Bob Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis bobette Bob   Bonjour, je suis bobette Bob Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 19:45

Tu as choisis le bon Bob  Bienvenue sur NDQ!
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Bonjour, je suis bobette Bob Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis bobette Bob   Bonjour, je suis bobette Bob Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 23:06

Bienvenu @bobettebob. À te lire ça donne envie de retourner à la plage :-( mais ça ne sera pas avant l'été prochain. Une chance que j'aime bien l'hiver aussi :-). Tu vas voir qu'il y a plein de bonnes personnes ici. Je me suis lancer moi même cette année pour la première fois à la plage d'OKA moi aussi. J'avais été rejoindre quelques personnes du forum près du terrain de volley, sympa, yoco et autre. Tous du monde très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Bonjour, je suis bobette Bob Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis bobette Bob   Bonjour, je suis bobette Bob Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 7:59

Salut Bobettebob bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Bonjour, je suis bobette Bob Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis bobette Bob   Bonjour, je suis bobette Bob Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 10:56

Bienvenu sur le forum Bobettebob! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ÉdouardÉdouard
Bavardeur avéré

Lieu : Montérégie

Inscription : 19/10/2015

Bonjour, je suis bobette Bob Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis bobette Bob   Bonjour, je suis bobette Bob Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 14:21

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Bonjour, je suis bobette Bob Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis bobette Bob   Bonjour, je suis bobette Bob Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 15:00

Bienvenue @Bobettebob
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Bonjour, je suis bobette Bob Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis bobette Bob   Bonjour, je suis bobette Bob Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 15:34

@bobettebob Bienvenue  à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatarbobettebob
Discoureur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 20/11/2015

Bonjour, je suis bobette Bob Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis bobette Bob   Bonjour, je suis bobette Bob Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 16:35

Merci à tous pour l'accueil. :)

ptitementhe a écrit:
Si tu as croisé @sympa, peut être m'as tu apercu a ces cotés car je l'ai accompagné quelques fois ;)
C'est bien possible. J'y avais été le vendredi 21 août, entre 14h et 16h. Pour ma première journée, j'ai voulu prendre ça relax alros je n'ai abordé personne, je m'étais installé un peu à l'écart, à quelques mètres du support à vélo, et regardé le match de volleyball, pendant que 4 hommes ayant ta posture parlaient ensemble... :)

Sympa a écrit:
Question d'être repérable plus facilement, toujours dans le coin du support à vélo / terrain de volley, je "plante" souvent une fleur en plastic près de ma serviette.
J'avais lu le forum avant de partir, repéré les pie bavardes, et je me suis dit, tiens pourquoi pas aller voir un peu d'activité !

Y n'y a pas encore de neige que j'ai déjà hâte au printemps.

hotrodman a écrit:
Je me suis lancer moi même cette année pour la première fois à la plage d'OKA moi aussi. J'avais été rejoindre quelques personnes du forum près du terrain de volley, sympa, yoco et autre. Tous du monde très sympathique.
C'était mon intention pour ma deuxième visite, mais 20 kilomètres de marche dans le parc et sur la plage, j'ai eu mal aux genoux pendant au moins 3 semaines... fin de l'été. Bouhh. :(
Revenir en haut Aller en bas
yvantremyvantrem
Discoureur volubile

Lieu : laval

Inscription : 15/07/2013

Bonjour, je suis bobette Bob Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis bobette Bob   Bonjour, je suis bobette Bob Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:51

En velo ca se fait super bien.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Bonjour, je suis bobette Bob Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis bobette Bob   Bonjour, je suis bobette Bob Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 7:59

Bonjour et bienvenue sur notre forum, @bobettebob Bienvenue

J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à venir nous visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour, je suis bobette Bob Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis bobette Bob   Bonjour, je suis bobette Bob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je suis bobette Bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour Dan 58
» Bonjour bonjour :)
» Bonjour
» Présentation de Mariloup18
» Bonjour! Hello!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-