Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nus sur la plage, nouvelle émission
Festival de la nudité à Bienne (Suisse) Icon_minitimepar Sined Mar 1 Déc 2020 - 7:22

» Naturisme en Suisse
Festival de la nudité à Bienne (Suisse) Icon_minitimepar Avironu Jeu 19 Nov 2020 - 16:11

» Présentation de JaimeLaNatation
Festival de la nudité à Bienne (Suisse) Icon_minitimepar Paul5344 Jeu 19 Nov 2020 - 8:34

» Pensées et citations naturistes
Festival de la nudité à Bienne (Suisse) Icon_minitimepar Patrick Mer 18 Nov 2020 - 8:25

» Quelles sont mes sources de réconfort en novembre?
Festival de la nudité à Bienne (Suisse) Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 17 Nov 2020 - 18:41

» Les plus belles pancartes nudistes
Festival de la nudité à Bienne (Suisse) Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 12 Nov 2020 - 7:02

» Présentation : Maaxxx
Festival de la nudité à Bienne (Suisse) Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 9 Nov 2020 - 19:53

» Présentation : pompon300
Festival de la nudité à Bienne (Suisse) Icon_minitimepar Patrick Lun 9 Nov 2020 - 0:15

» Présentation de bendler
Festival de la nudité à Bienne (Suisse) Icon_minitimepar Avironu Mer 4 Nov 2020 - 19:25

» Facebook traîné en justice pour censure aveugle
Festival de la nudité à Bienne (Suisse) Icon_minitimepar Patrick Jeu 29 Oct 2020 - 1:29

» Croisière naturiste en Catamaran privé
Festival de la nudité à Bienne (Suisse) Icon_minitimepar canoe008 Mar 20 Oct 2020 - 18:57

» Nouveau sur le forum : Nuage
Festival de la nudité à Bienne (Suisse) Icon_minitimepar rcchiasson1 Lun 19 Oct 2020 - 20:40

Calendrier de l’Avent
Festival de la nudité à Bienne (Suisse) Xnt_vb11
Définition du naturisme

Sondage
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre?
 -Mes relations
 -Cuisiner
 -Mon animal
 -Embellir / Créer
 -Des câlins
 -Une balade
 -La culture
Voir les résultats
Noël Rétro
Festival de la nudité à Bienne (Suisse) Cca1cx10
Contacter l’administrateur
Festival de la nudité à Bienne (Suisse) Croppe11
Pour un état laïque
Festival de la nudité à Bienne (Suisse) Logoxx10
Chaleureux décembre !

Tout savoir sur le VIP

Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €
Le Deal du moment : -47%
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez | 

Festival de la nudité à Bienne (Suisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SergeSerge
Commère jacassante

Lieu : Québec

Festival de la nudité à Bienne (Suisse) Vide
MessageSujet: Festival de la nudité à Bienne (Suisse)   Festival de la nudité à Bienne (Suisse) Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 11:51

Un festival de la nudité appelé Body and Freedom, autorisé par les autorités de la ville, et qui a eu lieu en août cette année:

http://www.ritualtheater.ch/index.php/aout-2015-festival-body-and-freedom
Revenir en haut Aller en bas
KoKoKoKo
Pie bavarde

Lieu : Saguenay

MessageSujet: Re: Festival de la nudité à Bienne (Suisse)   Festival de la nudité à Bienne (Suisse) Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 12:11

Est-ce qu'il y en a un autre en 2016 ???  Ça donne le goût d'y aller et d'y participer !!!!!
SergeSerge
Commère jacassante

MessageSujet: Re: Festival de la nudité à Bienne (Suisse)   Festival de la nudité à Bienne (Suisse) Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 12:17

Je n'en ai aucune idée pour 2016, je suis tombé sur ce festival par hasard en cherchant autre chose.
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Festival de la nudité à Bienne (Suisse)   Festival de la nudité à Bienne (Suisse) Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 5:15

J'ai entendu parler de ce festival de la nudité à Bienne,  et , personnellement,  je trouve cela  bien afin de banaliser un peu plus les corps bus.
SergeSerge
Commère jacassante

MessageSujet: Re: Festival de la nudité à Bienne (Suisse)   Festival de la nudité à Bienne (Suisse) Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 12:30

Ce serait une bonne idée qu’une ville du Québec récupère cette idée de festival. Ce serait intéressant en soi et cela représente un bon potentiel touristique.
AquanuAquanu
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: Festival de la nudité à Bienne (Suisse)   Festival de la nudité à Bienne (Suisse) Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 12:49

Québec serait la ville idéale pour cela. Bravo! Festival de la nudité à Bienne (Suisse) 1533942791 Festival de la nudité à Bienne (Suisse) 3176601659
SergeSerge
Commère jacassante

MessageSujet: Re: Festival de la nudité à Bienne (Suisse)   Festival de la nudité à Bienne (Suisse) Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 13:06

Oui, il y a toujours un petit creux après le Carnaval de Québec LOL

Plus sérieusement, je pense que ceux qui travaillent dans le domaine touristique devraient regarder ça de plus près
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival de la nudité à Bienne (Suisse)   Festival de la nudité à Bienne (Suisse) Icon_minitime

Festival de la nudité à Bienne (Suisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1