POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?
par indecis Aujourd'hui à 20:44

» Présentation : Rejean Perron de Beloeil
par Eric6420 Hier à 22:52

» Tintin chez les nudistes
par legaragiste Sam 18 Fév 2017 - 14:35

» Je me présente : Scottd236
par beBare Ven 17 Fév 2017 - 18:12

» Qui va à Cayo largo cet automne / hiver?
par Couple 50 Ven 17 Fév 2017 - 17:22

» Présentation : Tintin10
par Sympa Jeu 16 Fév 2017 - 20:52

» Au naturel ou rasé ?
par river2675 Ven 10 Fév 2017 - 15:16

» Je me presente; Dario40
par indecis Lun 6 Fév 2017 - 19:06

» Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?
par legaragiste Lun 6 Fév 2017 - 18:29

» Les recettes sans bobettes
par yoco Lun 6 Fév 2017 - 12:56

» Développer une nouvelle plage en Outaouais
par Ôsoleil Lun 6 Fév 2017 - 9:45

» laventurier, ma présentation
par Ôsoleil Lun 6 Fév 2017 - 8:58

» Apple69 presentation
par Ôsoleil Ven 3 Fév 2017 - 21:08

» Les souhaits d'anniversaire
par Ôsoleil Mar 31 Jan 2017 - 8:23

Sondage
Quelle partie de votre corps êtes vous le plus fier(e) ?
 - Ma chevelure
 - Mon visage
 - Mes épaules
 - Mes bras
 - Torse / seins
 - Mon ventre
 - Mes fesses
 - Mon sexe
 - Mes jambes
 - Mes pieds
 - Rien du tout !
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici
Bientôt 100 messages
Les stars du mois
@apple69

@Ôsoleil

@Aquanu

@indecis

@MauricieH34

@KoKo

@Sylarn

@Scottd236

@Pom

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Je viens sur NdQ parce que ...
- climat harmonieux
6%
 6% [ 17 ]
- les membres s'affichent
5%
 5% [ 13 ]
- l'esprit libéral du forum
24%
 24% [ 62 ]
- beaucoup de jeunes
5%
 5% [ 13 ]
- c'est très actif
7%
 7% [ 18 ]
- me faire des amis
4%
 4% [ 11 ]
- amical pour les gays
6%
 6% [ 15 ]
- diversité des sujets
10%
 10% [ 27 ]
- les activités organisées
3%
 3% [ 8 ]
- pro plages libres
6%
 6% [ 15 ]
- la qualité des réponses
4%
 4% [ 10 ]
- les infos naturistes
8%
 8% [ 20 ]
- les sondages
2%
 2% [ 4 ]
- les écrits d'Ôsoleil
4%
 4% [ 11 ]
- on parle des régions
5%
 5% [ 12 ]
- les options du profil
1%
 1% [ 2 ]
- je suis un écornifleur
2%
 2% [ 5 ]
Total des votes : 263

AuteurMessage
Oznola
Taciturne

Lieu : Outaouais

MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Jeu 12 Nov 2015 - 21:18

Notamment pour prendre le pouls de la question naturiste, particulièrement en Outaouais.... j'espère toujours lire que la situation redeviendra ce qu'elle était au lac Meech...
Revenir en haut Aller en bas
Ôsoleil
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Ven 13 Nov 2015 - 7:17

Il se dit des choses très agréables à lire dans ce sujet et qui vont dans le sens du travail effectué sur NDQ, merci pour vos encourageants commentaires en MP ou directement ici dans cet article.

Une mention spéciale à Pollux pour son nouvel avatar, je suis toujours ravi de voir les membres décider de se montrer la binette ... (meme s'ils ont de belles foufounes par ailleurs)
Lumberjoe700
Beau parleur

Lieu : Charlevoix

MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Mar 8 Déc 2015 - 20:32

Salut Ô, est ce que c'est avancé ce sondage? Ça vas tu passer avant le jour de l'an? J'ai hâte.
Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Mar 8 Déc 2015 - 21:06

Aaah Joe si tu savais, si tu savais...
Oui je suppose que je vais finir par le rédiger ce sondage, même si ça me parait comme gravir une montagne.
Je n'ai plus envie que de parler de choses plaisantes, de choses qui me plaisent... les chansons, le cinéma, les parfums, la spiritualité, l'enfance, l'amitié et ce n'est pas vraiment la place pour ça ici.

C'est la saison qui veut ça, l'automne je me recroqueville, je rejoins mes quartiers d'hiver... Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon cœur d'une langueur monotone

je te reviens, je vous reviens avec ce sondage avant Noel, promis.
Lumberjoe700
Beau parleur

Lieu : Charlevoix

MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Mar 8 Déc 2015 - 21:15

Ça fait des années que tu bosses comme un malade ici, tu as le droit de te reposer autant que tu as besoin.On veut te garder encore longtemps.
Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Mar 8 Déc 2015 - 21:20

Rassure toi, je n'abandonne rien... j'attends ''l'élu''
Émile
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Mar 8 Déc 2015 - 23:50

Tout comme le mentionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je crois que les gens viennent sur NdQ parce que le site est actif, bien tenu (merci aux admins et modos) et convivial. On y retrouve aussi une belle diversité de personnes qui se respectent, malgré leurs différences... de tout ce que vous voulez (incluant l'âge), pour rejoindre les propos de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Aussi, je crois qu'il sera bien difficile de cerner tous les choix de réponses possibles. Le mieux serait que les gens qui n'ont pas trouvé leur compte dans les motivations proposées ci-dessus se manifestent rapidement pour nous donner leur(s) raison(s), avant de lancer le sondage.
Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Mer 9 Déc 2015 - 10:04

oh avant ou pendant le sondage ça revient au même, il n'est pas interdit, au contraire! de commenter un sondage pendant qu'il est affiché puisqu'il est toujours rattaché à un titre de discussion qui lui est dédié.
sabato
Aspirant bavardeur

Lieu : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Mer 9 Déc 2015 - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Hi Osoleil, what do you mean by l'élu?
Aquanu
Jacasseur prolixe

MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Mer 9 Déc 2015 - 14:13

Je ne connais qu'un seul "élu"... Harry Potter! Hi hi hi!
Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Mer 9 Déc 2015 - 20:35

Posso rispondere in italiano se vuoi Wink
J'attends un oiseau rare pour me seconder ici à la barre du forum.
je ne pense pas faire encore des années ici, j'en ai déja parlé.
Mais je ne veux pas non plus laisser le forum à n'importe qui pour le voir péricliter. Le résultat de toutes ces années de travail envolé en fumée serait trop désolant.

Balian et moi, sommes particuliers, consacrer autant de temps et d'énergies à un truc bénévole ou l'on récolte davantage de frustrations que de satisfactions, faut être un peu fou et très idéaliste. Nous n'avons pas été tirés malheureusement à des milliers d'exemplaires.
C'est pourquoi je pense que ça peut prendre bien du temps avant d'en trouver un autre comme nous, qui puisse le faire avec autant de conviction, de force, d'intelligence et d'abnégation.
Ce n'est surtout pas un p'tit boulot à temps perdu, c'est un job à temps plein et plus encore.
Et puis, je suis trop vieux pour ce poste, je défends la jeunesse mais j'ai beau être adolescent d'esprit, je suis en âge d'être leur père ! Il faut quelqu'un de jeune pour parler aux jeunes! Quelqu'un de moins de 40 ans.
Et les jeunes, ben ils ont leurs vies à vivre, pas trop le temps pour s'investir autant et gratuitement, ce qui augmente d'autant plus le risque d'attendre encore un bout avant de trouver l'élu.
Comme les amants retrouvent leur son âme soeur, je le reconnaitrai quand il viendra sur NDQ.

En attendant, je reste ici, dévoué et fidèle au poste, n'ayez crainte, je ne déserte aucunement.
Pintoflager
Grand bavard

MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Mer 9 Déc 2015 - 22:29

Selon moi c'est un faux problème, c'est pas une question de nombre mais de mentalité, tu es plus jeune dans ta tête que bien du monde dans la vingtaine. Si tu trouves l'élu tu vas avoir envie de rester je pense parce que quand on est deux on est plus motivé.Prends çâ cool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Jeu 10 Déc 2015 - 6:22

@Ôsoleil a écrit:

@Ôsoleil Moi j'attends "Messi" pas "Le Messie" Mort de rire
Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Jeu 10 Déc 2015 - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci pour tes bons mots, j'y suis sensible.
Oui, peut-être qu'avec un co-administrateur de la force de Balian je resterai... Y'a vraiment aussi une question de saison qui joue là dedans, je me connais, l'automne je déprime. En février je commence a renaitre de mes cendres, je retrouverai peut-etre alors le mordant, la conviction pour continuer avec aplomb comme avant.
Comme dit mon ami David: - Qui vivru, verrue !
Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Ven 11 Déc 2015 - 11:16

voilà, c'est fait, le grand sondage est en ligne.
Vos votes sont importants, n'hésitez pas!

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut