Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Vote_l1016%Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Vote_l1031%Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Vote_l1028%Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Vote_l1024%Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Pisima19
Nudité - Décompresser
Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle émission: Mise à nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle émission: Mise à nu   Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:35

Sérieux je trouve l'idée bonne, de @enfinupied Voir ou revoir l'émission du canal vie sur le pénis. Mon cinéma maison peut accueillir plusieurs personnes, 6 invités plus moi ou plus encore si certains veulent être sur un banc en 2e rangée, 3 ou 4 personnes de plus. Écran 52 po et un superbe son, bien que l'image nous intéressera d'avantage. Je suis à Sherbrooke et pourquoi pas du co-voiturage de Drummondville , Mtl ou Qc. En région on fait bien l'inverse pour 2 ou 3 h de plage parfois! Oui un peu loin pour 3 ou 4 heures ensemble, disons de 13:00 à 16:00, mais si on en ressors bien et content de notre activité, nouveaux amis, etc. ça vaut la peine. Si on est plusieurs, je pourrais regarder pour débuter plus tôt, comme 11h00 à 16h00. Oui bienvenue @lenaturel .
Signifiez votre intention ici , si c'est un samedi et ensuite je vous offre une date en privé, quelque chose comme ça. J'inscrirai sur ma porte  de maison: "Réunion de groupe en cours, ne pas déranger avant 18:00h" Ne tardez pas à manifester votre intérêt, mois vous tardez, plus il y a de chance que cela aie lieu!
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle émission: Mise à nu   Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:45

Pourquoi pas ;-)
Je peux proposer co voiturage de la rive sud.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle émission: Mise à nu   Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:54

Pollux a écrit:
J'ai bien aimé l'émission aussi. C'est cool parce qu'elle nous laisse voir la relation que l'homme a avec son pénis. Je crois que c'est une réussite.

Bien d'accord. En même temps, on s'interroge sur notre propre relation avec notre pénis. Je crois que j'aurais aimé participer à cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle émission: Mise à nu   Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 12:40

Dokter a écrit:
Sérieux je trouve l'idée bonne, de @enfinupied Voir ou revoir l'émission du canal vie sur le pénis. Mon cinéma maison peut accueillir plusieurs personnes, 6 invités plus moi ou plus encore si certains veulent être sur un banc en 2e rangée, 3 ou 4 personnes de plus. Écran 52 po et un superbe son, bien que l'image nous intéressera d'avantage. Je suis à Sherbrooke et pourquoi pas du co-voiturage de Drummondville , Mtl ou Qc. En région on fait bien l'inverse pour 2 ou 3 h de plage parfois! Oui un peu loin pour 3 ou 4 heures ensemble, disons de 13:00 à 16:00, mais si on en ressors bien et content de notre activité, nouveaux amis, etc. ça vaut la peine. Si on est plusieurs, je pourrais regarder pour débuter plus tôt, comme 11h00 à 16h00. Oui bienvenue @lenaturel .
Signifiez votre intention ici , si c'est un samedi et ensuite je vous offre une date en privé, quelque chose comme ça. J'inscrirai sur ma porte  de maison: "Réunion de groupe en cours, ne pas déranger avant 18:00h" Ne tardez pas à manifester votre intérêt, mois vous tardez, plus il y a de chance que cela aie lieu!
super @petitemente, donc 2 intéressés à date. Manifestez votre intérêt, pour Mtl Petite mente offre le co-voiturage. Dès qu'on sera 4 ou 5 je vous propose une date officielle
Revenir en haut Aller en bas
SergeSerge
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 08/06/2009

Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle émission: Mise à nu   Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 13:20

Je trouve que c'est une excellente idée d'écrire à Canal vie pour les féliciter pour cette série. Et je vais profiter de l'occasion pour leur suggérer de la rediffuser ultérieurement. Peut-être que si plusieurs personnes le demandent ils le feront. En attendant j'espère que le visionnement de groupe chez Dokter pourra fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle émission: Mise à nu   Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 13:30

Serge a écrit:
Je trouve que c'est une excellente idée d'écrire à Canal vie pour les féliciter pour cette série. Et je vais profiter de l'occasion pour leur suggérer de la rediffuser ultérieurement. Peut-être que si plusieurs personnes le demandent ils le feront. En attendant j'espère que le visionnement de groupe chez Dokter pourra fonctionner.
ouais moi aussi je le souhaite, 2 ou 3 de Québec  aussi ce serait le fun!
Revenir en haut Aller en bas
ÉdouardÉdouard
Bavardeur avéré

Lieu : Montérégie

Inscription : 19/10/2015

Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle émission: Mise à nu   Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 19:06

Pollux a écrit:
J'ai bien aimé l'émission aussi. C'est cool parce qu'elle nous laisse voir la relation que l'homme a avec son pénis. Je crois que c'est une réussite.
wai je suis d'accord. c'est super bien fait comme émission. ils ont laissé beaucoup de place à la parole des gens et c'êtais pertinent. On comprend  la relation entre l'homme et le pénis  ....on comprend que les relations est différentes mais finissent toutes par se rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle émission: Mise à nu   Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 11:26

Très bonne émission en effet. J'en ai discuté avec mon pénis et il est d'accord aussi, he he!

Espérons que les 3 autres émissions seront aussi franches, directes, audacieuses et pertinentes. ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatarEnfinnupied
Discoureur verbeux

Lieu : Lequel

Inscription : 16/07/2015

Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle émission: Mise à nu   Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 16:38

Puis je emprunter un enrestrement? Pour un visionnement
Faute d invitation dans la region du grand Montreal?

Me communiquer en mp

Merci


PS j aimerais me faire une idée aussi comme Aquanu et son pénis
Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 517438023 Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 1735706660 affraid
Revenir en haut Aller en bas
ÉdouardÉdouard
Bavardeur avéré

Lieu : Montérégie

Inscription : 19/10/2015

Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle émission: Mise à nu   Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 17:56

L'émission sur les seins était bien aussi, ils ont réussi à bien expliquer la relation de féminité avec les seins. tant par l'homme que par la femme. C’était touchant d'entendre des femmes parler de leur cancer du sein et de comment elles ont surmonté cette épreuve. Wai j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle émission: Mise à nu   Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 8:27

Je ne sais pas ce qui en est sur le site de Canal Vie, mais à la télé, la série a été retiré. L'épisode sur les seins a été remplacé par une vieille émission sur l'obésité.

Vraiment désolant!
Revenir en haut Aller en bas
SergeSerge
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 08/06/2009

Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle émission: Mise à nu   Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 9:43

Si je me fie aux témoignages de Edouard et doriangraim, est-ce que cela veut dire qu'on pouvait écouter l'émission sur le site de Canal vie et pas à la télé?
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle émission: Mise à nu   Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 11:44

Mardi 21h, J'ai bien écouté l'épisode sur les seins sur le canal tv via videotron. Très bon épisode. Très bonnes explications sur la relation de la femme avec cete partie du corps. Particulièrement apprécié les 2 segments sur le cancer du sein, et sur la difficulté d'être à la fois mère et amante après l'accouchement. 

Si quelqu'un aurait accès à une version enregistrée du premier épisode sur le pénis, j'aimerais grandement en faire l'écoute. Merci de me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle émission: Mise à nu   Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 11:57

Simplement un changement d'horaire. l'émission est désormais diffusée le mardi à 21h à canal Vie
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle émission: Mise à nu   Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 13:16

Ah fiou, me voilà rassuré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle émission: Mise à nu   Nouvelle émission: Mise à nu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle émission: Mise à nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nus sur la plage, nouvelle émission
» Émission sur TQS
» Histoire du naturisme en Allemagne et en France
» Thalassa, émission spéciale sur le naturisme
» Une émission sur la nudité en France
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme dans les médias-